Histoire : Ma première séance

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 24/05/2014
Épisode ajouté le 24/05/2014
Mise-à-jour le 03/07/2021

Ma première séance

Bonjour,
J'ai fait ma première séance avec un membre du forum qui peut se manifester ici s'il le souhaite.
On s'est d'abord donné rendez-vous dans un bar, puis on a fait la première séance quelques jours plus tard.
Je me croyais très sensible au point d'avoir peur de ne pas supporter les chatouilles. J'appréhendais aussi d'être attaché. J'ai mis au point une technique pour m'attacher tout seul, mais je me demandais si je ne risquais pas de me détacher trop facilement.

On a donc commencé par me chatouiller, et en fait, bien qu'étant torse nu, je ne suis pas si chatouilleux que ça. D'accord, on n'a pas essayé mes pieds car je n'aime pas. Mais mon chatouilleur a trouvé une zone très sensible et s'y est attardé, et c'était un vrai plaisir pour moi.

On a fait 4 séances d'affilé: 2 fois les 2 rôles. À ma 2ème séance je me suis mis en les bras en Y, un peu tendus, les aisselles bien exposées, pour augmenter la sensibilité, et c'est là qu'il a pu trouver la zone sensible. Même si je pouvais me détacher quand je voulais, je ne l'ai pas fait, car le seul réflexe est de tirer. Pour me détacher il fallait le vouloir et je ne voulais pas, donc une attache bidon me suffit. Cette méthode sert juste à me rassurer, mais si je veux arrêter je le demanderai. À la fin j'avais quand-même quelques fourmis dans les bras :)

Par contre dans le rôle de chatouilleur, on n'était pas des experts. Je préfère même être chatouillé. La difficulté est de donner une intensité de chatouilles maximale sans la moindre douleur, et je pense qu'il y a des pros pour ça.

Je suis très content d'avoir fait ma première séance et je compte recommencer en juin ou luillet.

Ils aiment : Toi ?