Histoire : Petite séance bien sympathique

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur


Histoire ajoutée le 05/08/2014
Épisode ajouté le 05/08/2014
Mise-à-jour le 03/07/2021

Petite séance bien sympathique

Bonjour, Bonsoir,

Alors, tout commence lors d'une soirée parisienne organisée via le forum, les discussions se poursuivent ensuite pour déboucher au final sur une séance avec kyvai.

Rendez vous donc dans un hôtel à mi-chemin de nos deux habitations. Nous avons parlés pendant une bonne heure et demi pour détendre l'atmosphère et essayer de me déstresser.

Chose qui n'a marché qu'a moitié ^^ J'avais apparemment l'air détendus mais en fait pas du tout ... Du tout :lol:

La séance en elle même à durée 2 heures environ, j'en tairais les détails pour mon propre bien (c'est trop facile pour les autres après si je raconte tout) et je serais bien incapable de me rappeler de tout ce qui s'est passé :moue:

Par faute de temps la séance n'a pas durée plus longtemps. Bien sûr je pouvais tenir plus longtemps :p Même si la prochaine fois je réfléchirais avant de parler de mon niveau de fatigue ...

2 heurs de yoga et de contorsions, c'est fatiguant ! Et si c'est de la résistance que je fais :xp:

Toujours est-il qu'au bout d'une heure (changement de position) j'ai enfin accepté son verre d'eau ^^ et qu' à force de se moquer de moi, c'est lui qui a le plus rigoler dans la séance ...

En tout cas, une soirée bien agréable :)

Ils aiment : Toi ?