Histoire : Mon expérience avec Victoire

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 15/09/2014
Épisode ajouté le 15/09/2014
Mise-à-jour le 03/07/2021

Mon expérience avec Victoire

Bienvenue dans cette deuxième histoire vraie. Contrairement à ce que dit le titre, la fille en question ne s’appelle pas Victoire, c'est un nom que je lui donne afin de ne pas révéler son identité, comme avec toutes les autres personnes réelles présentes dans mes histoires.
Bonne lecture!

   Ange et moi avons trouvé un système assez efficace pour organiser des soirées ludiques. Lui fournit les invités, et moi je fais à manger. C’est lors de l’une de ces soirées que j’ai rencontré pour la première fois Victoire, une jeune fille en prépa avec qui j’ai partagé quelques moments forts sympathiques. Au début, mes intentions étaient plus que louables : on faisait une soirée jeux de société et on s’était allié tous les deux pour finalement se trahir mutuellement à la fin, rien d’anormal. Jusqu’au moment où elle dit quelque chose de très dangereux lorsqu’une fille se trouve à portée de main :

« J’ai mal dans le cou, j’ai trop bossé aujourd’hui.
-Tu veux que je te masse? Lui dit Ange.
-Non, toi t’es nul en massages. La dernière fois ça avait rien fait !
-Si je puis me permettre… Dis-je en m’approchant de son dos »

   Ah, les massages. La méthode la plus efficace pour joindre l’utile à l’agréable. Agréable pour la cible parce que c’est quand même relaxant un massage. Et utile pour moi parce que ces lents mouvements de main et de doigts sur sa peau nue sont le meilleur moyen de préparer le terrain pour ensuite glisser quelques chatouilles au fur et à mesure. Je m’attèle donc à la tâche, et commence à masser le cou de Victoire.
Puis je lui masse les épaules.
Puis je lui masse le haut du dos.
Subrepticement, j’utilise ensuite le bout de mes doigts pour lui chatouiller l’arrière des aisselles. Immédiatement, elle colle les bras le long de son corps.

« Aaah, ça chatouille !
-Désolé, je l’ai pas fait exprès (Bon d’accord un peu quand même)
-En plus je crains pas normalement.
Ah bon ? »

   Je sors mes mains de son T-shirt (oui, elle ne l’avait pas enlevé. C’est contraignant pour les massages, mais bon.) Et je les place autour de ses côtes en gigotant les doigts. Elle regarde ma main gauche, puis ma main droite, mais ne bouge pas. Puis, je commence à lentement rapprocher mes mains de ses côtes. Au moment du contact, je la sens tressauter un peu puis finalement un rire.

« Arrête arrête, ok ça va je suis chatouilleuse c’est bon ! Si on reprenait le massage ?
-Ah oui, c’est vrai »

   Je recommence donc à la masser, et elle a l’air d’apprécier. Puis, voulant tester quelque chose, je pose mon index droit sur l’arrière de son coup. Je déplace ses cheveux avec ma main gauche, puis je commence à faire glisser mon unique doigt vers le haut de son cou, puis sur sa nuque, puis sur sa tempe….
Pendant tout le mouvement, je sens sa peau vibrer sous mon doigt, et petit à petit elle ferme les yeux et entrouvre la bouche. A la fin de ce mouvement, elle secoue la tête et lance :

« Waouh ! Eh bien ça par contre c’est super agréable. Refais-le pour voir ? »
Je m’exécute.
« Ahhh… Trop bien…. Toi, tu me masses quand tu veux ! »

   La soirée continue sans autres évènements intéressants et je rentre chez moi. Le lendemain, j’apprends qu’Ange et Victoire ont passé la nuit ensembles. Je me dis que c’est dommage, que je n’aurai plus tellement l’occasion de la chatouiller. Mais loin s’en faut ! Une semaine plus tard, une autre soirée a lieu chez Ange. Entre temps on a eu pas mal de conversations, et il est au courant que je suis fétichiste.

   Cette fois-ci, on regarde un film (huit femmes) avec Ange, Victoire, et une de ses amies, Laura. On est 4 assis sur le même lit, à regarder un tout petit ordi sur une table. Forcément, pour y voir quelque chose il faut se serrer. Je me retrouve donc avec Laura assise sur mes genoux. C’est à partir de ce moment qu’Ange a commencé à me surnommer « mains baladeuses ».
On avait tous beaucoup bu ce soir-là (l’hydromel, la boisson des dieux !) donc je n’ai que des souvenirs très confus mais il me semble avoir alterné massages et chatouilles entre les deux jeunes filles. J’ai aussi malencontreusement révélé mon (plus tellement) secret à Victoire, qui a trouvé ça très drôle. La troisième et dernière fois que je l’ai vue (lors d’une partie de jeu de rôle où je jouais un ork) elle a utilisé cette information à bon escient et j’ai eu accès à ses magnifiques petits pieds !

   Et en fait, entre-temps j’ai appris qu’Ange et Victoire sortaient ensemble, ce qui n’a pas changé quoi que ce soit entre Victoire et moi. Peut-être que j’aurai d’autres occasions de m’amuser avec elle dans un futur proche ?

N'oubliez pas de commenter, c'est toujours très sympa les commentaires!

Ils aiment : Toi ?