Histoire : Vaincue par un coton-tige

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 29/09/2014
Épisode ajouté le 29/09/2014
Mise-à-jour le 03/07/2021

Vaincue par un coton-tige

Bonjour tout le monde ou Bonsoir suivant l'heure de votre passage :) Je vais vous raconter une séance faite avec Kyvai, (la deuxième).

Alors, ^^ pour vous mettre dans le contexte, vous prenez un dimanche matin au travail, 3 heures de route avec bouchon et visite de Paris par les beaux quartiers offerte par le GPS et le stresse de la deuxième séance.
Car oui, on parle beaucoup du stresse de la première séance ...

Mais la deuxième c'est encore pire !
Enfin c'est plus de l'appréhension due au fait que celui qui chatouille sait exactement où aller ...

Bref, je trouve enfin l'hôtel mais maintenant il faut trouver une place de parking, où l'entrée de ce dernier pour ma part.

Car en général à Paris, c'est la misère pour se garer mais Paris transformé en vide-greniers géant ... Je vous laisse imaginer.

Kyvai étant arrivé avant moi (en même temps c'est pas très compliqué, vu que je me perds à chaque fois ...) Il a déjà installé toutes les sangles. Nous discutons de tout et de rien pendant 2 bonnes heures avant de commencer les choses sérieuses.

On commence la séance sur le ventre, pour la position d'attache, à la fin il y en a plus vraiment tellement je bouge donc ça n'a pas trop d'importance :moue:.

Et bah je confirme la deuxième fois, c'est pire ^^' ajouté à la fatigue de la journée c'est très difficile (voir impossible) de se concentrer, surtout quand kyvai te pose des questions où te parle comme si rien ne se passait et attend une réponse.
Le truc qui a le don de m'énerver encore plus ...

Il part à un moment farfouiller dans la salle de bain puis revient pour essayer un nouvel instrument de torture.
Sur le coup je ne sais pas ce que s'est, mais c'est horrible. Il me montre au bout de plusieurs minutes l'arme du crime : Un coton-tige !
Il s'en sert bien sûr un long moment en des brosses à cheveux.

Au même moment, il nous est venu la même réflexion ...
Pour lui s'était à haute voix : J'aimerais bien avoir plus de mains !
Et la mienne dans ma tête : Heureusement qu'il n'a que deux mains :lol:

J'ai donc passé 1 heure sur le ventre puis une autre sur le dos où j'ai enfin accepté son verre d'eau ^^

Puis après une pose avec massage des pieds :) On reprend pour le bouquet final d'1 heure sur le ventre. (Pas du tout maso ^^')

Ha bah c'était dur ^^'

Mais bon au final une bonne après-midi-soirée encore une fois :) Rendez-vous pour la prochaine ;)

Ils aiment : Toi ?