Histoire : Initiation sur Lyon =)

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 30/12/2014
Épisode ajouté le 30/12/2014
Mise-à-jour le 03/07/2021

Initiation sur Lyon =)

Bon je me lance !

Je vous raconte ma 1ere séance avec Nico. Il m’a gentiment convié pour une rencontre et une initiation donc je me suis déplacer sur Lyon !
Tel un gentlemen, il est venu me chercher sur le parking où j’ai garé ma voiture ;)

On est rentré chez lui, on a beaucoup discuté. On s’est fait un petit Mac do (vu qu’il n’a pas voulu m’emmener chez Paul Bocuse !!!)... Ce que j’ai apprécié surtout, c’est le fait d’échanger de tout et de rien sans forcément se sauter dessus pour se chatouiller ! Du coup, un bon feeling est passé et nous somme retourné chez lui vers 21h et quelque il me semble…
J’ai dû prendre les devants vu que Monsieur me disait « comme tu veux » a chaque question lol !
Je lui ai donc proposé un jeu pour commencer ! Je lui ai demandé s’il avait des dés : Non ; s’il avait des cartes : Non… Bon, vous comprendrez que ce fut difficile d’élaborer quelque chose ^^. Néanmoins, avec une feuille, un stylo et une tablette on fait des miracles ! ;)

Le jeu en question a été clairement décrit par Nico dans la partie correspondante si vous voulez y jeter un œil !
Jeu classique mais efficace pour connaitre les points faibles de l’autre ! Une sorte de challenge quoi…
On a dû jouer 4 ou 5 tours chacun puis je lui ai demandé si on pouvait commencer…

Il est allé chercher les « liens » si on peut appeler ça comme ça lol ! Un mélange entre ceinture et écharpe. Des liens quelque peu précaires !
Ce fut un peu corsé mais il réussit malgré tout à m’attacher au bord du lit. Il a commencé par tester un peu partout et est monter aux côtes et aux aisselles, alternant chatouille douce et plus appuyé ! J’ai essayé de me concentrer mais trop dur ! J’en suis même arrivée à le supplier… Il a réussi à trouver un point sensible sous les aisselles un truc de dingue ! Comment c’est possible de ressentir ça ! ^^

Il est ensuite descendu aux pieds. Je peux supporter les chatouilles aux pieds, du moins, c’est ce que je croyais ! J’ai découvert une sensibilité caché à des points précis ! Il s’en est donné à cœur joie ! Je pense que c’était pire que les aisselles ^^

On a quand même fait pas mal de pause (c’est bien parce que les liens se relâchait et que c’était une découverte !) Et des pause boisson évidemment !

Entre les passages difficile, tel un gentil garçon il avait un bon moyen de me détendre avec un petit massage :lunettesnoires2: . Ça c’était bien aussi !

La séance a du durer plus de 2h incluant les pauses. Je lui redemandai de m’attacher donc c’est que j’y ai pris gout ^^

Je dis ça mais quand je fus détaché je l’ai coincé pour me venger un peu (quand même !) et j’y suis allée de bon cœur aussi …
Il m’a même dit que j’étais pas trop mauvaise pour une novice ! :D fière de moi
On s’est taquiné jusqu’à 4h du mat environ puis on s’est couché !

Ce qui ressort de cette expérience c’est que j’ai découvert des zones donc je ne connaissais pas l’existence très sensible et d’autre ou je pensais l’être plus…
C’était très sympa :p je suis contente d’avoir testé !

Ils aiment : Toi ?