Histoire : Projet de l'Extrême

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 25/03/2015
Épisode ajouté le 25/03/2015
Mise-à-jour le 03/07/2021

Projet de l'Extrême

Voilà, c'est ma première histoire sur le forum, où je vais tâcher de vous narrer au mieux ma toute première expérience,

"C'était il y a 6 mois, avec une fille que l'on appelera L.
C'était la cousine d'un de mes amis, que j'ai appris à connaître via facebook, on a discuté un petit peu. Pour vous faire un petit résumé sur elle, elle est brune, assez grande, elle doit faire 1m70, elle étudie la psycho et elle à 19ans. En lui parlant, m'est venue une idée complètement folle, un petit mensonge auprès d'elle qui allait payer et me rapporter beaucoup.


J'ai prétendu devoir monter un projet pour une option à la fac (ce qui peut vraiment se passer parfois, en UE libre pour ceux qui connaîtraient),
Alors on discute un peu, et je lui dis que voilà j'ai eu une idée de créer un "Projet de l'Extrême".

Curieuse forcément, elle me demande de ce que c'est, et je lui explique. Par soucis de lecture, je vais vous exposer tout le principe que je lui ai présenté.

-Voilà, donc en fait, l'idée c'est de montrer que les étudiants sont motivés, ouverts, et s'intéressent à un tas de choses. Que la fac, à Tours, ca bouge etc etc. Pour ça j'ai pensé à faire un défi assez fou, les chatouilles intenses (pour ne pas caler le mot torture avec elle^^)
Je lui explique que la personne est attachée pieds et mains, et chatouillée, en l'occurrence par mes soins..

-Elle me dit, qu'elle est d'accord, et qu'elle veut bien m'aider :)
Génial. Donc moi, tenté, je lui demande de me donner sa pointure, et sa sensibilité, je lui dis que c'est pour voir son profil. Et là, quand elle m'a répondu, oula au moins 10/10 mon visage s'est illuminé...




Quelques jours plus tard, on trouvait un rdv, et elle se rendait chez moi. Je l'acceuille, on discute un peu autour d'un verre. Pour l'étude, je lui fais passer un petit questionnaire, sur ses impressions, préjugés etc à l'égard des chatouilles.
Puis, vient le moment fatidique, étant très sensible, je sens que la tension monte pour elle.. Elle était habillée d'un jean avec un petit chemisier léger, et surtout, une paire de ballerines beiges.

Après avoir bien discuté je lui ai dis :
"-Bon, on va peut être commencé,
-Ouais, c'est parti , m'a t'elle répondu mais très stressée."

Elle rajouta qu'elle avait les pieds sales, c'était moyen, si elle pouvait les laver ? Je lui ai dis de prendre ma douche et je lui ai donné une serviette. Et puis j'ai attendu :) Très vite, elle s'est sentie en confiance, elle souriait, prenait ça au second degré, c'était agréable.

Après, j'ai poussé la porte de ma chambre où j'avais déjà tout installé,
Mon lit à une armature en métal, avec une grosse barre de forme rectangulaire au pied, et au niveau de la tête la même chose, mais avec une tête de lit en bois et métal toujours rectangulaire. Il se trouve qu'il y a un petit trou pour laisser passer un pied (pas trop gros)

je vous ai pris une petite photo de la scène reconstituée pour que vous compreniez mieux
A LA FIN !!


"A : Tu veux être sur le dos ou sur le ventre, tu choisis je m'en fiche. Sur le ventre tu pourras dormir au moins ^^"
L. m'a répondu qu'elle préférait être sur le ventre pour ne pas voir arriver. Donc elle s'est installée, les pieds vers la tête du lit, j'avais installé des pulls pour qu'elle n'ait pas mal et elle a passé ses pieds dans le petit trou, c'était pas évident, mais au moins ils étaient bien bloqués. De là, je les ai fixé avec des ceintures de peignoir (dont je fais la collection puisque j'en ai maintenant 5).

J'ai pris une ceinture par pied, que j'ai fixé par le bas à la barre en bois de la tête de lit, et par en haut, à la barre en métal. Sur le ventre, donc les orteils tournés vers le sol. J'ai ensuite pris ses mains que j'ai attachées dans deux bracelets en cuir à lanière que j'avais fixé par deux autres ceintures de peignoir à la barre de métal du pied du lit.
J'ai alors tendu un maximum la ceinture pour que son corps soit complètement vertical et puis j'ai serré.

A sa demande, on a commencé avec les chaussettes. Elle était donc sur le ventre, les bras loin devant tendus à la verticale, les pieds bloqués dans le lit et orteils vers le sol.

"A : T'es prête ?
L : Il faut bien."

Alors j'ai commencé à poser mes premiers doigts sous ses pieds, j'étais assis sur un petit pouf, c'était magique. Elle a hurlé tellement fort dès le départ que j'ai eu un petit coup de chaud (bah oui;. les voisins..)
Au final j'espère qu'ils n'auront rien entendu. Mais j'ai pas osé la baillôner.

Donc me voilà en train de faire glisser mes doigts sous ses chaussettes, et croyez moi elle riait aux éclats. Ultra sensible qu'elle disait, je comprenais alors beaucoup mieux. Je la voyais au fond du lit qui devenait toute rouge^^.
Au bout d'un bon quart d'heure, j'ai décidé de m'attaquer à ses pieds, nus. Je lui ai donc demandé la permission, et après une courte hésitation, elle m'a dit d'y aller. J'ai donc enlevé doucement ses chaussettes, pour découvrir des pieds, ma foi plutôt agréables. Bien roses, pas trop maigres ni trop secs. Plutôt tentant je dois bien avouer,

Et là, ce fut le drame..
Quand j'ai commencé à chatouiller à fond ses plantes de pied nus, elle a explosé, elle se tortillait dans tous les sens du peu qu'elle le pouvait, elle devenait hystérique. Moi, ravi, je ne m'arrêtais pas. De plus qu'elle ne me le demandait pas^^.

Ce fut incroyable ,très intense. J'ai après testé une broche à cheveux bleue, puis une brosse à cheveux ronde, un crayon de bois, une fourchette, une brosse éléctrique, et un peigne (enfin deux).
Ses hurlements étaient unanimes...

La brosse à cheveux (la bleue) c'est terrible^^.
Mes doigts sont pas non plus je tiens à le dire, et la brosse à dent éléctrique entre les orteils, elle a trouvé ça "agréable" m'a t'elle dit, jusqu'à ce que je passe entre les orteils et là.. Elle s'est remise à exploser de rire ahah...

Eh oui je suis un peu sadique sur les bords, donc j'ai décidé de me lever et d'aller lever son chemisier jusqu'à mi ventre, et croyez moi c'est pas mal non plus. J'étais assise sur elle, enfin sur ses fesses, et je me suis mis à chatouiller frénétiquement son bassin et ses côtes, c'était divin. Là par contre, elle me suppliait vraiment d'arrêter, mais je disais, allez encore 5 secondes..

allez encore 3 secondes..
allez encore 1 minute.. (et là, elle me disait : "Ah non putain tu triches")
Enfin c'est ce que j'ai tenté de comprendre de ce qu'elle bafouillait^^.


Au final, la séance a quand même duré 2h30 !! J'ai fini par retourner au chevet de ses deux petits pieds, et à faire durer le plaisir en lui faisant croire que ca se terminait bientôt^^.

Avec deux petites pauses de 5min seulement au final. Une vraie torture pour elle m'a t'elle confiée. J'ai donc fini par la détacher, à mon plus grand regret, elle a remis ses ballerines, on a discuté un peu puis elle s'est rentrée chez elle. Depuis on s'est revus.. ahah

Pour une suite à vous raconter donc...^^

"




PS : Au début dans le questionnaire, je lui avais demandé pour le projet si elle acceptait d'être filmée, elle m'a répondu .. OUI.

Cela dit par soucis pour elle (L.) je ne la publierai pas. Eventuellement par MP si j'apprend individuellement à mieux vous connaître,

Voilà voilà^^

Ils aiment : Toi ?