Histoire : Ma première séance en Corée

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur


Histoire ajoutée le 16/07/2015
Épisode ajouté le 16/07/2015
Mise-à-jour le 03/07/2021

Ma première séance en Corée

Petite histoire d'une petite séance en Corée qui a été très sympa.

Ca s'est passé avec une amie Taïwanaise. On avait un type de relation un peu étrange. On s'était rencontré dans un bar de Séoul et j'étais allé lui parler car elle avait l'air un peu tristouille. Se sentant seule on a échangé nos numéros et au fil du temps elle m'a confié qu'elle cherchait un "cuddle buddy", comprendre un copain-de-calin. Une sorte d'amitié dans laquelle on s'embrasse et on se caline et ou on s'apporte du soutien (c'est pas centré sur le sexe comme un plan-cul en gros).
J'ai accepté car cette fille me touchait et que j'ai un tempérament protecteur et que j'aime m'occuper des oisillons blessés.

Bref voilà pour l'intro, à force de se voir régulièrement, la fille en question, plus agée que moi (34 ans mais si elle en parait 10 de moins !) m'invite chez elle. Plusieurs fois.

Devenant de plus ne plus intime on a commencé à se câliner un peu. Etant assez tactile, je lui effleurait régulièrement le dos et les côtes et je sentais parfois son ventre se crisper un peu, comme un soubresaut reflexe qui témoignait d'une petite sensibilité.
Etant un peu taquin aussi, je décidait de répéter mine de rien ce mouvement du bon de l'index, de l'os de la hanche jusqu'aux côtes. C'était assez agréable de sentir sa respiration se crisper un peu. Mais elle ne disait rien.
D'un petit contact linéaire entre les deux points cités, je décidais de durcir un peu mon approche :rouleyeux: . Je suivais le même chemin, mais j'effectuais un léger mouvement de l'index et du majeur et je la vis passer de légère crispation à une respiration un peu coupée - jusqu'à un léger rire nerveux au bout d'une dizaine de seconde.
Avec un sourire complice, je lui demandais alors si elle était chatouilleuse. Elle me répondit que "oui, un peu" et au fil de la conversation elle me confia que si les chatouilles n'étaient pas trop appuyées elle aimait même plutôt ça ! (Je précise que j'aime toute sortes de chatouilles, mais j'ai un faible pour celle très peu appuyées, ça me détent énormément).

Content de cette découverte je lui proposait de lui chatouiller tout doucement le ventre et de voir combien de temps elle pouvait tenir). Elle souleva son tee shirt et après deux trois seconde de va et vient sur le côtés de ses abdominaux, elle ferma les yeux. La commissure de ses lèvres s'étirant parfois un peu sous la douce "torture". Je repérais rapidement que les côtes, le nombril et surtout la partie proche de l'aine étaient les plus sensible.
Je m'attelais donc à effleurer ces parties là avec le revers de la main du bout du bout des ongles pour la faire craquement tout doucement.

Cela a duré une dizaine de minute et après un soupir de relâchement elle décida que c'était mon tour.
J'enlevais donc mon tee shirt et elle s'attela à répeter le même shema sur mon ventre. Elle arrivait difficilement à réprimer un petit sourire à mesure qu'elle voyait mon ventre pris de léger spasmes quand elle passait sur le côté de mes abdos.
Allongée à côté de moi, elle se releva au bout de deux minutes pour utiliser ses deux mains et dessiner le contour de mes côtes. Je commençais doucement à me tortiller. et à "grogner" (je fais ça quand je suis à deux doigts de craquer). Ca semblait l'amuser beaucoup.
On est ensuite passé au dos, mais c'était plus pour la détente que le jeu de chatouille :) .

Je suis retourné chez elle le lendemain, et au bout d'un certain temps, elle me racontait ses malheur et se mit à pleurer. Je l'ai réconforté, me suis un peu occupé d'elle et se sentant honteuse, elle parti dans ces "crise" de rires/larmes qui surviennent quand on ne sait plus trop ou on en est.
Elle me dit alors à mon plus grand bonheur que je devrais peut-être la chatouiller un peu pour qu'elle retrouve le sourire.

Mon coeur à fait un petit boom dans ma poitrine. Je recommencais donc mon petit manège sur son ventre avant d'attaquer ses cuisses avec beaucoup de succès. Elle en tremblait !
Toujours du bout des doigts; je descendais lentement vers ses genoux, sans trop m'y attarder pour attaquer ses chevilles. Elle faisait alors des petits bruits, mais essayait tant bien que mal de ne pas retirer ses jambes, super plaisant de sa part ^^.
Je décrivais de petits ronds sur le dessus de ses pieds et elle grimaçait, prenait sa tête dans ses mains et la bouche fermée, essayait d'étouffer de petits cris.

Je prenais un malin à répéter mes petits ronds, très lentement avant de descendre tout aussi doucement vers l'intérieur de la plante de ses pieds.

D'ailleurs elle avait de très beaux pieds, les orteils longs et bien dessinés, la plante un peu charnue et un peu fripée, une peau légèrement plus pâle que sa carnation caramel. A vue de nez elle devait faire du 39/40.
Au moment de toucher sa plante je croisais son regard un air malicieux.
elle se mordait la main à mesure que je partais de son talon pour remonter jusque sous ses orteils, faisant inlassablement le même aller/retour, de manière de plus en plus appuyée.
A mesure qu'elle criait un long "aaaah" signifiant qu'elle était à deux doigts de craquer, je me mis à utiliser mes quatre doigts, avec les ongles, pour lui gratter légèrement la plante.

Cette fois ça y est, la belle était vaincue, elle se tordait et je devait lui tenir les chevilles pour la contenir.

Je lui ai alors demandé de se caler sur le ventre pour pouvoir la maîtriser plus facilement. Je fis durer le doux supplice quelques minutes de plus et finit en fanfare en me saisissant de la brosse à cheveux qui gisait sur le bureau d'à côté. La elle me dit stop, c'était trop et que c'était mon tour.

"Ok" lui dis-je ! Quelle chance. Elle commença à nouveau par mon ventre, de la même façon que précédemment. Elle se pleignait que je bougeait trop (j'hésitais à lui proposer de m'attacher, mais c'était peut être too much pour une première occas', mieux valait ne pas tout gâcher).
Elle a vite compris ce qui m'était difficilement supportable et ça l'amusait pas mal. Fini le titillement, elle avait passé la seconde. Bonne mémoire je pensais en me tordant et en agrippant la couverture de mes mains pour me forcer à ne pas me protéger de ses attaques (un brin sadiques car assez lentes pour que je le sente passer, mais avec un peu d'énergie pour que ça m'atteigne - et ça marchait).
Elle est vite descendue sous les pieds, au début tout doucement (environ 30 secondes) puis rapidement avec les ongles.. :o

elle s'est assis sur mes jambes pour m'empêcher de bouger et s'est défouler sur mes pauvres pieds pendant 3-4 minutes. Je devais mordre la couette pour pas exploser et ça avait l'air de lui plaire beaucoup ! ses doigts fins entre mes orteils... c'était juste à la fois horrible et extrêmement jouissif :rougis: :rougis: :rougis: . Je devais me faire violence pour pas m'échapper...

La séance finie, on décidait qu'il était temps de dormir un peu, relaxé par les rires et un peu émoustillés. :roll:

C'était ma première séance depuis ma rupture avec ma copine et le moins qu'on puisse dire c'est que ça m'a fait vraiment du bien ! Seul regret : j'ai du rentrer en France peu de temps après donc plus de séances pour nous :baillon: .

J'espère que l'histoire vous a plu, c'est ma première ici donc.. faîtes moi savoir ! :moue:

Ils aiment : Toi ?