Histoire : Taquineries au tennis de table

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 30/08/2015
Épisode ajouté le 30/08/2015
Mise-à-jour le 03/07/2021

Taquineries au tennis de table

C'était un jeudi matin, comme chaque jeudi matin on se coltinait 2 heures de sport, en l'occurrence c'était tennis de table. Pour ma part je suis NUL en sport et je portai peu d'attention aux cours de sport. Enfin bref voilà la situation: le jour de l'évaluation, nous sommes mis par groupe de 4 par table en fonction du niveau de chacun , pour ma part je suis situé à la dernière table, au fond juste à côté du cagibi avec le matériel, avec 3 filles ( toutes aussi nulles que moi). La première s'appelle Amélie, brune aux yeux bruns , un peu ronde mais assez jolie. La seconde se nomme Zoé , une "peste" brune aux yeux bruns , avec quelques tâches de rousseur. Et enfin la dernière Elodie, une populaire qui se met en valeur et taquine les autres. Quand à moi, j'étais seul pour le coup: mes amis étaient bien meilleurs que moi et donc plus haut au niveau des tables. Le prof lui était resté au niveau des premières tables pendant toutes les deux heures ( sympa --') et donc on étaient sans surveillance. Mais au moment de me changer je me rend compte que ma mère m'avait mis un débardeur....trop court ( je grandis vite : 1m80) qui laisse exposé mon bidon avec une vue sur mon petit nombril. Elodie n'a pas pu s'empêchée de le remarquer. Et les ennuis commencent ici.
"Amelie, on commence. Dans 3 minutes on change avec Elodie et l'autre asperge" lâcha Zoé
Elles commencent à jouer , quand à moi je m'aperçoit d'un large sourire sur le visage d'Elodie
"Qu'est ce qu'il y a Elodie ?" dit-je poliment
"Hi hi, tu as un gros bidon dit donc!" dit-elle tout en s'approchant vers moi , toujours le sourire aux lèvres
"Heu...et alors?" répondit-je
"Hmm.... hi hi" elle pointa son majeur et se mit à taquiner toit autour
"Hé hé...mais qu'est ce que tu fais" dit-je en rougissant
"Es-tu chatouilleux ?" dit-elle avec un regard sournois
Tout à coup , je sentis la nervosité montée en moi, et la gêne aussi. J'essaya de garder mon calme et répondit
"Heu..non"
Alors elle deplia sa main et la mit sur mon ventre et se mit à me chatouiller doucement
"Alors dans ce cas , cela ne devrait rien te faire si je te chatouille, car tu n'est pas chatouilleux, n'est ce pas? " dit-elle avec un grand sourire sadique
A ce moment, je me rendit compte que j'étais affreusement chatouilleux et j'essaya de garder mon rire pour moi , mais elle se rendit compte que je me contenait et passa à la vitesse supérieure
"Aller un petit rire quand même" dit-elle en me chatouillant avec ses deux mains.
Je ne pouvais plus me contenir.
"Hé hé hé....HAHAHAHAHAHAHAHA !!"
Soudain, un sourire victorieux apparu sur son visage.
"Hi hi hi hi ! Je le savais tu es chatouilleux ! Hi hi c est trop drôle " dit-elle en se frottant les mains.
"Je...je...ne le dis à personne" dit-je nerveusement
Et là, elle eût un ÉNORME sourire sur son visage. Je sentis que la menace été prévisible et que cela n'était pas fini.
"Hi hi. Tu crois que je ne vais rien dire alors que tu m'as mentie ? Tu mérites une punition pour m'avoir menti." annonçat-elle
"Q....Quoi ? Non je t'en supplie pas ça"
Mais c"était trop tard, elle été déjà en train de discuter avec Amelie et Zoé. Je savais ce qui m'attendais et mes soupçons se confirmerent lorsque qu'elles se retournèrent toutes les 3 avec de larges sourires et des "Hi hi" à tout va. Elles avancerent avec leurs doigts qui gesticulaient en ma direction.
"Oh ! Alors finalement il est chatouilleux, comme c'est dommage !" dit Elodie
"Hi hi ! C'est trop drôle comment il stressé tout à coup " dit Amélie
"Guilli-guilli! " taquiné Zoé
Je recula mais finalement je fini dans le cagibi où aucune sortie n'été en vue. Au moment où elles arrivèrent, je ne pouvais que me soumettre
"Tu ne pas fuir , tu ne peux donc pas échappé au sort qui t'attend" dit Zoé
"Eh regardez les filles ! Il est en débardeur : ses aisselles sont sans protection face à nos doigts envieux de chatouilles " s'ecria Amelie
"Allez ! A terre !" cria Elodie en reversant par terre.
J'étais sur le dos, Amélie était assise sur mes bras, Elodie au niveau de mon ventre à l'air et Zoé avait eu la merveilleuse idée de retiré mes baskets ainsi que mes chaussettes. J'étais impuissant
"Guilli-guilli! " taquiné Elodie
A ce moment, je sentis 30 doigts me chatouiller comme des fous. Je riais aux éclats. 1 minute s'est écoulée et je riais toujours autant. Les filles quand à elles riaient en me voyant impuissant. Tout en me chatouillant elles eurent une idée. Elles stoperent leurs doigts. Je vis Elodie faire un clin d'oeil à Zoé. Cette dernière me chatouilla les pieds 5 secondes en disant "Guilli-guilli!"
Elle arrêta et fit un clin d'oeil à Amélie qui me chatouilla les aisselles 5 secondes en répondant "Guilli-guilli? " avec un ton plus interrogatif.
Elodie se mit à chatouiller mon ventre 5 secondes en disant "Guilli-guilli !"
Et elle arrêta.
"Fff....ffff...." en essayant de reprendre mon souffle
"Hi hi ! Que c'est amusant de te chatouiller bien plus que le tennis de table " se rejouissat Amelie
"C'est sûr, on continue? " dit Zoé en me regardant
Elles dirigèrent leurs doigts de nouveau vers moi. Et là la sonnerie retentit.
"Ooooh c'est nul !" dit Amélie
"Dis moi mon cher sujet chatouilleux, pourrais-je te chatouiller à nouveau une prochaine fois?" dit Elodie avec un regard de chaton
"Moi aussi , tu serais chou " dit Amélie
"C'est vrai que c'est amusant de chatouiller un garçon aussi sensible. Guilli-guilli! " dit Zoé
"Eh bien....."dit-Je
"S'il te plaît " s'ecrit-elles en coeur
"Heu....d'accord....mais pas trop...." répondit-je
"OUIIIII!!!" dirent Zoé et Amélie avant de partir dans leur vestiaire
"A la prochaine séance alors: Mr.Lechatouilleux. Guilli-guilli! Hi hi! . se rejouissat Elodie avant de les rejoindre

Et c'est à ce moment que j'ai commencé à ressentir du plaisir à me faire chatouiller. Pour infos, cette histoire n'est restée qu'entre nous 4 et j'ai eu le droit à 3 autres séances un peu plus longues. Voilà c'était mon histoire qui m'est vraiment arrivée , bon il manque quelques détails mais je me souviens pas de tout. J'espère qu'elle vous aura plu !

Ils aiment : Toi ?