Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Chatouilles : Histoires Vraies

Séance chez une maitresse

Séance chez une maitresse

Chers Tous,

J'ai effectué de nombreuses séances via ce forum que j'ai déjà largement raconté dans cette rubrique.

Quant à ma vie de couple, ma compagne est parfaitement au courant de mon fétichisme et elle est souvent victime de mes chatouilles sans pour autant eprouver l'envie de me chatouiller.

Etant particulièrement curieux d'explorer tous les domaines de la chatouille, j'étais déterminé à rencontrer une dominatrice experte pour deux motifs: le matériel de bondage et tester ma resistance absolue dans le cadre d'une séance de chatouilles. Autrement dit, je souhaitais savoir presque dans un but scientifique si l'on pouvait vraiment être torturé par les chatouilles.

J'ai donc pris contact avec une dominatrice sur le web. Une escroquerie finie pour laquelle je ne souhaite pas m'étendre outre mesure.

Je me suis donc davantage renseigné et je suis allé chez une dominatrice qui est d'une grande notoriété sur Paris: maitresse altea.

Elle est parvenue à me convaincre que mon experience ratée était liée à des nouvelles dominatrices sur internet qui ne connaissenr rien à la subtilité de la domination et que ma demande étant un peu recherchée, je ne pouvais être satisfait par ces personnes vulgaires et inexperimentée.

Et elle avait parfaitement raison. La séance que j'ai vécu dans son donjon ne souffre d'aucune comparaison avec la pietre experience vécue chez cette précédente maitresse/racaille.

Elle a commencé par me mettre debout avec une barre d'écartement aux poignets et une autre aux chevilles. Les chatouilles avec ses ongles ont commencé tout doucement pour tester mes zones sensibles. Puis elle m'a mis un carcan au niveau de la tête avec mes poignets dedans et mes chevilles étaient en l'air dans un autre carcan relié à un pallan electrique accroché au plafond. Mais le plus redoutable a été le final quand elle m'a attaché avec une corde en bunny bondage très très serré et les pieds dans un carcan lié au sol. Je ne pouvais pas du tout protéger mes parties sensibles et j'ai cru vraiment devenir fou.

En plus, ma zone la plus sensible étant les aisselles, je ne pouvais pas du tout la protéger. Heureusement, elle n'a pas trop trop insisté pour la première séance sur ce point et j'ai essayé de dissimuler cette zone sensible car j'étais vraiment en train de souffrir.

En particulier, quand elle a appuyé avec ses ongles dans le creux de mes aisselles, ou quand elle me pinçait au niveau des aisselles, un vrai supplice.

Pour résumé, une première séance vraiment très difficile car je ne pouvais vraiment pas du tout bouger et les chatouilles avec des ongles sont en fait redoutables. Et encore elle m'a dit à la fin que si elle m'avait mis un baillon ou un bandeau sur les yeux, cela aurait été dix fois pire.

J'ai bien mis quatre jours à m'en remettre à cause des courbatures provoqués par le bondage et je peux vous dire qu'être parfaitement immobilisé et avoir des ongles qui fassent de petit cercle sur vos aisselles ou vos plantes de pieds, cela peut vraiment vous rendre complément dingue.

Malgré tout j'ai réussi à ne pas utiliser mon safe word, petit challenge personnel réussi :))

Pour résumé, une séance parfaitement réussie car elle a compris le côté cerebral du tickling et elle avait une réelle adresse dans la chatouille et dans le bondage adapté à notre milieu si particulier.

Je vais probablement refaire une séance dans son donjon.

Je vais être avec les yeux bandés, un baillon et une autre maitresse en relation avec maitresse altea.

Je veux vraiment repousser les limites du tickling avec elle.

To be continued.

Re: Séance chez une maitresse

Cool ta petite expérience !^^
Bon, déjà, Calina, je pense que c'est plus une histoire de se caler au bon endroit et au bon moment dans son agenda de ministre qu'autre chose, mais bon :p

Sinon, blague a part, bah pour ce qui est des courbatures, clairement je trouve que c'est trop, et c'est plus les positions qui me font hausser les sourcils qu'autre chose. On peut aimer ou non le confort, mais je pense que c'est pas forcément une position très adaptée pour commencer, surtout dans la mesure ou tu supportes ton poids sur toi meme quand tu es debout, ce qui rajoute à la fatigue, et le bunny bondage, de l'image que je crois en avoir, c'est quelque chose qui nécessiterait au moins quelques étirements avant de commencer, et après si t'es pas trop crevé (notez que tout ce que je viens de dire reste une opinion tout a fait personnelle). Après, je comprends qu'elle veuille utiliser son matos, mais vala :p

Bon courage pour la suite en tout cas :)

Re: Séance chez une maitresse

Bonjour,

Je te remercie de ta réponse.

Je crois que c'est le bunny bondage et le palan qui ont surtout favorisé les courbatures. En terme de sensation c'est vraiment top si tu veux être parfaitement immobilisé mais après il faut vraiment aimé souffrir pour être chatouillé sans pouvoir s'y soustraire. :)

C'est ce que je voulais et elle a parfaitement compris.

Et je veux vraiment aller plus loin avec elle dans le tickling.

Re: Séance chez une maitresse

Maitresse Altea ? Tiens donc, non pas que je la connaisse personnellement (bien que j'aurais voulu)

Mais je suis tombé sur son site avec ces nombreuses anecdotes, que je ne pourrais publier parce qu'on est dans le tout public), ce qui m'a permis de découvrir les nombreuses variétés du SM, me prouvant que les chatouilles sont bien qu'ultra soft, peuvent être une torture

Alors ayant fait très peu de séance, j'osais pas la contacter, pour ne pas avoir l'air d'un noeunoeud, pourtant, tout comme moi, j'aimerais découvrir l'idée d'une vrai séance.

En tout cas, ravi pour toi si la séance t'a plu.

Par contre, le bunny bondage, je vois pas du tout ^^'