Histoire : Le sport quelle horreur!

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 07/12/2015
Épisode ajouté le 07/12/2015
Mise-à-jour le 03/07/2021

Le sport quelle horreur!

Bonsoir tout le monde

Je me souviens qu'il y a 2 ans mes parents m'avaient inscrit à des séances dans une salle de musculation car pour eux j'étais trop maigrichon et ,comme je suis un geek certifié, le sport me ferait du bien (lol). Ma voisine et camarade de classe, que j'appellerai Claire, passait 1 à 2 heures là bas le mercredi et 3 heures chaque week end.
Mais bref on s'en fout de ça même moi ça m'ennui les explications.
Donc en gros , je suis avec elle et me montre ce que je dois faire. Comparé à ce qu'elle fait je suis minable, ça la fait sourire sur le coup.
Puis on arrive aux barres de tractions: et là c'est là que ça devient intéressant.
Claire:OK on passe aux barres maintenant
Moi:Les barres ?
C:Tu dois tenir en suspension grâce à tes bras, c'est simple tu vas voir
M: Ouais...simple...
C: Par contre aide moi à attraper les barres je suis pas encore assez grande
M: J'espère que t'es pas lourde car j'ai une force de moineau
Parenthèse: elle monte sur mes mains à pieds nus...à pieds nus! Donc moi je vois une jolie fille avec des petits pieds tout mignon, vous pensiez quoi sérieux? Instinctivement je commence à passer un doigt sous sa plante droite
C: Hi hi mais qu'est ce que tu fais enfin hi hi c'est pas le moment hi hi
M: Oups...pardon désolé
C: C'est pas grave reprenons
Donc elle me montre comment faire. Et ensuite c'est mon tour.
C: Allez tu tiens 1 minute
M: Pfff....c'est dur sérieux
Et là elle m'a dit un truc bizarre
C: Si tu y arrives je te laisserai me masser les pieds si tu veux
Oh purée! C'est possible? Qui dit masser dit obligatoirement chatouiller. Pour le coup là récompense était motivante. Mais la vie est dure pas vrai ? Au fur et à mesure quelle comptait je pouvais m'apercevoir lui titiller les pieds: ils sont si mignons , si rose et propre. Un pur bonheur! Mais lorsqu'elle prononça 55 elle se mit à me chatouiller les aisselles et je me suis résigné à lâcher prise....à quelques secondes de ma victoire.
En plus elle me lâcha
C: Tu gagnera quand tu seras meilleur en sport
Sur ce elle me tira la langue en plaisantant et nous sommes partis en direction de la prochaine activité.

Voilà en revanche je suis désolé d'avoir bourré le texte de détails en fait c'était un truc tout simple au début: elle monte je lui titille le pied, c'est mon tour , elle me promet un truc génial, me chatouille à la fin et du coup je perds. Bref c'était peut être pas grand chose mais j'ai bien aimé ce moment de ma "miserable" vie.
PS: j'avais pas d'idée de titre désolé

Ils aiment : Toi ?