Histoire : Une princesse et moi

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 10/02/2016
Épisode ajouté le 10/02/2016
Mise-à-jour le 03/07/2021

Une princesse et moi

Avant-propos :

tout d'abord, je tenais à préciser que ce qui va suivre a marqué mon adolescence et c'est à la suite de la lecture du post "la princesse aux pieds d'ambre"- que je vous recommande - que j'ai eu envie de partager ces petits instants de ma jeunesse.

Une princesse et moi :

Tout juste sortit du lycée, je découvrais votre forum et l'étendue de mon attirance envers les pieds féminins et les chatouilles. Cette année, me rapprochait d'une adorable princesse, fine, aux cheveux blonds, ingénue et pétillante. Depuis longtemps elle me plaisait, elle qui accompagnait ma petite sœur dans les classes que j'avais fréquentées un an plus tôt. Au gré de nos modestes rencontres, elle m'apparaissait chaque fois plus belle et une amitié fut scellée cette fin d'année.

Ainsi, nous eûmes le temps de nous côtoyer à l'occasion d'un voyage durant les vacances d'été. Vous vous en doutez, j'avais grand espoir de voir ses pieds mais l'idée de dévoiler mon fétichisme m'obligeait à la plus grande prudence. Timidité quand tu nous tiens...ou plutôt l'angoisse de se trouver ridicule devant si charmante demoiselle :S.

Risquant des regards discrets au bord de la piscine, je découvris de ravissants mais inaccessibles petons. Un jour, enfin, je pu profiter d'un moment en tête-à-tête sur la plage pour ensabler ses pieds et la voir agiter ses orteils pour se dégager. Décidément ses pieds bien proportionnés me plaisent beaucoup et j'aurai tout donné pour pouvoir lui expliquer.

Des jours passèrent et je persistais à cacher mes sentiments. Un soir, elle me fit l'extrême surprise de me demander, toute princesse qu'elle était, de la déchausser dans notre chambre d'hôtel et sous le regard de ma sœur. Malheureusement, cette demande n'alla pas au-delà de ses chaussures et la demoiselle garda ses chaussettes.

Motivé par cette anecdote et trouvant l'occasion de lui témoigner ma tendresse lors d'une après-midi en tête-à-tête, je ne pu me retenir de la provoquer pour, finalement, la chatouiller. Elle était ultra sensible sous les pieds et, cherchant l'amusement complice, je me focalisai davantage sur ses côtes et sur son ventre.

Cette journée nous ayant beaucoup rapproché, nous pûmes passer d'autres instants romantiques jusqu'à ce moment où la Belle se fit un moment lecture. Moi-même, j'étais allongé sur le ventre, essayant de terrasser un monstre sur un jeu pc. Nos lits se trouvaient à angle droit et ses pieds, protégés par de fines chaussettes blanches, étaient masqués par l'écran de mon ordinateur. Soudain, celui-ci s'abaissa. Voyant que j'avais, de ce fait, perdu mon combat, ma Princesse arbora un sourire espiègle et victorieux. Elle venait de baisser mon écran du bout de son pied et celui-ci se trouvait dans mon champ de vision et à portée de ma main. Saisissant ma chance, je vint lui chatouiller sa plante à travers sa chaussette en coton. Elle retira son pied après quelques efforts et de très discrets rires. Je repris mon jeu avec acharnement, heureux de lui avoir grattouillé son peton une seconde fois :).

...mais l'écran s'abaissa de nouveau ! Cette fois, je ne voulût pas qu'elle replie sa jambe et, faisant mine de la mettre au supplice, je fis preuve de beaucoup de délicatesse. Un petit moment complice se déroula, le temps de quelques minutes de guilis-guilis agréables, moi me défendant de ses assauts et elle m'offrant régulièrement ses petons. J'avais le sentiment qu'un amour était en train de s'affirmer dans un contexte vraiment charmant :). Malheureusement, ce que nous aurions voulu vivre des heures durant fut promptement arrêté par l'irruption de ma qui revenait de la piscine de l'hôtel.

Durant mon adolescence, de telles occasions de révéler mon fétichisme survinrent avec la même demoiselle, devenue mon premier amour. Manque de chance et/ou de courage de ma part, je ne pu jamais lui affirmer clairement mon fétichisme pour ses pieds et nombreuses petites occasions furent bêtement manquées. Je pourrais éventuellement vous les raconter par la suite.

Pour conclure, c'est à la suite de ces mésaventures que je souhaite réaliser de vraies séances avec des demoiselles, déjà plus ou moins initiées, du forum. D'autre part, ayant été profondément amoureux de cette belle (ex) amie, je tiens à rendre hommage à sa gentillesse et à son espièglerie qui surpassaient, de toute façon, mon fantasme pour ses petons :).

Ils aiment : Toi ?