Histoire : Les pieds de ma meilleur amie 1ère partie :p

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 28/06/2016
Épisode ajouté le 28/06/2016
Mise-à-jour le 03/07/2021

Les pieds de ma meilleur amie 1ère partie :p

Salut à toutes et à tous, je vais vous raconter une petite histoire de la 1 ère fois que j'ai chatouillé ma meilleure amie, j'étais donc avec ma meilleure amie dont je ne citerais pas le nom par respect pour elle, j'avais pour habitude de me rendre souvent chez elle les jours où nous n'avions pas cours. Pour vous la décrire un peu elle fait environ 1m65 de corpulence assez fine, les cheveux châtains et les yeux marron en amande, elle doit chausser du 38 / 39 environs



J'avais toujours eu envie de la chatouiller mais jusqu'à ce jour je n'avais jamais osé lui avouer que j'avais ce fétichisme, ni l'envie de lui faire subir, mais en ce beau jour de début d'été (si ma mémoire est bonne) alors que nous étions dans sa chambre elle était pieds nus et je ne pouvais résister à l'envie de les regarder et de les chatouiller. À force de regarder ces magnifiques pieds elle finit par le remarquer (gros moment de solitude sur le coup) et je du me contraindre à lui dire la vérité. Après lui avoir donc tout raconté j'avais peur de sa réaction, de l'image qu'elle aurait de moi maintenant etc., mais contre toute attente elle le prit plutôt bien et cela la fît rire. Donc après en avoir discuté avec elle et après une très longue hésitation je lui demandai si je pouvais la chatouiller. Elle hésita sur le coup mais j'insistais maintenant qu'elle le savait autant en profiter, je lui promis de ne pas le faire longtemps et elle finit par accepter à condition que je lui porte son sac de cours pendant une semaine, ne voyant que le coter positif sur le moment j'acceptai le deal.



Elle s’allongea donc sur son lit et moi je m'assis à côté de ces pieds, j'avais attendu ce moment depuis tellement longtemps l'imaginant plusieurs fois dans ma tête que j'étais aux anges. Au bout de quelques instants je finis donc par saisir une de ces chevilles la posa sur ma cuisse et je commençais à passer mes doigts sur sa plante de pied, à peine mes doigts avaient toucher cette plante que j'entendis déjà un petit rire, surpris par cette réaction je me retournais vers elle avec un léger sourire sur les lèvres avant de retourner de nouveau sur ces pieds, je recommencèrent donc la même manœuvre et la réaction fussent la même. À ce moment je décidai de changer de tactiques voyants qu'elle était énormément chatouilleuse je pris ces deux pieds et les bloquèrent entre mes deux cuisses. ainsi positionner avec l'aide d'une de mes mains je lui saisis les orteils pour ainsi tendre la plante de ces pieds et rendre la torture encore plus insupportable pour elle, une fois cela fais-je fis balader les doigts de la main qui me restait sur ces deux pieds, elle éclata de rire et commençait déjà a se débattre.



Elle me suppliait d'arrêter mais trop tard j'étais lancer et je ne m’arrêtais plus de gratter mes doigts sur ces petons, plus les minutes passèrent plus je grattait fort la faisant ainsi de plus en plus rire; au bout d'un moment j'explorais un peu plus sa plante de pieds et je découvris qu'elle était mais vraiment hyper sensible au niveau juste en dessous des orteils et à l'instant où je passai mes doigts sur cet endroit elle eut un énorme sursaut au quelle je ne m'attendais pas mais qui fusse assez agréable et j'insistai donc sur cette zone et elle devint limitée hystérique se redressant sur son lit et essayant de prendre mes mains pour que j'arrête mais rien à faire pour elle je ne lâcherais pas prise comme ça; elle hurlait de rire en ce débattant sur son lit pour essayer de dégager ces pieds tout en me suppliant d'arrêter mais je restais encore quelques instants comme cela avant de finir par la libérer de son calvaire mon seul regrès c'était de ne pas avoir passé ma langue sur cette belle plante de pieds mais je ne sais pas si elle aurait apprécié pour le coup^^, et je finis par lui faire un petit massage pour me faire pardonner avant de rentrer chez moi. voilà j'espère que ça vous a plu pour ma 1re histoire en attendant la 2ème partie : D

Ils aiment : Toi ?