Histoire : Camps avec 2 filles

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 02/07/2016
Épisode ajouté le 02/07/2016
Mise-à-jour le 03/07/2021

Camps avec 2 filles

Salut à tous, j'ai quelques anecdotes sympa et je commence par celle là.



Pour bien comprendre le décors il faut savoir que l'été été caniculaire et que ceux qui ont dormi sous une tente :*insérer une marque de tente* sous la canicule ne l'ont fait qu'une fois!



Par conséquent la fine équipe avec laquelle j'étais a passer la nuit suivante hors des tentes (sauf 2 frileuses qui aiment dormir dans un sauna). Certain s'étaient dégoter des hamacs d'autre le duvet à la belle étoile.



Un soir quelques goutes de pluie viennent déranger la soirée et (même si la pluie sous la canicule ne dérange pas on est jamais trop prudent).

Je tends donc une bâche et fait un abris sommaire au dessus de ma tête. De fait 2 fille du groupe viennent pirater heu profiter de cet abris de fortune.



Tous les trois serrer comme des sardines hors du duvet à cause de la chaleur on discute quand une goutte tombe sur mon visage.

-fichtre il y a un trou dans la bâche me dis-je... Ouais non en fait c'était plus "oh merde y a y trou dans cette **** de bâche bon je vais me mettre comme ça..."



Du coup de me retrouve perpendiculaire au filles avec mes pieds à côté de la main de l'une d'elle. Comment ça je l'ai fait exprès? Pfff pas du tout ;)



Du coup ce qui devait arriver arrive et un doigt passe discrètement tout le long de la plante d'un de mes pied produisant l'effet que vous imaginez. C'est fini? Non mon petit ça commence.



Parce que du coup les 2 se regardent avec un sourire complice et la 1ère viens placer ses jambes sures chevilles pour bloquer mes pieds l'autre se place sur mon ventre pour m'empêcher de bouger.

Et comme tout bon épisode de série Vous saurez le dénouement au prochain épisode ;)

Ils aiment : Toi ?