Histoire : J'ai créé un monstre

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 08/08/2016
Épisode ajouté le 08/08/2016
Mise-à-jour le 03/07/2021

J'ai créé un monstre

Salut à tous voici une anecdote qui je l'espère inspirera certains à faire pareil autour d'eux.



Comme je l'ai raconté dans un autre sujet j'utilise souvent la provocation pour me faire chatouiller par les filles de mon entourage. Problème parfois la provocation ne suffit pas.



Ce fut notamment le cas avec une fille un peu coincé qui déteste qu'on la chatouille du coup pense que c'est pareil pour les autres.



Elle se laisser tenter par une caresse ou 2 sur les côtés de mes pieds de temps à autre mais ça ne durait jamais et c'était frustrant pour moi.



J'avais beau la chatouiller et lui laisser des occasions en or de se venger rien à faire ça ne durait jamais très longtemps. Jusqu'au jour où j'ai trouvé la technique pour la décoincer: après lui avoir plusieurs fois fait comprendre que les chatouilles ne me dérangeait pas j'ai eu l'idée de la chatouiller un petit moment avant de dire : de toute façon si je te chatouille je fait ce que je veux de toi tu es à ma merci.

Évidemment elle répond un: "je peux me venger je connais ton point faible"

Et moi un "j'oserais jamais" suivit d'une moquerie bien marquer.



Et la elle a enfin oser s'y aventurer et me chatouiller les pieds 5 minutes en étant quasiment aussi morte de rire que moi et en s'excusant à la fin. Je lui réponds qu'elle n'a pas à s'excuser que ça ne me dérange pas du coup elle y a pris goût et s'est mise à me chatouiller dès que l'occasion se présentait.



Mais ça ne s'arrête pas là.

Car bien vite elle a vraiment prit goût.



Un jour je vais chez elle et allongé pieds nus sur son canapé et on parle de tout et de rien et je remarque ses yeux qui louches de temps en temps sur mes pieds. Elle se lève faisant semblant d'aller chercher un truc à côté du canapé et bondi sur mes jambes s'assoit sur mes chevilles et commence à glisser ses doigts sur mes plantes de pieds avec un rire sadique.



Le supplice dure plus d'un quart d'heure pendant lesquelles je rie aux éclats je hurle et lui demande d'arrêter le supplice.



Elle fini par arrêté de passer ses doigts sur mes pieds et décroche sa boucle d'oreille sur laquelle il y a une plume avant de me le passer sous les pieds et entre les orteils. Je n'en peux plus je hurle je rie à gorge déployée mais ça ne s'arrête pas là.



Au bout d'une demi heure elle me laisse une courte pause le temps pour elle d'aller chercher un pinceau à maquillage et un plumeau a' poussière.



Elle se rassoit sur mes jambes et avec des commentaires tel que "tu vas souffrir mon petit" me passe ce pinceaux de l'enfer sous les pieds pendant ce qui semble être une éternité.



L'ensemble de la séance aura duré 1h c'est ma plus longue séance a' ce jour et une fois fini je suis tremper de sueur j'ai tellement rie que j'ai l'impression d'avoir couru un marathon j'ai des fourmis dans les pieds qui me donne l'impression que les chatouilles continues et elle elle se marre en me disant "alors c'est qui la plus forte maintenant?"



Le pire c'est que je devais aller chez une de nos amies juste après et elle aussi avait pris l'habitude de me chatouiller dès qu'elle en avait l'occasion.



Je m'absente aux toilettes (j'en avait besoin après un tel fou rire) et elles en profite pour échafauder un plan. J'ai encore des sensations de l'heure de chatouilles dans les pieds quand elle me sautent toutes les 2 dessus et me chatouille les pieds non stop pendant 20 minutes l'une d'elle d'absente pour aller chercher un de ces putain de pinceau à maquillage de l'enfer.



Mes poumons me brûle la sensation sur mes pieds est insoutenable je hurle remue je n'arrive même plus à supplier tant je suismort de rire je suis en sueur et j'ai même l'impression que ma vue se brouille (mais ça j'en suis pas très sûr ce moment est un peu confus dans ma mémoire).



Finalement les filles me prennent en pitié et stoppent le supplice morte de rire elle aussi de m'avoir ainsi torturé.



Ce n'est pas la dernière fois que ces filles m'ont mis au supplice mais c'est àce jour la plus longue et éprouvante séance de ma vie.

Quand je vois d'où est parti cette fille et ce qu'elle fait maintenant je me dis que j'ai créé une monstre et je ne regrette pas.

Ils aiment : Toi ?