Histoire : Les chaussettes protectrices

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 05/09/2016
Épisode ajouté le 05/09/2016
Mise-à-jour le 03/07/2021

Les chaussettes protectrices

L'histoire qui suit est une petite expérience que j'ai vécu plus tôt dans ma jeunesse. A vrai dire, javais complètement oublié que c'était arrivé. Et c'est hier que cela m'est revenu à l'esprit.



Depuis un petit bout de temps, j'avais une amie de longue date, Clara, une petite blonde à lunette avec un visage assez joli, qui vivait à l'autre bout de la ville. Nous ne pouvions pas souvent nous voir à cause de nos emplois du temps divergents et chaque rencontre était un événement pour nous.



Nous devions avoir 11 ans et elle ne m'avait pas invité depuis au moins un an. Je sortais d'une période d'inactivité dans mon fétichisme et la rencontré de nouveau réveilla mon envie de me lâcher et de chatouiller sans gêne, chose que je m'étais toujours retenu de faire.



Je jouais avec Clara dans sa chambre et je me souvenais que ses parents ne voulaient pas qu'elle n'utilise de chaussettes pour rien dans la maison. Elle se retrouvait donc régulièrement pieds-nus, ses petons pas très loin de moi. Nous jouions à la WII (dans sa période de succès). Ses parents avaient quitté la maison et nous étions donc seuls. Nous alternions en nous passant la manette et je profitais de mes périodes de pause pour profiter de la vue de ses petons. A un moment, je me lança : je m’assaillais sur ses jambes, bloquant tout mouvement, et je commençais à lui chatouiller ses douces plantes de pieds. Elle se tortillait sous mon poids qui l'obligeait à se soumettre à mes chatouilles. Elle avait des plantes fines vraiment chatouilleuses riait à pleine gorge. Vu l'âge que nous avions et notre relation de "quasi-meilleurs amis", mon geste ne paraissait pas aussi étrange que si je me mettais à chatouiller une amie durant autant de temps aujourd'hui. Je la chatouillais pendant au moins une minute entière (ce qui peut être long lorsque les seuls mots prononcés sont des suppliques) jusqu'à ce que je décide d'arrêter. Elle mettait ses pieds loin de moi à l'autre bout du canapé. Suite à deux ou trois parties, elle changea de position et ses pieds se retrouvèrent bientôt proches de mes doigts baladeurs. Je lui chatouillais brièvement les pieds à quelques instants pour l'embêter ou la faire perdre. Voyant que, n'importe où, ses pieds ne pouvaient pas échapper à mes doigts chatouilleurs, elle mettait des chaussettes et enfilait ses chaussons dans l'espoir de protéger ses plantes de mes doigts taquins.



Les parents de Clara finirent par rentrer et lui faire la remarque pour ses chaussettes. Résultat, pieds nus encore une fois, elle redoutait mes doigts. Nous allions dans sa chambre pour jouer avec je ne sais plus quelles figurines. Nous jouions à une distance réduite et donc ses pieds, toujours en chaussons, étaient proche de mes instruments de torture organiques.



Elle me surveillait. Elle regardait chaque mouvement que je faisais avec mes mains, chaque jouet que je bougeais, chaque déplacement que je faisais moi-même, craintive qu'une autre attaque puisse lui titiller les pieds.



A un moment où nous en avions marre, je recommençais à la chatouiller sous les pieds. Elle riait à gorge déployée et commençait à appeler ses parents.

"Si tu appelle tes parents, je le fais plus fort ! La menaçais-je avec un air de défis."

Clara arrêtait, tiraillée entre l'envie de protéger ses pieds avec des chaussettes qui lui étaient interdites et les chatouilles qui la paralysait littéralement.



Tenant ma promesse, j'adoucissais mes chatouilles, finissant par simplement lui caresser les pieds, sans exclure quelques chatouilles appuyées sous la pante.



Je la laissais finalement elle et ses pieds chatouilleux pour rentrer chez moi.



Voila, c'est la dernière expérience que j'avais à vous partager. Serte, j'ai encore chatouillé après cela mais ce n'est vraiment exceptionnel. Je vous partagerai peut-être d'autres expériences en scénarisant un peu.

Ils aiment : Toi ?