Histoire : Bon moment détente après le travail! (1)

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 12/09/2016
Épisode ajouté le 12/09/2016
Mise-à-jour le 03/07/2021

Bon moment détente après le travail! (1)

J'ai pas l'habitude de parler de mes expériences, mais vu qu'on se retrouve tous autour de la même "passion", je me lance. ;)



Cette histoire, s'est passée un soir de l'hiver dernier en rentrant de mon travail. J'étais en couple avec une femme, avec laquelle je passais plusieurs soirées par semaine dans son appart.

Je me souviens être arrivé, exceptionnellement, après elle ce soir là, ce qui pour la suite de l'histoire était plutôt positif.

Il faisait froid ce soir là, c'est tout naturellement que ma copine s'était réfugiée sous un plaide.

Lorsque je suis arrivé dans son appart, la première chose que j'ai pu observé, était ses magnifiques pieds enfilés dans des bas nylon, dépassant de la couverture. Ni une ni deux l'excitation de tout ce que je pouvais et souhaitais lui faire me fit tourner la tête!



J'ai déposé mes affaires, puis je suis allé m'asseoir sur le canapé, de sorte que ses pieds se sont retrouvés sur mes jambes. J'ai alors commencé à lui masser les pieds tranquillement, tout en échangeant sur nos journées, en voyant son visage s'apaiser au cours du massage, j'ai continuer en massant les jambes, tout en insistant toujours plus sur ses pieds.



A un moment elle commença à s'endormir, j'ai alors commencé à appliquer mes idées, je me suis mis à lui chatouiller tranquillement ses jolis pieds, j'ai pu distinguer un petit sourire sur son visage, ça n'avait pas l'air de lui déplaire. J'ai continuer pendant 10-15min à la chatouiller avec mes doigts, puis j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs plumes (je ne sais pas d'où elles provenaient) qui traînaient dans un pot, j'en ai donc saisi une, et ai commencé, avec le côté dur de la plume, à parcourir ses pieds du talon jusqu'à la base des orteils, à son sourire s'ajouta un petit gloussement. J'ai ensuite enlevé l'un de ses deux bas, afin de voir lequel des ses deux pieds était le plus sensible, le nu ou celui avec le bas.

J'ai pris ses pieds de façon à les bloquer sous mon bras, vous devez surement devinez la suite, j'ai chatouillé tour a tour ses pieds avec mes doigts pour commencer, elle se mis a se débattre de toutes ses forces, mais en vains mon étreinte était trop forte (sans me vanter, hein). Au bout d'un moment voyant qu'elle commençait à fatiguer, je repris en main la plume, et la passa au niveau de la base de ses orteils, elle ne pu retenir un fout rire, j'étais vraiment satisfait d'avoir fais craquer une femme avec des chatouilles, j'ai donc continuer à parcourir ses deux pieds avec la plume, elle ne pouvait plus s'arrêter de rire. Pour finir j'ai passé la plume entre tous ses orteils en instant bien et en allant lentement, je n'avais jamais entendu quelqu'un rigoler aussi fort que ça.



Elle fini par me demander d'arrêter, mais en me disant qu'elle avait bien aimé ce que je lui avais fais, et surtout qu'elle se vengerait.



(Je ne pense pas que je puisse publier l'histoire de sa vengeance sur ce topique! Mais ne vous inquiétez pas elle apparaîtra bien sur un autre topic! ;) )

Ils aiment : Toi ?