Histoire : Chatouilles à la belle étoile

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur


Histoire ajoutée le 28/10/2016
Épisode ajouté le 28/10/2016
Mise-à-jour le 03/07/2021

Chatouilles à la belle étoile

L'histoire que je vais vous raconter m'est soudainement revenue alors que j regardais des anciennes photos de mes vacances. Ça a été très court mais assez bien. Enjoy.



C'était en 2015. J'étais en colonie de vacances pour deux semaines du mois de Juillet. Nous visitions la côte Ouest de l'Italie. Depuis le début, j'avais eu l'occasion de voir les pieds de plusieurs filles du groupe. Les tongs étaient abondantes par ce temps et me donnaient l'occasion de voir la plante de n'importe quelle fille qui marchait. Sauf qu'à force de trop en voir, ce genre d’événement devient fréquent voir normal.



Un soir, les moniteurs organisèrent une nuit à la belle étoile sur la plage. Les 20 adolescents que nous étions étaient conviés sur la plage non loin du camping pour passer la nuit sur la plage, face à l'immense ciel étoilé qui sublimait la nuit. Malgré une longue et dur période d'adaptation pour les yeux, on s'y sentait vite à l'aise. Après avoir pic-niqué, certains parlaient avec d'autres, quelques-uns étaient regroupés autour de l'un de nos amis à la guitare, etc... Tout le monde était pépère.



J'étais avec deux amis à moi, à peu près au milieu de tout ce petit monde et à un moment, je décidais de m'allonger sur ma serviettes. A la fin de la chute de ma tête en arrière, je sentais quelque chose près de ma tête, quelque chose qui, par sa présence, poussait mes cheveux vers ma tête. Je relevais mes yeux pour finalement voir ces petons qui me sortait de la routine que j'avais eu ces derniers temps avec les pieds.



C'était ceux de Sonia, une petite brune d'origine marocaine. Elle avait des plantes très fines et assez longues. Ses orteils tendus et enfouis dans le sable étiraient sa merveilleuse plante qui se trouvait à une dizaine de centimètres de moi. Pendant que j'observais ces merveilles, Sonia était sur son portable.



A ce moment là, le super scientifique que j'étais en déduit que cette lumière dans laquelle baignaient ses yeux la rendait totalement aveugle dans le noir qui nous entourait. Elle ne me verrait donc pas, tout comme les autres qui étaient tous occupés.



Je me mis sur le ventre et observais ses fins pieds avant de saisir uncoin de ma serviette et de l rapprocher de sa plante droite. Je secouais le petit coin de tissu sous sa plante. Elle ne réagissait pas, sûrement à cause de la légèreté de ce qui lui parcourait la plante. Mais pourtant je savais qu'elle craignait les chatouilles car quelqu'un l'avait déjà chatouillé. Je pris plus d'appui avec la serviette et la magie opéra. Son pied sursauta et elle se retourna vers moi.

''-Qui est-ce qui touche mon pied ? Demanda t-elle.''

Je me baissais et fit mine de me reposer sur ma serviette et que ces mouvements étaient un pur hasard. Elle revenait à son activité, ne m'ayant probablement pas vu. J'avais ses pieds, devant moi, à porté de main. Je ne pouvais pas le chatouiller sous peine de passer pour un taré devant ceux que je devais côtoyer nuit et jour durant la prochaine semaine, mais une occasion comme ça ne se reproduirai plus.





Voilà, c'est tout pour cette anecdote. J'espère qu'elle vous a plus, bien qu'elle soit trop courte.

Ils aiment : Toi ?