Histoire : L'arroseur arroser

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 22/11/2016
Épisode ajouté le 22/11/2016
Mise-à-jour le 03/07/2021

L'arroseur arroser

Salut à tous une petite anecdote qui s'est déroulé il y a peu.



Au cours d'une soirée relativement arrosée avec des amis, avançant dans la nuit on se retrouve 2 mecs et 2 filles et on décide de finir la soirée chez l'une d'entre elles tous un peu alcoolisés on parle de tout et de rien quand soudain je remarque que notre hôte s'allonge sur son lit d'enveloppe dans une couverture et que ses pieds dépasse.... Aidé par la fatigue et l'alcool dans mon sangje me penche vers l'autre mec avec moi et lui "on va se marrer un peu" je lui fait signe avec mes mains de l'acte de chatouiller avec un coup d'œil vers la fille en question il semble avoir compris mon idée parfait. L'autre fille fait un petit tour au toilette et j'en profite pour sauter sur les jambes de celle allongé sur son lit.



Je retire ses chaussettes et commence à m'attaquer à ses pieds,elle est très sensible mais à un rire... Atypique. Peu importe mon ami s'attaque à ses côtes elle est prise au piège. Je gratouille alors là plantes de ses pieds et cherche les combos les plus efficaces, les orteils marche très bien.



Elle implore rie aux éclats mais reçois l'aide de la seconde fille revenu des toilettes qui se met à chatouiller les côtes de mon ami et réussi à le dominer. Qu'à cela ne tienne. J'ai toujours le contrôle des pieds de ma victime. Je continue mais elle parvient à se débattre un peu mieux un de ses pieds fini par m'échapper je me rabats sur l'autre que d'emprisonnement un peu plus. Elle cherche à me chatouiller les côtes, inutile je suis insensible ici elle rie appel à l'aide et mon lacet se defait... Attend quoi?!



Mon ami à abandonner il a laissé à l'autre fille le champ libre je cherche à retirer ma jambe et c'est le pied de l'autre fille qui m'échappe me voilà seul contre 2 vu que mon seul allié dans cette pièce se garde bien d'intervenir pour éviter les représailles.



Je me débat un moment mais une fois mes lacets défaits une de mes chaussures est retirée (et merde) puis ma jambe immobilisée (non non non) ma chaussettes vole dans la pièce (adieu monde cruel) une décharge électrique secoue ma jambe et mon rire éclate... La bataille est perdue.



Affaibli par les chatouilles je me retrouve (je ne sais trop comment) allongé par terre une fille assise sur chaque jambe et des doigts féminin parcourant mes pieds et provocant une sensations de chatouille insoutenable. Si mon ancienne victime s'avère être un piètre bourreau (elle grate plus qu'elle ne chatouille) la seconde (seule personne de la pièce à ne pas avoir été mise au supplice) fait preuve d'une habilitée très particulière variant sa technique et s'adaptant à mes réactions pour obtenir un maximum de résultats.



Elle fini par identifier parfaitement mes zones les plus sensibles et la technique qui l'exploite le mieux. Elle passe donc très lentement ses doigts d'une zone à l'autre de mes pieds s'attarde sur ma zone la plus sensible (je vous dirait pas laquelle :P) avec une technique parfaite.



Je hurle de rire je transpire je remue tant qje je peux j'appelle au secours espérant naïvement de l'aide de celui qui regarde ce spectacle sans bougé depuis tout à l'heure mais rien n'y fait je suis à leur merci jusqu'à ce qu'elle me fasse grâce car vu ce que je parviens à entendre elles ne sont pas prêtes de se lassée.



Je n'ai jamais bien su estimé la durée des chatouilles en temps que victime je dirais bien que ça a duré 30minutes mais en vrai cela devait en faire à peine 10. Finalement elles me laisse soufflé épuisée et tremper.



Revenu à moi j'aperçois leur sourire et elle me vane celle qui chatouillait le mieux me préviens même qu'elle recommencera à la première occasion. Je me demande d'ailleurs si elle ne serait pas un peu fétichiste des chatouilles? Mais bon je lui répond que si moi j'en avais l'occasion c'est elle que je mettrai au supplice mais je me garde bien de le faire à ce moment-là parce que je sais ce qui m'attend si j'echoue.



Mais bon c'est de bonne guerre vu que c'est moi qui ait commencer ma victime de tout à l'heure se moque de moi en me disant "tu l'a mérité c'est l'arroseur arroser!" Mais bon à charge de revanche...

Ils aiment : Toi ?