Histoire : Séance avec Emf2b

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 22/02/2017
Épisode ajouté le 22/02/2017
Mise-à-jour le 03/07/2021

Séance avec Emf2b

Donc ce week end j'étais avec Emf2b (E pour les intimes) et on a passé un peu plus de 6h ensemble :)

J'avais pris avec moi une floppée d'outils:

-plumes

-menottes

-cordelettes

-hamster

-sabre qui fait pouic

-masque pour dormir dans les avions

-des chocolats.



E fournit une chambre calme, un lit, des pinceaux. Après quelques minutes de fangirl-fanboying sur des mangas, je décide de m'allonger sur le lit sus-mentionné, et sur le ventre. E commence à parcourir méthodiquement mes pieds avec le plat de ses doigts,puis se résous à retirer mes chaussettes. C'est déjà plus efficace! Je me tortille un peu plus en laissant échapper quelques rires. Comme je me tortille, E se décide à s'asseoir sur mes jambes pour les immobiliser. Elle passe ainsi un moment à furieusement attaquer mes plantes et mes orteils.



Or dans cette position, il se trouve que je peux atteindre ses petons à elle en tendant mes bras le long de mon corps. Je m'exécute donc, et constate une réaction surprenante: E est BEAUCOUP plus chatouilleuse qu'elle ne l'était lors de notre dernière séance. Je décide donc de lancer une investigation sur ce phénomène, et je me libère de son emprise en lui martelant les côtes du bout de mes doigts. Sa réaction ne se fait pas attendre: elle perds tout contrôle. D'humeur scientifique, E s'allonge et se laisse explorer. Elle se retrouve donc en T-shirt et en short, j'ai accès à toutes ses jambes (au nombre de 2) et ses orteils (une dizaine.) il semblerait que l'alentour de ses genoux soit une zone particulièrement sensible. Je pousse ensuite mon investigation plus haut, et je glisse lentement mes ongles sous ledit haut qui se retrouve légèrement surélevé. Comme je l'espérais, on peut confirmer le deuxième théorème de Vlad, qui est que les zones situées à la limite des vêtements sont les plus sensible. Son tour de poitrine étant facilement accessible moyennant spéléologie sous son T-shirt, je m'enfonce donc et cherche diverses zones inexplorées. J'atteins malencontreusement ses dessous de bras ce qui déclenche une réaction assez spectaculaire, mais aussi un repliement de ses bras et un attrappage de mes propres bras. De toute évidence, il faut immobiliser cette créature peu coopérative.



Je commence par la menotter, ce qui est efficace un premier temps mais finit par lui bloquer la circulation sanguine ce qui nuit au but escompté. J'entreprends donc d'établir une position de bloquage autour de ses bras avec mes jambes. (faut que je pense à joindre un dessin) Cette position est très satisfaisante, et me permets de librement la torturer sans la faire souffrir pendant une dizaine de minutes à la suite. Son cou se révèle être facilement accessible par mon menton, ce qui me permets d'attaquer trois zones simultanément.



E passe lentement dans un autre monde, de rires et de sensations.

Ses pieds sont cependant délaissés, et je tente une nouvelle approche, que je nomme "attacher en PLS". L'idée est d'attacher ses deux mains sous ses genoux.



J'essaye également "l'attache clef de bras" (je suis trop fort en noms, hein?) mais je me rends vite compte qu'elle ne reste stable que si E est coopérative.



On fait une petite pause le temps de passer quelques coups de fil. Son téléphone meurt. Elle passe sur facebook, son ordi meurt. Après avoir tout bien rechargé, elle finit sa conversation et on reprends, avec moi en victime pour commencer.



Mon torses semble plus sensible qu'il ne l'était avant, et je ressens agréablement des sensations d'égarement pendant une petite demi heure. Du coin de l'oeil je remarque qu'elle a l'air de beaucoup s'amuser, son sourire est resplendissant. (ça doit faire partie de notre fétichisme d'une certaine manière le sourire)



A un moment je lui demande quand même si tout s'est bien passé, si il faut que je change quelque chose. Elle me réponds qu'elle préfère quand même les chatouilles douces, moins violentes, parce que ça lui donne davantage de concentration pour ressentir les sensations. S'ensuit donc une heure de mouvements fluides et sucrées. Des glissements le long des pieds et des jambes. Des sussurements sur le dos. Des chuchotements dans le cou. Elle semble apprécier et le silence s'installe. Pur bonheur. Je la surprends par moments à ronronner. Finalement, c'est une autre façon d'apprécier les chatouilles: comme un simple massage, une relaxation.

Ils aiment : Toi ?