Histoire : Un Pari Entre Amis

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 07/06/2017
Épisode ajouté le 07/06/2017
Mise-à-jour le 03/07/2021

Un Pari Entre Amis

Bon je me lance avec une petite histoire vraie qui m'est arriver.



J'avais un ami avec qui je parlais de temps en temps. Un jour on discutait d'un truc debile et je lui ai poser une question (c'etait un truc reflechi car j'essayais de lui dire que j'etais chatouilleux des pieds) du genre, "C'est quoi ton point faible?" ? Il m'a repondu un truc genre les chocolats (un truc basique). Apres il me demande pour moi et je lui reponds, "Ah moi, je suis tres chatouilleux aux pieds".



"Ah mais, il ne fallait pas me dire ca!" Il m'a repondu en rigolant, faisant bouger ses doigts.



Bon la comme vous pouvez l'imaginer, j'ai commencer a avoir chaud, mdr. Mais j'ai garder mon calme et saisi mon opportunite. Je lui ai repondu, "Ah ouais? Si on faisait un petit pari alors?" Et je lui dit qu'on peut faire un bras de fer (il aimait bcp dire qu'il etait tres fort) et que si je gagne, il devra me donner une petite somme d'argent et que s'il gagne, il pourra me chatouiller les pieds.



On etait chez lui, donc c'est pour ca que j'ai suggerer ca dessuite.



Bon evidemment, j'ai fait expres de perdre hein, mdr. Ca va de soit. J'ai pretendu galerer mais au final, je l'ai laisser gagner. Lui etait fier et moi je faisais mine d'etre degouter (fallait bien jouer le role). Il ne perds pas de temps et me demande de mettre mes pieds sur ses genoux. Je le fais, et j'etais en chaussettes. Il me les enleve direct et il me fait un grand sourire et commence a me gratter la plante des pieds comme un homme posseder.



J'etais aux anges!! Je riais mais je prenais aussi beaucoup de plaisir! Et c'est difficile de rire quand on veut montrer son plaisir aussi! Mais j'ai fait comme j'ai pu mdr. Ca a durer genre 5 minutes et puis il s'est arreter.



Il m'a dit que c'etait vraiment marrant d'avoir fait ca. Moi j'ai continuer a faire genre que ca a ete une torture.



Un peu plus tard, on a remit ca, car j'ai suggerer de faire un deuxieme round et de faire quitte ou double. Genre si je gagne, il me donne deux fois la somme qu'on avait dit et que si lui gagnait, il me chatouillerait pendant 10 minutes.



Il a gagner, evidemment, lol.



J'etais sur mon ventre et il m'a dit, "Bouge pas!" Et il est parti s'asseoir derriere moi et a mis un de mes pieds entre ses genoux. Il me sort, "c'est une position super ca!" Et il m'a enlever ma chaussette (que j'avais remise) a moitie et il a commencer a me chatouiller.



La deuxieme fois etait encore meilleur car il y allait vraiment. J'ai meme fait genre d'essayer de m'echapper mais il m'a bien agripper, m'a ramener vers lui, m'a mis mon pied sous son bras, il m'a vraiment bien gratter partout sous mon pied.



Ca a durer genre 15/20 minutes.



C'etait genial. Apres ses parents sont rentrer donc bon, on s'est stopper car il voulait aller les voir etc.



C'etait ma premiere experience de chatouille sur les pieds. On est rester un peu amis mais il a bouger quelques semaines apres.



Mais bon, quel souvenir. :D

Ils aiment : tickler 14