Histoire : Ma magnifique première fois.

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 30/09/2017
Épisode ajouté le 30/09/2017
Mise-à-jour le 03/07/2021

Ma magnifique première fois.

Un peu de contexte, j'ai rencontrer 'Del' sur un forum un mois auparavant, on s'est tout de suite super bien entendu, si bien qu'on a discuter de nos désirs, et il a avouer aussi vouloir découvrir le monde des chatouilles, et ayant des vacances commune d'ici peu, il a décidé de prendre l'avion depuis la Roumanie et venir me voir à Monaco !



Et ainsi, il est arriver pour un séjour de 2 jours, nous avons passer le premier jour à absolument tout visiter et à discuter énormément, étonnamment nous n'avons pas parler une seule fois des chatouilles. Mais c'était pas grave.



Deuxième jour, nous faisons un jogging ensemble, visitons encore un peu la ville, puis arrivons à l'hôtel en début d’après midi.

Et je ressens qu'il est vraiment embarrasser, alors que quelques jours plus tôt il m'envoyer des tas de messages à propos de à quel point il avait hâte qu'on commence.

Je commence à avoir une bonne conversation avec lui pour le rassurer, et même lui proposer qu'on ne le fasse pas si il se sent mal. Il hésite et il rougit beaucoup.

Donc, je lui propose de passer en revu les objets qu'on a apporter pour l'événement pour lui montrer qu'il n'y a rien de dangereux, on voit nos brosses, plumes et cordes ensemble, et je réalise même quelques nœuds devant lui pour lui montrer que j'ai appris à me servir de cordes juste pour lui, qu'il n'y a rien à craindre.



Éventuellement il accepte, et j'utilise les 10 mètres de cordes et ce que j'ai appris pour l'attacher au lit en X, j'étais super fier de comment je l'ai attacher, je regrette encore ne pas avoir pris de photo.



Nous commençons enfin, il est torse nu sur le lit (il a garder le pantalon et les chaussettes, il n'aimait pas son corps.) , les yeux bandés, et en X, prêt à se faire chatouiller.

Pour commencer je vais très doucement, avec des plumes et mes doigts sur son ventre, je m'amuse aussi a jouer avec ses aisselles et son cou, il se secoue beaucoup, sourit, mais je n'ose pas y aller plus fort pour l'instant.



Après 10 minutes, il me demande à ce qu'on change de place, je le détache et je me déshabille, étant moins pudique que lui, j'enlève tout sauf le caleçon.



Il commence lui aussi doucement avec les plumes, je ne savais pas du tout si j'aller être chatouilleux, et le résultat fut imminent, j'ai sursauter et commencer à gémir quand les plumes glissèrent sur mon ventre, voulant en entendre plus, il me dit "Tu gigotes trop. Je vais y remédier.", et il s'assit sur mes hanches.



Je continuer d'essayer de me retenir, surtout quand il commença à me chatouiller les cuisses.

"W-wow ! Ta technique est incroyable, je vais essayer ca quand ce sera à nouveau mon tour !"

Lui ai-je dis, mais ce qu'il m'a répondu à marquer le début de mon amour pour les chatouilles.

"Merci, mais ce ne sera pas nécessaire... je m'amuse BEAUCOUP trop~."



Et a partir de la, il m'a fait hurler de rire, surtout en me chatouillant les pieds et l'arrière est jambes.

Il m'a chatouiller pendant une demi heure, et je n'en regrette pas une seconde.



C'est ainsi que ma première fois s'est passer, que j'ai découvert que j'étais très chatouilleux, mais aussi que j'ai appris que j'adorer être le chatouiller plutôt que le chatouilleur. =)

Ils aiment : Mdirk