Histoire : Rencontre réussi : Un beau jour à Nice.

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 17/10/2017
Épisode ajouté le 17/10/2017
Mise-à-jour le 03/07/2021

Rencontre réussi : Un beau jour à Nice.

Bonjour à tous ! Ici Supermark pour vous parler d'un magnifique jour qui m'est arriver il y a environ une semaine grâce à ce forum ! J'étais revenu dans l'espoir de peut être trouver des passionnés de chatouille, et j'ai étais servi !



J'ai fais ma petite annonce et la chance était de mon coté, car j'ai rapidement trouver une personne intéresser ET a proximité.

De plus, il semblait être intéresser par le rôle de chatouilleur tandis que je préféré celui de chatouiller, le rêve quoi. :D



A propos de cette personne, c'est un membre du forum, certes, mais il ne désire pas être mentionner dans ce post, (sans doute dû à sa peur d'être demander par tout le monde si je parle de ses prouesses.) c'est pourquoi je vais le surnommer.

Vu que 'L'homme aux mains d'or', est un surnom un peu long, je vais juste l'appeler 'Dice'.



Dés nos premiers messages, nous avons était surpris de la facilité de notre communication ensemble, on s'entendait VRAIMENT bien, faisant connaissance rapidement, nous avons prévu un rendez vous pour boire un verre une semaine après le post.



C'est donc dans un petit café à Nice que nous passons au moins une heure à discuter de tout, et de rien, toujours avec un grand sourire au visage et des rires aux éclats. Sentant que la connexion était fantastique, nous avons décider de partir chez Dice.



Une fois chez lui, on a discuter encore un peu, puis je lui ai proposer une démonstration de mon travail de masseur pour qu'on commence à se mettre à l'aise. Une fois relaxer, il me proposa de m'allonger à mon tour pour un autre genre de massage.

Je me suis allonger en caleçon, et ce fut le premier contact... et Dice fut impressionner de ma sensibilité, gagnant encore plus de hâte de me passer les rubans aux poignées pour passer aux vrais chatouilles. :hum2:



Malgré cette excitation de me faire rire encore plus, il a était incroyablement prudent, me demandant à plusieurs reprises si j'étais confortable, si les liens n'était pas trop serre, et tout autre chose pour me mettre à l'aise.



Puis, utilisant, brosse, mains, plumes, et ma propre huile de massage, il a découvert tout mes points sensibles les uns après les autres au travers de plus de 2 heures de chatouilles. J'avais toujours peur qu'un chatouilleur s'ennuie au bout d'un moment, mais de toute évidence, mes rires étaient les notes d'une mélodie qu'il voulait jouer et entendre autant que possible. :rougis:



Nous comptons voir nous revoir à nouveau pour expérimentés plus de méthodes de chatouilles et passer encore de fantastique moment ensemble. Merci encore à ce forum pour cette rencontre incroyable.

Et le mot de la fin, ne perdez pas espoir, chatouilleurs anonymes, il y a de formidable partenaire de chatouilles qui sont plus proche de vous que vous ne le pensez !

Ils aiment : Toi ?