Histoire : Deuxième séance avec Clitorine

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 07/11/2018
Épisode ajouté le 07/11/2018
Mise-à-jour le 03/07/2021

Deuxième séance avec Clitorine

Bonjour à tous,



J'avais déjà posté ma première séance intitulé "une étape de franchie" et depuis, j'ai put faire une deuxième séance ;)

Bonne lecture à tous.



Après la première séance avec Natalya, cette dernière souhaitait avoir une nouvelle séance mais avec sa soumise préférée, Clitorine.



Cette deuxième séance avait lieu de nouveau chez moi, avec un appart ayant une bonne isolation sonore et surtout un grand lit sur un sommier à 4 pieds, ces mesdames pouvaient s’en donner à cœur joie pour me faire rire et m’attacher selon ses envies.



Cette fois-ci, pas de préliminaire avec des jeux vidéo, on passe directement au plat principal.

Je m’installe sur le lit, en caleçon, attaché en X, aveugle, le foulard autour de ma tête

Avec la différence d’expériences, je pense être capable de distinguer les assauts de l’une par rapport l’autre, mais je déchante très vite. Passé un certains délais, les chatouilles deviennent beaucoup trop insupportables pour que je distingue quoi que ce soit.



En plus des zones habituelles telles que les aisselles, les cotes et les pieds, mes bourreaux découvrent deux nouvelles zones : l’arrière du genou et le pli de la cuisse. Ce ne sont pas les endroits les plus sensibles, mais elles me provoquent des rires et ça agrandit le terrain de jeu pour les bourreaux, ces derniers ne se sont pas d’ailleurs fait prier pour se partager en deux mon corps.



Un moment donné, Natalya s’est fait un petit plaisir personnel et m’a mordillé les tétons. L’électrochoc a fait cesser toute démangeaison et je m’attendais à recevoir d’autres morsures. Au lieu de ça, les chatouilles ont repris et j’ai réalisé alors qu’alterner les chatouilles avec de la douleur augmentait la sensibilité sur un court temps, par effet de surprise.

Et ça marche tout autant quand le duo procurait du plaisir avec de la masturbation à travers le caleçon, caresses de téton et frottement de bassin contre bassin.



Avant de m’installer sur le lit, j’avais mis à disposition 3 plumes et une brosse à cheveux mais mes bourreaux ont eu l’idée de se servir dans mes étagères, du coup, ils ont essayé des dés à 10 faces, une dague (ramené du Maroc) et les queues de figurines de loup.

Dès que les chatouilles n’étaient plus efficaces, ils prenaient autre chose. C’est là que je me rends compte du plaisir que ressente les bourreaux face à leur victime aveugle. Elle ne sait pas si l’outil reste le même ou si c’est un autre, elle est juste contente que les démangeaisons s’arrêtent.



Dernière chose dont je me souviens, j’entends les deux complotés dans mon dos par des chuchotements, quand elles ont terminé, Clitorine se placer au-dessus de moi et Natalya au niveau de mes pieds. Je m’attends au pire quand j’entends gémir et que le lit se met à bouger dans un mouvement de va et vient. Natalya prenait sa soumise en levrette et chacune des deux me chatouillait de temps à autres. Du coup, je ne sais pas pour qui c’était le plus dur, moi tentant de résister aux assauts ou Clitorine me chatouillant pendant l’acte.



La séance a duré environ deux heures et tout ce que je vous ai dit plus haut sont les meilleurs moments qui ont eu lieu pendant mais pas forcément dans l’ordre chronologique.

En tout cas, elle était bien éprouvante et je la referais sans hésiter, peut-être aller encore plus loin qui sait ?

Ils aiment : Laughfofora