Histoire : Voyage en noctilien

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 06/10/2019
Épisode ajouté le 06/10/2019
Mise-à-jour le 03/07/2021

Voyage en noctilien

Noctilien: bus de nuit



Sans spoiler, je ne savais pas où mettre cette histoire, c’est aux modos d’en décider.



Ca s’est passé y’a une semaine dans la nuit de samedi à dimanche, je me rendais à un concert à Saint Germain-en-Laye, j’avais pris le RER à l’aller et en arrivant, je m’étais trompé de direction mais j’avais fini par trouver la salle de concert. Le concert était bien, j’avais pris une bière et un jus là-bas. En sortant de la salle dans les environs de 0h30, j’ai pris la direction de la gare de saint germain et mauvaise surprise : il n’y avait plus de RER alors que les derniers sont autour d’1h moins donc je n’avais pas le choix, je devais prendre le noctilien mais je ne savais pas où. Et comme à l’aller je me suis trompé de chemin à cause d’une route que je reconnaissais, je demandais à un couple que je croisais de m’aider à trouver le noctilien, le gars m’indiqua le chemin avec son GPS, je les remerciais et je revenais sur mes pas, je m’étais trompé de côté comme à l’aller, je reconnais un noctilien et je sais tout de suite que l’arrêt n’est pas loin. Arrivé à l’arrêt, je vois un type qui s’embrouille avec une dame complètement bourrée qui allait prendre son bus et qui menaçait le monsieur avant de partir car elle devait d’abord finir sa bière^^. Je commençais à être fatigué et ce type à qui je parle dit lui aussi n’importe quoi y compris lorsque je prenais le 1er noctilien à Saint Germain en Laye, j’étais pas assis à côté de lui mais derrière lui et il faisait la même chose à d’autres passagers. Trajet de Saint Germain en Laye jusqu’a Paris Saint Lazarre, arrivé à cette gare, je vois les 2 noctiliens mais je ne sais pas pourquoi, j’ai pas la force de courir. J’habite dans le 95 et je vois 2 noctiliens qui vont jusqu’a chez moi, j’essaye de prendre le 1er, le problème est que le conducteur ne nous prend pas car le bus est rempli, je suis dégoûté car c’est le bus qui fait le moins de trajet et qui a le moins d’arrêt donc je prends l’autre qui est plus long avec un parcours différent.



Pour ceux qui ne sont jamais aller ou qui ne sont pas de Paris ou d’ile de France ou qui n’ont jamais pris de noctilien, il y’a des noctiliens qui sont des bus comme les autres et des noctiliens qui sont des bus en forme de car et c’est ce type de bus que j’ai pris.



Je suis obligé de monter dans l’autre car, je dis au conducteur l’arrêt où je descends et son assistant qui est assis sur le côté note. Les places avant sont prises donc je suis obligé de m’asseoir derrière. Je suis assis à l’une des places arrières; derrière moi, 3 gars dont un qui au téléphone cherche un pote qui l’accompagne en voiture au moment où il arrive à l’arrêt par peur qu’il fasse un long chemin à pied.



Et puis devant moi sur le côté une place après, une fille charmante, accompagnée de sa copine, elle est soit indienne soit pakistanaise qui était en ballerine donc ça commence bien. Elle était vêtue d’un blouson rouge et d’une jupe en jean. A un moment elle se déchausse et elle met ses pieds sur une petite rambarde qui était devant elle. Je ne savais pas si elle était en collant ou pieds nus, j’étais fatigué donc bonjour la lucidité et à ce moment là, les 3 gars de derrière n’étaient plus là. Mais déjà ça commence à m’intriguer. Puis elle se met jambe croisée sur son siège, ensuite elle met ses jambes sur le côté droit tout en regardant son téléphone. Je pense qu’elle a fait ça pour éviter d’avoir mal aux jambes à la fin du voyage. Puis elle met ses jambes sur le côté gauche et comme je suis positionné sur ce côté, je vois… ses plantes de pieds!!! Alors là, mon excitation dans ma tête me fait un tour, je fais attention à ce qu’elle ne me regarde pas, elle est pieds nus, petits pieds, beaux orteils, bien entretenu, parfait pour moi, sa copine dort. Pour une fin de voyage, je suis gaté. Je me dis que je voudrais bien les toucher et les chatouiller. Et finalement à la fin du voyage, je me suis aperçu qu’en fait on était que nous 3 en plus de l’assistant et du chauffeur. On descend prenant notre chemin chacun de notre côté.

J’aurais peut être dû me faire remarquer en me levant et en faisant des étirements, peut être que ça l’aurait fait rire d’ailleurs et j’aurais pu improviser une sorte de conversation, j’aurais du faire ça car en descendant, je boitais comme un imbécile en rentrant de chez moi. Désolé, ce n’était pas du tickling, j’aurais aussi peut être pu trouver une petite technique histoire de tester sa sensibilité en faisant genre «je l’ai pas fait exprès, désolé» mais ça aurait été compliqué. Tout ça pour dire que j’étais content de ce long voyage à cause de cette fille mais d’un autre côté, ces longs voyages sont infernales surtout lorsqu’on habite pas à côté. Quand j’étais rentré, il était 4h moins.



Merci de m’avoir lu dans tous les cas.

Ils aiment : Toi ?