Histoire : Chat balayette

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 02/11/2019
Épisode ajouté le 02/11/2019
Mise-à-jour le 03/07/2021

Chat balayette

Salut je vais vous raconter une histoire vrai qui c est passé en 2015 avec mon voisin du 6 ème étage qu on va appeler Hugo je vais vous le décrire pas grand on va dire 1 mètre 68 cheveux rasé grosse narine de couleur blanche et surtout ultra chatouilleux il avait 10 ans à l époque et moi 13 on devait faire un chat balayette se qui consiste à attraper les souris et les balayer bien sur moi qui était le plus gros j étais le chat 😭😭😂😂 enfin bref je commence à courir derrière Hugo il y avait d autre personne mais l histoire était avec Hugo il court super vite et comme la résidence et Ronde il décide de passer par le parking et de revenir par l entré à l'époque la résidence était ouverte

Moi j étais juste à côté puis je l attrapa et je le mit une balayette pas violente j ai fais en sorte qu'il ne se blesse pas puis je monta sur lui au début je ne savais pas quoi faire puis Hugo me dit pas les chatouilles étant un fou des chatouilles je commenca a le chatouille les aisselles il rigola hahahahahahahahaha je lui chatouilla les aisselles pendant 5 minutes avant de le retourner et d enlever ces chaussures il fessait du 41 pour son âge puis je commenca à chatouiller les pieds encore protégés par leur chaussettes il éclata de rire

Hahahahahahahahahhahahah j avais trouvé le point faible de Hugo je m acharné sur ses petons puis je commenca à enlever les chaussettes de Hugo et chatouilla les 2 pieds partout il éclaté de rire quand je passais sous la voute plantaire donc je m acharné la pendant au moins 10 minutes il éclata de rire j avais peur de me faire remarquer après 10 minutes de supplice j arrête carde 1 il m avait demandé et de 2 j avais peur de me faire griller bah oui il faut pas que je passe pour un fou si seulement vous étiez la il était tellement chatouilleux je n ai pas pu avoir d autre expérience avec Hugo car il ma dit qu il aimait pas les chatouilles par respect pour lui je ne lui est pas chatouille depuis voilà bonne lecture

Ils aiment : Toi ?