Histoire : La seule et unique règle de ce forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 01/03/2008
Épisode ajouté le 01/03/2008
Mise-à-jour le 03/07/2021

La seule et unique règle de ce forum

Bonjour, chers forumeurs .

Je créé ce topic pour rappeler, comme el titre l'indique, l'unique règle qui s'applique à  cette partie du forum depuis sa création .


Les Histoires Vraies doivent être des histoires vraies .

On y voit régulièrement des choses absolument abracadabrantes et impossible à  croire, je demanderai aux gens qui veulent se distinguer en écrivant des histoires inventées de le posster dans la section Histoires fictives, là  où est leur place .

Un autre point, qui me semble important : raconter une histoire vraie n'exclut absolument pas un style d'écriture de style littéraire, on peut raconter une scène réelle comme on raconterait une scène de roman . Bien évidemment, ce n'est pas obligé, on écrit comme on veut, mais soignez si possible lorthographe et la grammaire : des majuscules, des points, pas de sms ... Et ça, oui, c'ets obligatoire .

Je ne pense pas que ce soit trop demander que d'espérer que ce forum corresponde à  son nom et les textes à  la langue française .

Sur ce, bonne écriture et bonne lecture !

Ils aiment : Toi ?