Histoire : La plus vieille des tortures

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 10/02/2006
Épisode ajouté le 10/02/2006
Mise-à-jour le 03/07/2021

La plus vieille des tortures

Voici une histoire que j'ai vécue en novembre 2005. J'ai connu sur un site internet un jeune homme de 32 ans qui comme moi partage la passion de la chatouille des pieds des garçons. Apres 3 semaines d'échanges à  ce sujet, je décide et propose à  ce jeune homme de devenir son esclave lors d'une scéance chatouilles. Je vais enfin pour la premiere fois de ma vie, à  29 ans, offrir mes pieds à  un jeune homme afin qu'il les soumette à  la plus ancienne des tortures.
Le RDV est fixé. Je pars de chez moi à  19h et quitte donc Saint-Etienne pour me rendre à  Lyon. A 20h, j'arrive à  Lyon. Je suis en bas de l'immeuble de ce jeune homme. Je l'appelle de mon portable pour lui indiquer que je suis arrivé. Il me donne accès à  l'immeuble afin que je monte au 5ème étage. Arrivé à  cet étage, il m'attend et me fait rentrer. Il me demande de me déshabiller et de garder uniquement mes chaussettes. Je suis très excité à  l'idée que dans quelques instants ma plante des pieds sera à  sa merci. Il me demande de rentrer dans sa chambre. Je m'allonge à  sa demande sur le lit à  plat ventre. Il m'attache les bras de chaque coté du lit. Mes plantes de pieds sont à  plat, face à  lui. Il attache mes pieds ensemble et attache le tout aux pieds du lit. Je ne peux plus bouger les bras ni les pieds. Je sais que mon supplice va commencer mais je l'ai voulu et j' en suis vraiment excité.
Mon Maitre, puisqu'il a été convenu qu'il deviendrait mon Maitre commence à  torturer mes pieds. Il prend un malin plaisir à  passer ses ongles sous mes deux pieds joints. Je ne peux m'empecher de recroqueviller mes orteils et de me tordre de tout mon long. Mais, mes pieds sont encore protégés par mes chaussettes. Il me dit alors : - Arretes! Tu dois supporter esclave. Je t'interdis de recroqueviller tes pieds.
Je réponds : - Oui Maitre. Pardonnez moi.
Il quitte alors mes chaussettes et recommence à  me passer ses ongles sous mes plantes de pieds nus. Je ne peux m' empecher de plisser mes pieds et de me débattre mais je résiste encore. Voyant cela, il intensifie le supplice en grattant mes pieds avec ses ongles. Je me debat et n' en peux plus. Mais en meme temps, je suis tellement content de lui appartenir et de ne plus bénéficier du controle de mes pieds.
Je lui demande d'arreter car ma torture est de plus en plus insoutenable et je me debat de plus en plus. Je commence à  craquer, mon souffle s'accélère et mon rire se mélange à  des gémissements.
Je lui dis alors en pensant obtenir un peu de répis: - Pitié, Maitre! Je n'en peux plus.
Il me répond : - Comment! Tu me demande de la pitié! Mais un Maitre n'à  aucune pitié avec son esclave!
Je comprends alors que mes supplications ne vont qu' aggraver mon supplice.
Il ne supporte pas que je n'endure pas ma torture et me dis : - Arretes de bouger tes pieds! Tu es mon esclave et tu dois supporter les chatouilles!
Il m'oblige alors à  garder les pieds bien à  plat et me chatouilles du bout des doigts en insistant au milieu de ma plante de pieds puis au niveau de mes orteils. Je ne peux m'empecher de plier mes pieds. Il me force alors en me les bloquant à  les tenir bien à  plat et chatouilles à  nouveau mes oteils. Cette fois ci, je suis à  bout, le supplice est insoutenable. Il arrete alors de me chatouiller et je pense alors que c'est fini. Mais en fait, il me dit : Tant que tu n' arriveras pas à  tenir tes pieds bien plat sous mes chatouilles, je recommencerais le supplice. Il recommencera alors aussitot. J' essaya alors de lui obeir mais impossible d' y arriver car jétais trop chatouilleux. Plus un rire ne s' échappait de ma bouche mais uniquement des gémissements. Il continua pendant une demie heure à  me chatouiller de la sorte n'oubliant pas de rebloquer correctement mes pieds toutes les 5 minutes pour s'assurer que la torture resterait insuportable.
Apres 2h de chatouilles et un épuisement complet, mon Maitre me libéra. J'avais été l'espace d'une soirée chatouillé et torturé comme un vrai esclave. Je venais de subir la plus ancienne des torture.

Ils aiment : Toi ?