Histoire : Solenn,ma petite amie et première vrai expérience

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 25/06/2009
Épisode ajouté le 25/06/2009
Mise-à-jour le 03/07/2021

Solenn,ma petite amie et première vrai expérience

Bonjour,bon voilà c'est ma première histoire sur ce forum donc et j'espère qu'elle vous plairas :D.

Voilà,Solenn est en faite ma petite amie,un jour,où on se baladait dans un parc,on s'est assis sur l'herbe vers le petit bassin(genre fontaine) qu'il y à au milieu du parc.Je n'avais jamais vu ses pieds (à par le haut car elle porte souvent des ballerines)nous avions marcher pendant une bonne heure et nous étions donc fatigués. Elle me dit:
<<Bon,moi j'enlève mes chaussures,j'ai super mal aux pieds... dis, tu sais masser les pieds?>>
:choque: J'y croyais pas c'était un jour magnifique!!! J'avais vu pour la première fois ses pieds et en plus elle me demandais un massage! Mon coeur battait vite... Je dit:
<<M'oui mais je promet rien...
-Pas grave. Mais fait attention je suis super chatouilleuse.
-Ok.>>
Je commençais le massage et au bout de 2/3 minutes, elle commençais a glousser.
<<Qu'est ce qu'il y a?
-Non rien , tu me chatouille un peu et je commence a me dire que j'aime bien ça,dit-elle gloussant encore une fois.
-Ah bon,dis-je d'un air sadique...>>
Et là je commença à prendre ses deux magnifiques pieds entre mes bras,lui soulever ses piti orteils et les lui chatouiller en dessous,ensuite je la chatouilla un peu partout sur les pieds pendant environ 10 minutes,c'était super! Apres,elle se calma pendant 5 minutes environ car après un fou rire elle est toute rouge et ne peut pas parler :lol: .
<<Désolé , c'est venu comme çà, dis-je en riant
-Hou! C'était super!T 'es pardonné!Faudra remettre ça!>>

Et bin voilà,j'espere que ça vous a plus et que,si c'est pas le cas, dsl mais bon c'est ma première histoire :D . Sinon,j'espère pouvoir "Remettre ça!" bientôt :roll:

Ils aiment : Toi ?