Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Chatouilles : Histoires Fictives

☆☆☆Torture au royaume d'Alabasta☆☆☆

☆☆☆Torture au royaume d'Alabasta☆☆☆

0

L'histoire ce déroule au royaume d'alabasta et l'équipage de luffy se trouve en ce moment a alubarna pour botter le cul de crocodile. Cela se passe pendant les combats de l équipages et ou celui de nami s'était fini tragiquement avec la défaite de cette dernière. inconsciente, elle fut emmener a mr0, et lorsqu'elle se réveilla enfin, elle découvrit qu'à ses côtés se trouvait également vivi. elle se rendit vite compte que quelque chose clochait. en effet, elle et vivi étaient toutes 2 attachées et pieds nus. Soudain elle vit arriver une femme brune assez grande et assez jolie, la trentaine, elle portait un jolis soutien gorge et mini jupe de couleur violet, recouvert par un manteau de fourrure blanc, un chapeau et des bottes de la même couleur. cette femme en question se nommait robin et elle avait manger un de ses fruit du démon que parle la légende. selon la légende celui qui le mange sera doté de pouvoir incroyable. celui de robin, en revanche, s'appelait le Hana-Hana no Mi, autrement dit, le fruit de l'éclosion et le pouvoir que cela lui apportait lui permettait de faire apparaître nimporte quels parties de son corps, comme des pieds, des mains. cela était assez pratique quand on y pense pour torturer ses victimes. soudain, elle prit la parole et s'adressa a nami :



-Ahhh, tu es enfin réveillée ! Très bien, nous allons pouvoir commencer !



sur ces mots, des centaines de mains apparurent et vinrent réveiller vivi qui sursauta.



-princesse du royaume d'alabasta et nami, membre de l'équipages des mugiwaras, je vais vous torturer jusqu’à ce que vous avouiez ce que je veux savoir, autrement dit l'emplacement de pluton.



-non, jamais je ne vous le dirai ! s'exclama vivi.



-je suppose que tu dis cela car tu ne sais pas encore ce qui va t arriver. mais qui sait, vous aurez surement un tout autre point de vu après ça.



sur ces mots des paires de mains apparurent pour chatouiller les aisselles des prisonnière qui hurlèrent de rire.



-non arrêtez hihihihahahahaha ! Mais que faites vous hahahaha ! s exclamèrent les prisonnieres.



-cela ne fait que commencer, mes jolies.



Et aussitôt des autres paires de mains apparue pour chatouiller le ventre, et les côtes des victimes. Elles hurlèrent de plus belle au contact des doigts de robin.



-hihihihihahahahahaha ! nooon pitiéééééhéhéhéhéhéhé arrêêêtezzz hihihihihahaha !!! supplia nami



-j'en peu pluuusss hahahahahaha ! ajouta vivi.



robin ceda aux demande des prisonnières, non pas pour arrêter la torture mais surtout car elle avait une envie irrépressible de tester leur pieds et leur sensibilité. elle lança :



-nous allons voir si vous êtes aussi chatouilleuse des pieds que vous l'êtes au ventre et aux côtes.



à l'entente de ces paroles les yeux de vivi et de nami s'ouvrirent grand. elle redoutaient énormément de se faire chatouiller les pieds, car elles se savaient extrêmement chatouilleuse a cette partie de leur corps. robin fit de nouveau apparaître des mains qui vinrent tout d'abord caresser les plantes de pieds des 2 jeunes filles, puis y glisser un doigt, histoire de tester la sensibilité. s'en était déjà trop. à peine 1 doigt les mettaient en était de folie.



-Aaaaaahhhhhhahahahahahaha noooon par pitiééééé pas les pieeeds hahahaha ! hurla vivi.



-je vous en supliie hahahahaha ! tout sauf les pieeeddss hahahahaha !



Cette torture dura pendant 1h, puis une idée traversa l'esprit de robin, une idée surprenante et cela était la 1ere fois que cela lui arrivait. elle avait une envie irrépressible de sentir et lécher les pieds de ses victimes. elle commença bien entendu par cette chère princesse vivi, qui avait des pieds assez mignon, plutôt fins et avec des coussinets bien arrondis et tendre et d'une douceur incroyable. elle commença à renifler à plein poumons la douce odeur des pieds de vivi, qui ne sentaient pas grand chose hormis un douce odeur de rose. puis elle fit glisser sa langue sous la douce et délicieuse plante laiteuse de vivi, qui éclata en sanglot au premier contact.



-Aaaaaahhhh c'est hooorrriiiible hahahahahaha !!! arrêtez çaaaaaahahahahaha vous êtes dégueuuuuuuu hahahahaa pas mes pieeedsss hihihihahaha !!!



robin continuait de lécher les pieds de la princesse en passant du talon aux oteils et se faufilant entre ces derniers, n'épargnant aucune parcelle de peau des jolis pieds de la pauvre fille. cela dura environ 30 min avant qu'elle décide de goûter ceux de nami, qui lui faisaient énormément envie. elle complimenta vivi sur ses pieds en lui disant a quel point elle a pris du plaisir a lui déguster ses délicieux petits petons chatouilleux. puis elle lui accorda une petite pause histoire qu'elle reprenne ses esprit :



-bien ! à votre tour ma chère pirate ! j'ai hâte de goûter a vos divins petons !



sur ces dernières paroles, nami cru qu'elle allait mourir de frayeur. elle cru que son cœur allait s’arrêter. elle qui avait assister a toute la scène sur sa pauvre amie et qui avait même verser des larmes en s’imaginant le calvaire qu'elle vivait, s'apprêtait a vivre l’expérience a son tour. robin s'approcha des 2 merveilles de la pirate et commença par les admirer. en effet, ces derniers la laissait sans voix. ils étaient d'une beauté et une douceur inégalable et l'idée de lui renifler et lécher la faisait saliver d'avance. les pieds de nami étaient assez petit et fins, avec une cambrure parfaite et contrairement a son amie vivi, étaient d'une couleur rosé, probablement du à la fatigue et la longue marche dans ses chaussures. sans attendre plus longtemps, elle s'approcha plus près de ces derniers. nami tenta tout de même de la dissuader :



-écoutez, vous n'aimerez pas mes pieds, je vous assure ! ils sentent vraiment fort et j'ai pas eu le temps de les laver depuis quelque jours. ne faites pas ça par pitié !



mais bien évidemment, robin n'écouta rien des suppliques de la pauvre nami qui se mit a pleurer. robin posa son nez sur la plante de la pauvre fille et huma l'odeur qui émanait de ces dernier. robin cru qu'elle allait tomber amoureuse des pieds de nami.



-eh bien, j'en conviens, vos pieds sentent beaucoup et un bon bain ne serait pas du luxe. mais ceci dis l'odeur qu'ils dégagent me plait assez et je pourrai faire ceci pendant des heures !



l'odeur n'était ni trop forte, contrairement a se que prétendait nami, ni trop léger. en effet ils sentaient une petite odeur de transpiration qui faisait saliver robin. nami quand à elle, était surprise par la déclaration de robin et ne comprenait pas qu'on pouvais aimer cela. robin, elle, était impatiente de passer à la suite des hostilité. après plus de 40 min a les renifler, elle décida qu'il était temps de passer a l'action. alors que nami tenta de nouveau de dissuader robin de lécher ses pieds, elle senti quelque chose de doux et assez agréable aux premier abords, caresser ses plantes de pieds et s'insinuer entre ses petits orteils. s'était la langue de robin, qui glissa le long de ses plantes et qui dégustait ses orteils un par un. nami devint complètement folle et hystérique, elle en pouvait plus.



-Aaaaahhhhhhh noooonnnnn pas çaaaaaaahahahahahaahahahaha !!! hurla cette dernière. par pitiééé tout mes pas çaaaa je vous en supliiee hihihihihi.



robin continua de déguster les délicieuses plante de nami et cela dura une bonne heure avant qu'elle décide, avec regret, d'arrêter pour revenir réveiller vivi qui était entre temps tomber dans les pommes. en fait elle ne savait pas si c'était la fatigue ou simplement la vu de l'horreur que subissait son amie. peut-être un petit peu des 2 sans doute. elle refit apparaître des mains qui chatouilla vigoureusement les plantes de pieds de vivi qui se réveilla aussi tôt. puis robin refit apparaître des paires de mains et recommença comme au début, de chatouiller les pieds de vivi et nami en meme temps. mais cette fois elle y allait plus énergiquement histoire de faire littéralement hurler ses victimes et les épuiser rapidement.



-Ohhh nooooon c'est hooooriiiiibleee hahahahahahaha !!! Stoooooopp hihihihihihihahahaha !!! hurla vivi, au bord de l'épuisement.



après environ 2h30 de chatouilles ininterrompu, Vivi céda et finit par donner l'emplacement de pluton en espérant que cette torture s’arrête, mais bien évidemment, s'était peines perdu et cela recommença de plus belles. elle continua de les torturer pour son plaisir personnel pendant une bonne demi heure, puis s'arrêta enfin. elle détacha les 2 filles et leur permit de partir. cependant, les 2 filles étaient assez énervée et avaient de la rancune et étaient bien décidée de ne pas en rester la. après un bref regard, se mettant d'accord sur leur intention, elle se jetèrent sur robin, l'immobilisant et attachant ses bras et ses pieds. l'heure de la vengeance avait sonné. elle se mirent d'accord et s'attaqua immédiatement a ses pieds. elle se mirent en face de chacune des bottes de cette chère robin, maintenant sur le point de goûter aux chatouilles a son tour. nami fit glisser la 1ère botte et dévoila un pied d'une incroyable beauté, un jolis 37, plante laiteuse et aux formes bien arrondis coussinets bien roulés et d'une incroyable douceur et une odeur plutôt puissante. faux dire que porter des bottes fourré dans le désert et ce, sans chaussettes ni bas, ni rien, juste pieds nu dans les bottes par une chaleur pareille, cela a de quoi faire transpirer. et cela a du bien chauffer dans ces bottes. nami rigola et pris la parole :



-Eh bien, dites moi, ces petons m'ont l'air bien odorant dit donc haha ! vous parliez des miens tout a leur mais je crois bien que les vôtres ont vraiment besoin d'un bon bain. mais j'avoue que cela n'est pas désagréable finalement.



vivi fit de même et déchaussa la deuxième botte de robin et dévoila le second pied. elles reniflèrent les plantes laiteuse de robin pendant 10 min, et, pressée de se venger, passèrent directement a la suite. elles se mirent a gratter furieusement les douces plantes de robin, qui se mit a hurler d'une puissance que la pièce entière autour d'elles résonna dans un flot de rire ininterrompu. bien entendu, vous l'aurez compris, robin est bien plus chatouilleuse des pieds que nami et vivi réunis. cette séance promettait d'être fantastique.



-hahahahahahahahahahihihiihahahaha !!! pit hihihi piiiitt hihihahahha pitiééééhéhéhéhéhé ! essaya d'articuler robin, a travers les rire.



-Eh bien, on dirait que vous êtes encore plus chatouilleuse que nous, j'aurais presque pitié. lança nami



vivi, elle, avait définitivement eu pitié de robin et avait arrêter de la chatouiller quand elle a vu a quel point elle craignait et se disait que malgré se qu'elle leur avait fait, quand elle repensait a comment sa avait été horrible pour elle imaginer robin avec sa sensibilité elle pouvait définitivement pas lui faire ça s'était trop dure pour elle. mais ceci dis elle recommença à léchouiller ses pieds et y déposer quelques baiser pour compenser. nami de son coté ne se laissa pas attendrir et continua son cruel ballet se qui fit rire aux éclat la pauvre robin, qui cependant avait été touchée droit au cœur par la pitié de vivi envers elle malgré se qu'elle leur avait fait.



-hihihihahahaha ! Stoooppp hahahahaha s'il vous plaiiiit je suis désollééééééhéhéhéhé !!!



robin ne savait pas trop ou elle en était. à la fois elle adorait et elle détestait subir cela. s'était dure a expliquer et elle ne comprenait pas elle même cette situation. elle se demandait si elle voulait que cela continue ou si elle voulais que cela s'arrête. nami avait remarqué que quelque chose clochait et avait deviner que robin appréciait peut être un peu se faire lécher et chatouiller les pieds. cela dura 2h avant que nami décide qu'elles était quitte. elles détachèrent robin et avant de la laisser partir, nami l'interrogea sur ses impression et sur se qu'elle avait l'impression pendant la torture.



-dites moi, je me posait la question ! c'est peut-être une idée mais j'avais l'impression que vous aimiez plus que vous détestiez subir cela. je me trompe ?!



-Euuhh... eh bien... c'est assez difficile a expliquer mais.... oui j'ai assez apprécier et... je me disait que c'était pas si désagréable et que peut-être sa me plairai de recommencer l’expérience.



les 2 amies furent bouche bée. elle n'en revenaient pas des aveux que leur avait fait robin. elles continuèrent de discuter pendant une vingtaines de minutes a peu près et robin en vint à parler de son passé, son enfance, que personne ne l'a jamais aimer, jusqu'à sa rencontre avec crocodile. elle raconta que crocodile était le seul qui l'avait accepter pour se qu'elle était malgré qu'elle avait une peur bleu de lui. nami en conclu qu'elle était en quelque sorte prisonnière de crocodile, même si elle essayait de le cacher. avant de partir elle lui promit que son capitaine battrai crocodile et la libérerait, lui proposant de les rejoindre après. celle-ci fut touchée par la proposition mais déclina la proposition en disant que ce serai pas possible. nami ajouta que elle aurait tout le temps d'y réfléchir d'ici la. au moment ou robin allait partir, nami l’interpella et lui dit avec un petit clin d’œil :



-au fait... avant que j'oubli haha ! j'ai vraiment apprécié vous torturer aussi, vous avez des pieds vraiment magnifiques et délicieux !



robin, touchée, se mit a rougir et lui répondit :



-Euuh... et bien... euuhhh merci :rougis:



puis elle s'en alla a ses occupations. qui sait, cela est peut-être le début d'une grande amitié.



Fin

Re: ☆☆☆Torture au royaume d'Alabasta☆☆☆

merci pour ton com :)

Re: ☆☆☆Torture au royaume d'Alabasta☆☆☆

la version de gotenks se trouve sur la page ( je reprend l'idée du one shot ) c la toute 1ere histoire qu'il a fait sur cette page

Re: ☆☆☆Torture au royaume d'Alabasta☆☆☆

deja je pense que ta pas compris ou je voulai en venir quand je voulais dire description dans tes histoires je voulai dire description des perso comment ils sont habillé chaussé surtout pour les filles de l'histoire car c les interessée en general des chatouilles apres faut que tu décrive la situation comment elle en sont venu a se faire capturer pourquoi et quand tu vien a parler du moment chatouilles décrit egalement au besoin avec quel outil elles vont se faire chatouiller etc décrit les pieds des victimes le physique etc etc ^^ et tu improvise une description d que ta un moment de l'histoire qui peut etre importante la description de toutes ces choses font que l'histoire devien bien meilleur et font que les lecteurs sont totalement plonger dans l'histoire et meme des fois d'y croirais ^^ prend exemple sur mon histoire fait une comparaison sur ma version et la tienne tu verra se que je veux dire ^^ sa t'aidera beaucoup pour tes futur histoire

Re: ☆☆☆Torture au royaume d'Alabasta☆☆☆

voila je me suis dis que cela pourrait être sympa d'inserer des images représentant l'histoire pour toutes les histoires, j'en ai également insérer de carrot pour son histoire mais pour nami et vivi j'ai reussi a trouver une image ou elles sont chatouillée par robin a alabasta mais j'ai pas trouver de photo ou c vivi et nami qui torture robin alors j'en ai mise une autre ^^

Re: ☆☆☆Torture au royaume d'Alabasta☆☆☆


J'adore, le pouvoir de Robin est tellement bien pour les chatouilles

Je penses que je vais écrire une histoire du même type

Mefisto post_id=148863 time=1548505844 user_id=12381

je sais pas si tu connais dragon Ball super si tu regardais mais je me disais que sa pourrai être cool une histoire sur caulifla ou kale ou kefla ou encore cus

Re: ☆☆☆Torture au royaume d'Alabasta☆☆☆

Ou meme koala ou flampe de one piece

Re: ☆☆☆Torture au royaume d'Alabasta☆☆☆

En tout cas merci pour ton commentaire ^^

Re: ☆☆☆Torture au royaume d'Alabasta☆☆☆

Super histoire , en plus j’adore One piece , continue comme ça !

Re: ☆☆☆Torture au royaume d'Alabasta☆☆☆

Merci pour ton commentaire sa fait plaisir davoir un com a mes histoires après tout ce temps lol ^^ enfin la 1ere sur 8 pour le moment ^^ mais content quelle t'ai plu ^^