Histoire : Sondage: mon dilemme d'histoires fictives

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur


Histoire ajoutée le 05/06/2018
Épisode ajouté le 05/06/2018
Mise-à-jour le 03/07/2021

Sondage: mon dilemme d'histoires fictives

Tout le sujet de ce topic est dans le titre. Voyez-vous, j'ai un mal fou à choisir quelle histoire sera ma prochaine histoire fictive. Du coup, je vais donner les synopsis des différentes histoires, et je verrais laquelle choisir en fonction de vos avis.



1) Five nights at Ticklee's:

Maeva, étudiante de 17 ans, reçois une invitation à une étrange pizzeria, du nom de Ticklee's. Seulement, cette petite pizzeria peu fréquentée possède une particularité bien à elle: tout le personnel est fait d'animatroniques, et tenteront par tous les moyens de chatouiller notre chatouilleuse Maeva. (Comme vous l'aurez compris, c'est une fiction de five night at freddy's. J'utiliserais les animatroniques du jeu, en plus de certains que je tenterais de créer moi-même.)



2) Tickle monster hunter

Dans le monde de monster hunter, les sous-espèces de monstres commencent soudainement à se multiplier. Cependant, toutes ces nouvelles espèces semblent posséder plusieurs traits commun: des capacités, et une apparence conçue pour les chatouilles. De plus, chacune de ces sous-espèces tente de prendre le dessus sur les autres par les chatouilles, tout en montrant aux humains leurs capacités à les faire rire, avant de les dévorer. (En gros, une fiction sur l'univers de monster hunter, rassemblant tous les montres des jeux. Il y a assez peu de monstres que je peux garder tel quel, d'où l'idée des sous espèces.)



3) Des chats très spéciaux

Morgane pensait avoir recueilli deux chat plutôt beaux, avec une longue fourrure très touffue. Seulement, ces deux chats semblent montrer une joie toute particulière à la chatouiller.



4)Le rpg du rire (nom à débattre, parce qu'il me plaît pas des masses XD)

Izumi et Kotaro, deux amis d'enface, ont été invités, en tant que beta testeurs, à jouer à un nouveau jeu novateur, utilisant le principe des casques de réalité virtuelle. Seulement, ce jeux risque bien de leur prendre un temps fou à prendre en main, car les chatouilles sont au centre du gameplay. (Basé sur les casques de sword art online. Pour ceux qui ne connaissent pas ce manga, les protaonistes enfilent une sorte de casque de réalité virtuelle un peu comme l'oculus rift et tout, mais ils doivent se placer dans une position sans danger pour leur corps, étant donné que leur "conscience" (je sais absolument pas comment le dire...ça se voit que je galère ? XD) est téléporté dans le jeu. Enfin, si le truc est pas clair, j'expliquerais plus en détail pour ceux qui veulent. Même si je doute que ce soit clair pour tout le monde XD.





Voilà, voici la liste des histoires, et j'hésite par laquelle commencer. J'attend vos avis, vos questions, la totale quoi ^^. Sur ce, à bientôt !

Ils aiment : Toi ?