Histoire : Five night at Ticklee's

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Auteur
Histoire


Histoire ajoutée le 10/06/2018
Épisode ajouté le 10/06/2018
Mise-à-jour le 03/07/2021

Five night at Ticklee's

Five nights at ticklee's





Bonjour à tous...alors, comment dire....je me suis un peu planté dans le résumé de l'histoire quand j'en ai fait part dans mon sondage (boum ! Entrée en beauté XD). En fait, j'ai surtout oublié de donner un détail qui pour moi, est quand même assez important: notre chère Maeva est une salarié, fraichement admise en tant que veilleuse de nuit. Voilà, c'était juste ça qu'il manquais, mais vu que je suis un peu perfectionniste sur certains points, ça m'a un peu gêné de ne pas l'avoir écrit avant. Sur ce, pardonnez-moi cette petite erreur, et bonne lecture à tous ! Oh, et les chapitres risquent d'être un peu plus court que dans ma première histoire.



Voici ma nouvelle fiction, inspirée, comme vous l'aurez deviné, de five nights at freddy's. Je préviens, cette histoire sera un peu plus gaie que celles que je fai d'habitude. Elle sera plus dans les chatouilles sadiques, que juste dans des chatouilles incessantes. Sur ce, bonne lecture à vous !



Son nom est Maeva, 19 ans. Elle mesure dans les 1 mètre 70, est très svelte, à la peau bronzée, ainsi qu'une très longue chevelure châtains très ondulée, s'arrêtant en bas de ses hanches. Elle vit en appartement depuis bientôt 4 mois, et l'ennuie la guette déjà. Elle faisait tout pour palier à cet ennuie, qui était pour elle la pire des torture. Cependant, lorsqu'elle cherchait un éventuel travail où elle pourrait enfin briser son éternel ennuie sur internet, une pub arriva en trombe sur son écran, et attira son attention. C'était un travail de nuit dans une pizzeria disant : "Cherche jeune femme en tant que veilleuse de nuit". Maeva ne fit pas attention au fait qu'elle ne connaissait absolument pas la dite pizzeria, alors qu'elle était présente à moins d'1 km de chez elle, ni de l'étrange annonce qui n'acceptait que des "jeunes femmes". Lorsqu'elle arriva sur place, elle vit une enseigne classique pour une pizzeria. C'était une enseigne lumineuse, faite de néons rouge, et clignotant toute les secondes, sur laquelle était écrit "Ticklee's". L'enseigne intrigua la jeune femme.



"Ticklee's...chez Ticklee ? Ça sonne...bizarrement."



Elle ne se posa pas plus de question, et entra alors dans la pizzeria. Une fois à l'intérieur, Maeva se rendit compte que l'intérieur n'était absolument pas comme elle l'aurait pensé. La salle principale était vide, et cela dit, très grande, ouvrant sur plusieurs couloirs, menant sans doute à d'autres salle. Cependant, le sol était en parquet vieillit, et grinçant à chaques pas, et le mobilier, principalement blanc et rouge, n'avait pas non plus fière allure. L'éclairage, fait de lampes uniques pendant au plafond, n'était pas non plus de première jeunesse, clignotant comme si chaque lampe pouvait rendre l'âme d'une seconde à l'autre, et donnait un éclairage assez faible, laissant des zones d'ombres entre chaque lampe. Quelques minutes après être rentrée, Maeva entendit des bruit de pas se dirigeant vers elle. Cependant, ce n'était pas des bruits de chaussures, mais de pieds...des pieds nus. Le coeur de Maeva commençait à battre de plus en plus fort à chaque pas qu'elle entendait, mais quelque chose lui semblait étrange dans ses bruits de pas. Ce n'était des bruits de pas humains.



Au moment où les bruits de pas se faisaient très proche, Maeva s'attendait au pire, mais vit sortir de l'ombre du couloir juste à droite de l'entrée, une sorte d'animatronique relativement maigre, rayé de noir et de blanc, possédant seulement 3 longs doigts crochus à chacune de ses deux mains, et arborant un masque de pierrot. L'étrange machine marchait tranquillement jusqu'à arriver devant Maeva, et pris une voix féminine, irrégulière et déformée.



"Bonjour mademoiselle. Seriez-vous cette Maeva qui a prit rendez-vous il y a quelques jours ?"

-"Ou-oui...c'est moi."

-"Parfait. Mon nom est Puppet. Je suis chargée de m'entretenir avec vous dans un bureau prévue à cet effet avant que vous ne preniez vos fonctions. Alors, si vous voulez bien me suivre..."



L'animatronique passa devant Maeva, mais ses longs doigts effleurèrent les côtes de la jeunne femme, la faisant frisonner, et, d'un sursaut, se déplacer vers la gauche. Puppet se retourna, et pris une voix surprise.



"Un problème ?"

-"N-Non, rien du tout."

-"Bien, alors continuons."



Maeva continua alors de suivre cette "Puppet", jusqu'au dit bureau. Pendant ce temps, les questions se busculaient dans sa tête.



"Il a des réactions drôlement réelles pour un robot. Mais c'est quoi comme animatronique, au juste ? Eh puis, il vient de me chatouiller, à l'instant ? J'ai bien sentit qu'il m'a pas juste effleuré. Il a gratté mes côtes; et fait mine de les effleurer, j'en suis sûre. Et pourquoi il n'y a personne ? Il est 20h passé, et pas un chat. C'est quoi cet endroit ? C'est hyper lugubre !"



Après plusieurs minutes à vagabonder dans les différentes salles et couloirs, faisant penser que cette pizzeria, si petite depuis l'extérieur, était au moins dix fois plus grande à l'intérieur, Maeva et Puppet arrivèrent devant une porte en bois, sur laquelle il était écrit: salle d'embauche. Maeva fut surprise en voyant le nom de la salle.



"Salle...d'embauche ? Sérieux, ça existe ?"



Cependant, son questionnement fut stoppé par les mains baladeuses de Puppet, qui s'agrippèrent à ses côtes, et les grattèrent à nouveau, tout en la poussant doucement vers l'intérieur du bureau.

"Aller, entrez, je vous prie. Ne soyez pas timide."



L'intérieur de la salle était semblable à un bureau lambda, comme si un humain y était à charge. Seulement, Puppet s'assied sur le siège derrière le bureau, et fouilla les dossier présents dans les tirroirs comme si elle était habituée à cet endroit. La réflexion de Maeva fut à nouveau interromput pas l'animatronique, qui l'invita à s'assoir d'une manière très polie et respectueuse. L'entretien se fit comme si la jeune femme parlait à un être humain. Puppet lui posait des questions sur ses anciens emplois, sur sa situation, plaisantait, comme si cette "Puppet" était plus qu'un simple amalgamme de circuits électriques arborant un masque souriant. Après une bonne demi-heure, Puppet invita Maeva à sortir de la salle, et à prendre ses fonctions dans le "local de surveillance". L'animatronique lui indiqua l'emplacement du local, et la rassura une dernière fois, posant sa main étonnament chaude sur son épaule, et lui disant qu'elle se trouverait à l'acceuil, à l'entrée de la pizzeria, si elle avait besoin d'une aide quelconque. Maeva rougit légèrement à cette petite attention, et la remercia, avant de voir Puppet disparaître dans l'obscurité du couloir menant à l'entrée de l'établissement.



Bon, à la base, j'avais prévue de continuer, mais avec l'orage qu'il y a eu chez moi, j'ai pas pu, et je voulais vraiment poster cette nouvelle histoire ce week-end. Alors désolé, mais je vais continuer ça demain, et mettre cette suite, qui n'est pas une suite XD, aussi vite que possible. Encore désolé pour ce retard.

Ils aiment : Toi ?