Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Chatouilles : Histoires Fictives

☆☆☆ LE SURPRENANT ET CHATOUILLEUX SUPPLICE DE BOOETTE ☆☆☆

☆☆☆ LE SURPRENANT ET CHATOUILLEUX SUPPLICE DE BOOETTE ☆☆☆

Edit modo :

Cf ce message


tumblr_pft21t8RhR1thoch2_1280.jpg

booette_by_omegazero01_dcr1kuv-pre.jpg

BssqfNU.png

et voila l'histoire promise, dsl j'aurai mis plus de temps pour la perfectionner que prévu j’espère qu'elle vous plaira j'ai passer la nuit a la faire mdr

Re: ☆☆☆ LE SURPRENANT ET CHATOUILLEUX SUPPLICE DE BOOETTE ☆☆☆

Histoire intéressante, par contre j'ai pas compris ce que c'était le fosses nues dont tu mentionnes plusieurs fois °_-

Re: ☆☆☆ LE SURPRENANT ET CHATOUILLEUX SUPPLICE DE BOOETTE ☆☆☆

Faudra que je corrige quelques trucs tkt pas je lai fait assez tard l histoire du coup y a quelques trucs qui faudra que je corrige comme se que tu viens de parler se que jappelais fosses nues c t le creux des aisselles mais faudra que je marque aisselles nues sa sera plus facile à lire mdr

Re: ☆☆☆ LE SURPRENANT ET CHATOUILLEUX SUPPLICE DE BOOETTE ☆☆☆

Ah d'accord.



Plutôt que de poster à la va vite pour nous faire plaisir, prends le temps de te relire et corriger les fautes ;) ça fera gagner du temps.



Enfin, pour le chapitre déjà posté, tu préviens quand tu auras fait les corrections, qu'on puisse relire tout ça ^^

Re: ☆☆☆ LE SURPRENANT ET CHATOUILLEUX SUPPLICE DE BOOETTE ☆☆☆

Pas de soucis après jetais un peu presser dans le sens où j'étais crevé et j'avais mis de minuit a 4h30 du matin à tout écrire ensuite 30 min de plus pour le publier car mon compte se deconnectai tout le temps mais vous inquiétez pas dès que c'est corriger, que les modifications auront été faites je tiendrai au courant j'ai pas eu de temps aujourd'hui étant a la foire du trône Mdr mais demain je verrai a modifier

Re: ☆☆☆ LE SURPRENANT ET CHATOUILLEUX SUPPLICE DE BOOETTE ☆☆☆

Pas de soucis.



PS : J'adore ta photo de profil en GIF xD

Re: ☆☆☆ LE SURPRENANT ET CHATOUILLEUX SUPPLICE DE BOOETTE ☆☆☆

Mdr merci ^^ oui c t pas ma top model préférer mais une de mes préférer Mdr elle faisai des photos à lepoque quelle publier mais je sais pas si elle en fait toujour j'ai déjà discuter avec pleins de fois sur un ancien site, en anglais Mdr vu quelle était anglaise mais elle a disparu et plus de new mais si sa t'intéresse tu pourra peut être trouver des photos ou vidéo delle Mdr elle s'appelle amber mais elle est pas facile à trouver ^^ Bonne chance lol

Re: ☆☆☆ LE SURPRENANT ET CHATOUILLEUX SUPPLICE DE BOOETTE ☆☆☆

et voila je viens de relire, corriger quelques passages et même ajouter quelques lignes supplémentaires dans l'histoire

Re: ☆☆☆ LE SURPRENANT ET CHATOUILLEUX SUPPLICE DE BOOETTE ☆☆☆

Ah d'accord ^^



Eh ben on va relire tout ça ;)

Re: ☆☆☆ LE SURPRENANT ET CHATOUILLEUX SUPPLICE DE BOOETTE ☆☆☆

Bien mieux écrit effectivement ;)



j'avoue que bizarrement que les deux soit des fétichistes, ça arrangeait bien la chose xD mais c'était agréable à lire.

Re: ☆☆☆ LE SURPRENANT ET CHATOUILLEUX SUPPLICE DE BOOETTE ☆☆☆

Et bien merci ^^ content que cela vous ai plu javoue que j'ai adorer faire cette histoire, comme toutes les autres en fait Mdr mais j'avoue que booette est une invention féminine de King boo des fans art que j'adore et jai adorer faire une histoire sur elle ^^ j'avais hésiter sur booette ou bowsette mais bon je trouvai booette plus craquante a insérer dans cette histoire Mdr bon bowsette l'est également mais peut être pour une prochaine histoire. On verra bien si l'inspiration me viens. Et j'ai également adorer insérer ces 5 photos de booette en guise de démarrage d'histoire ^^ c 5 image que je trouvai belle perso Mdr et après jen met toujours en tête de mes histoires c un peu comme une signature Mdr ^^ ça et puis les..... les 3 étoiles a gauche et à droite du titre que jai aussi oublier de mettre Mdr je vais remédier à cela ^^

Re: ☆☆☆ LE SURPRENANT ET CHATOUILLEUX SUPPLICE DE BOOETTE ☆☆☆

Moi vu le personnage méchant et comme bowsette en femme à limite une tenue moulante, je la vois bien en bourreau sadique que en victime, m'enfin après ça reste au goût de chacun :)

Re: ☆☆☆ LE SURPRENANT ET CHATOUILLEUX SUPPLICE DE BOOETTE ☆☆☆

Mdr oui je vois ou tu veux en venir mais après dans ces cas là booette et boo sont pareil niv méchanceté et booette ou bowsette sa reviens un peu à la même chose je pense pas que le personnage bowsette serait plus méchant que booette après ta pas vu bowsette chatouillee Mdr si tu veux j'ai pleins de belles images je peu te montrer ca

Re: ☆☆☆ LE SURPRENANT ET CHATOUILLEUX SUPPLICE DE BOOETTE ☆☆☆

Je veux bien ^^ je dis pas non.

Re: ☆☆☆ LE SURPRENANT ET CHATOUILLEUX SUPPLICE DE BOOETTE ☆☆☆

Sa y est j'ai publier 17 photos sur une autre page 16 + 1 gif

Re: ☆☆☆ LE SURPRENANT ET CHATOUILLEUX SUPPLICE DE BOOETTE ☆☆☆



Ceci est un plagiat.

L'histoire originale, en anglais est publiée sur DeviantArt.

Merci donc de respecter SON travail et de ne pas t'en attitrer le mérite.

Tes deux autres histoires sont également concernées.



> Suite à une demande de copyright, cette histoire est supprimée.