Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Chatouilles : Histoires Fictives

☆☆☆ UN RETOURNEMENT DE SITUATION POUR LA PAUVRE BOWSETTE ☆☆☆

☆☆☆ UN RETOURNEMENT DE SITUATION POUR LA PAUVRE BOWSETTE ☆☆☆

Edit modo :

Cf ce message


bowsette_by_dazidentevil_dcnv6bw-pre.png

bowsette_by_j_kisarazu_dcnnkid-pre.jpg

bowsette_s_feet_tickled_by_pawfeather_dcpdpui-pre.jpg

et voila l'histoire promise sur bowsette j'y est travailler toute la journée sa fait depuis 16h que j'y travaille lol ^^ il est 00h43 et j'ai penser faire encore quelques histoires sur bowsette ce n'est pas la seule histoire que je ferais sur bowsette car j'ai enormement d'idée pour de futurs histoires sur bowsette j'ai meme penser faire des histoires sur jinx de league of legend - et des personnage de zelda comme FI - malon - saria etc etc et meme des personnages de one piece comme alvida - monet - koala et pleins d'autres meme sur dragon ball super comme caulifla kale kefla je verais ca mais juste dire que j'ai des tats d'histoires en tete en attendant j'espere que cette toute 1ere histoire sur bowsette vous plaira. bonne lecture



PS: pour info nahognas ^^ j'ai fait en sorte que cette histoire précède celle de booette car dans l'histoire de booette je dis dans une phrase quand daisy met la super couronne sur booette comme quoi peach a parler a daisy et lui a dis qu'elle l'avait tester quelques temps avant sur bowser ^^ du coup j'ai fait en sorte que l'histoire de booette soit la suite officiel de cette histoire sur bowsette :) et t'en fait pas ;) en 8h30 de travail acharné j'ai eu le temps de lire et relire et relire et d'apporter des améliorations du coup logiquement y aura pas de soucis ^^ et j'ai encore prévu de faire au moins 2 sinon 3 sur bowsette mais je sais pas encore quel sujet se sera. chatouilles - domination mdr je verais cela

Re: ☆☆☆ UN RETOURNEMENT DE SITUATION POUR LA PAUVRE BOWSETTE ☆☆☆

Oui effectivement, j'ai compris une continuité ^^



Mais imaginer Bowsette en esclave alors que Peach est assis sur le trône xD Pourquoi pas !

Re: ☆☆☆ UN RETOURNEMENT DE SITUATION POUR LA PAUVRE BOWSETTE ☆☆☆

Lol merci de ton retour ^^ je commençais à désespérer Mdr ^^ t déjà le seul à commenter Mdr ^^ sinon jai prévu des tats d'histoires encore jen ai prévu une autre sur bowsette que je suis en train de travailler depuis hier pour le moment je suis à 3 pages l histoire sera un peu longue j'avais prévu de la faire en plusieurs chapitres mais jai finalement prévu de faire tout en une fois car g encore pleins d'idées. Je fait actuellement une histoire ou bowsette est dominante et oblige les autres à la servir et peut être une autre histoire sur bowsette de nouveau chatouillee suivra mais sinon j'ai prévu des histoires sur :



1) malon de Zelda ocarina of time, 1 histoire sur elle en mode dominatrice mais pas trop et la 2eme chatouillee



2) reiju Vinsmoke, lady Alvida, monet, koala de one piece et peut être d'autres perso



3) jinx de league of legend



4) pan, videl, caulifla, kale, kafla et d'autres filles de dragon Ball super



5) luna lovegood de harry potter



6) peach et penellope



Et d'autres perso



Comme tu vois j'ai plusieurs projets Mdr ^^ sachant que certains personnages de mangas sont capable de revenir dans plusieurs histoires comme bowsette

Re: ☆☆☆ UN RETOURNEMENT DE SITUATION POUR LA PAUVRE BOWSETTE ☆☆☆

Nahognas, vu que ma futur histoire sur bowsette en mode dominante etc contiens des passages un peu spécial je pense te l'envoyer en MP en avant première pour que tu me dise se que tu en pense dans la globalité, deja de lhistoire en elle même si t'aime bien, si niv texte si tout est bon et surtout si de ton avis je peu mettre lhistoire dans histoir3 fictive comme dab ou si je suis obligé de la mettre en catégorie adulte. Je voudrais que tu me dise se que tu en pense et pense te la faire lire en avant 1ere. De 1 parce que tu es celui qui prend toujour du temp pour lâcher un petit commentaire lol de 2 car tu apprécie mes histoires apparemment et de 3 ta lair d'être le seul à t'y intéresser mdr

Re: ☆☆☆ UN RETOURNEMENT DE SITUATION POUR LA PAUVRE BOWSETTE ☆☆☆

Non Mdr finalement la question ne se posera pas du coup Mdr vu la tournure que je suis en train de faire prendre a l'histoire c'est sur que je devrai la mettre en partie adulte

Re: ☆☆☆ UN RETOURNEMENT DE SITUATION POUR LA PAUVRE BOWSETTE ☆☆☆

En général, quand j'avais le moindre doute, pour éviter tout problème avec les modos, je mettais chez les adulte.



Mais si tu as même plus besoin de mon avis alors soit xD



malon de Zelda ocarina of time, 1 histoire sur elle en mode dominatrice

JeffTheKiller



Alors autant, Impa du même jeu j'aurais dit pourquoi pas, voir la boss du temple du désert.....mais Malon °_- je serais curieux de voir comment tu veux la tourner en mode dominatrice, je la vois pas du tout avec tenue moulante noir et le fouet ^^'

Re: ☆☆☆ UN RETOURNEMENT DE SITUATION POUR LA PAUVRE BOWSETTE ☆☆☆

Pas tellement dominatrice mais du genre jai mal au pieds tu veux bien me faire un massage Mdr des trucs comme ça Mdr et que genre tu hésité et que la fille fait genre ohh steuplé ptdr ce genre la Mdr c pas dominatrice mais je savais pas comment expliquer

Re: ☆☆☆ UN RETOURNEMENT DE SITUATION POUR LA PAUVRE BOWSETTE ☆☆☆

Ben victime consentante tout simplement :p

Re: ☆☆☆ UN RETOURNEMENT DE SITUATION POUR LA PAUVRE BOWSETTE ☆☆☆



Ceci est un plagiat.

L'histoire originale, en anglais est publiée sur DeviantArt.

Merci donc de respecter SON travail et de ne pas t'en attitrer le mérite.

Tes deux autres histoires sont également concernées.



> Suite à une demande de copyright, cette histoire est supprimée.