Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Chatouilles : Histoires Fictives

.

Re: .

Comme dit dans les autres histoire, précise au début de l'histoire que tu n'as fait que traduire et modifier ensuite à ta sauce (ou non si ce n'est pas le cas) cette histoire ;)



J'ai lu en diagonale voyant que ça tournait encore une fois autour des pieds, je relirais une autre fois plus en détail ;)

Re: .

Je lavais expliquer lautre jours que les quelques histoires à suivre étaient des histoires en anglais et traduit mais complètement changer par exemple celle la dans la version original ta peachette qui viens, vois peach torturer bowzer la chatouille a son tour lui lèche les pieds etc etc Et après dis vite fait à la princesse qui faudrai y allait doucement et pas y aller trop dur peach lui dis tkt elle est robuste et elles la torturent tout3s la nuit et ce n'est que le début, bowsette aura énormément d'autres tortures, et que la princesse est très très loin de s'être suffisamment venger et compte la torturer des jours et des jours et que c parti pour de longues journées de souffrance et fin moi j'ai énormément prolonger l'histoire car elle était pas aussi longue de base et l'ayant dis lautre jour je pensais que c t clair je pensais pas que je devait le dire à chaque histoires mais ok j'y ferai attention la prochaine fois