Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Chatouilles : Histoires Fictives

I'm back !!!

I'm back !!!

Une célèbre phrase d'un célèbre film...



Oui je suis de "retour" !



Après 7 mois agités : dans mon ancien emploi j'étais tellement désabusé que j'écrivais durant mes longues heures improductives de bureau…

Mutation, changement radical de métier, déménagement, etc... Autant d'éléments ayant contribué à mon absence...



Le confinement m'a permis de mettre un peu d'ordre à ma vie mouvementée et j'ai envie de reprendre mes écrits...

Je n'aurai sans doute pas autant de disponibilité qu'avant, mais je tacherai de mener à terme tous mes projets d’écriture, à commencer par la fin, le 4 opus de "révisions au chalet"...



En vous affirmant le plaisir de vous retrouver !!!

Re: I'm back !!!

Pas mal comme projet :D Bon courage à toi !

Re: I'm back !!!


Pas mal comme projet :D Bon courage à toi !

nahognas post_id=149708 time=1556223651 user_id=562



:top: :top: :top:

Re: I'm back !!!

Bonjour Lord SHA-TOUILLES,



Je suis présent sur ce forum depuis plus de 10 ans.

En 10 ans je n'est jamais posté un seul commentaire, autrefois faute de timidité et par la suite du à une baisse de fréquentation.



Je passe tout de même régulièrement jeter un coup d'œil aux (peu) de nouveautés qui sortent.

Il y à quelques jours j'ai découvert grâce à ce poste tes écrits dont je suis tomber amoureux !

Ta manière de décrire l'ambiance, l'univers que tu crée, la description des actions, ton style d'écriture en soit.

Je dois avouer que je partage tout particulièrement ton genre de fétichisme, et tes histoires décrives souvent mes situations favorites (F/F - le petit coté plaisir inavoué - les shankless mules que tu m'a fait découvrir et que j'adore !!) enfin bref tu m'aura compris je l'espère.

Ce message sert avant tout de chose à féliciter ton travail, chose qui ne met jamais arrivé, même avec des écrits qui m'avait autrefois beaucoup plus comme Le Tickle Note de PierreAnne , Renouveau, Les chroniques d'univers, un monde en or de SQUALL ou encore la fameuse épopée plantaire de Niphale, bref.



Donc merci à toi pour ses superbes écrits qui m'ont plonger en immersion total, j'aimerais pouvoir les poursuivre mais je n'ai visiblement pas l'autorisation de regarder.. Peut être du au fait que je ne suis pas actif sur le forum. Dommage, mais la faute au gens comme moi qui reste trop souvent dans l'ombre.

Amicalement

Knismaniac.

Re: I'm back !!!

Bonsoir Knismaniac...



J'aime bien ton Pseudo, un zeste pervers ! :p



Je te remercie pour ton message chaleureux et encourageant ! :D

Je suis aussi quelqu'un d'assez timide et c'est l'avantage d’être derrière un écran : ça aide à se libérer, d'autant que tu écris bien aussi, en tout cas pour le message que tu m'as adressé.



J'ai essayé de te contacter en MP, mais à priori tu n'es pas "inscrit" sur le site et je présume que c'est pour cela que tu n'as pas accès à certaines parties de mes histoires (section adulte, je présume?), mais je ne suis pas non plus un "expert" du site... ;)



Quoiqu'il en soit merci de ton commentaire et sans doute à bientôt :lunettesnoires2:

Re: I'm back !!!

Super pour tous ces projets, j'ai hâte de lire tout ça !!!



Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk



Re: I'm back !!!

En effet Lord SHA-TOUILLES tu ne peux pas le mp car il n'est pas dans le groupe adultes, pour évité toutes dérives la fonctions mp est bloqué pour les personnes n'étant pas majeur

Re: I'm back !!!


Super pour tous ces projets, j'ai hâte de lire tout ça !!!



Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

kokos post_id=150574 time=1565354390 user_id=596



Merci à toi...



Je suis un peu au ralenti en ce moment, mais j'espère pouvoir boucler le 3° opus de mes "révisions au chalet"



;)

Re: I'm back !!!


Super pour tous ces projets, j'ai hâte de lire tout ça !!!



Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lord SHA-TOUILLES


Merci à toi...



Je suis un peu au ralenti en ce moment, mais j'espère pouvoir boucler le 3° opus de mes "révisions au chalet"



;)
kokos post_id=150574 time=1565354390 user_id=596

Ah oui je l'attends avec beaucoup d'impatience cet opus 3 !!!



Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk



Re: I'm back !!!

Hâte de suivre tout ça ^^

Re: I'm back !!!

:p :p :p



Hâte de suivre tout ça ^^

nahognas post_id=150601 time=1566924716 user_id=562