Histoire : Wwe la chute

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 19/09/2019
Épisode ajouté le 19/09/2019
Mise-à-jour le 03/07/2021

Wwe la chute

Salut comme promis je me lance dans cette histoire de la wwe les divas vont souffrir





Salut moi c est Vulnérable appeller moi Vul

Je suis un grand criminel qui a besoin d argent et oui je suis sans diplôme pas de travaille donc je suis a la recherche d une mission mon grand ami Cody rhodes ma fait pare d une mission il ma donner rdv dans son bureau pour parler au claire je prend ma voiture et je fonce arrivé je suis accueilli dans le bureau de l aew avec Cody rhodes qui me fait comprendre qu il avait bien compris le point faibles de l aew c était le manque d intensité dans les matchs féminines mais aussi des grands noms

Comme sasha banks Bayley Becky lynch ou charlotte flair il ma dit

Cody: j ai confiance en toi Vul il y a 144Millions de dollars qui t attends d ici 5 mois je veux tt les noms féminines de la wwe a la aew

Moi:oui comme tu veux Cody

Et je parti chez moi pour me reposer j habite un studio pas loin de Miami lieux du prochain show de ka wwe wwe raw.

Voilà pour se premier chapitres dsl c est ma première histoire hésité pas a me donner vos avis

Ils aiment : Toi ?