Histoire : Le supplice d'Uraraka

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 12/11/2019
Épisode ajouté le 12/11/2019
Mise-à-jour le 03/07/2021

Le supplice d'Uraraka

Bonjour à tous cela fait quelques mois que je suis sur le forum et j’ai décider en voyant que personne n’en avait fait de faire une histoire sur l’univers de My Hero Academia, évidemment je ne suis pas un expert en histoire loin de la donc serait cool de me donner des conseils si vous en avez et me faire savoir si vous voulez une suite. :D :D







1/Uraraka en pleine démonstration



Dans un monde ou 80% de la planète possède des super pouvoirs se trouve un lycée qui forme des super héros et l’un des élève se nomme Midoryia et son pouvoir est de copier celui de quelqu’un d’autre pendant 24h (J’ai modifié pour le bien de l’histoire, ne m’insultez pas els fans de My Hero Academia!).



Depuis tout petit Midoryia avait développé une passion pour les chatouilles ce qui le faisait fantasmer sur certaines filles de sa classe mais il avait précisément 3 filles de son lycée qu’il voulait absolument chatouiller, premièrement c’était Yaoyorozu Momo une fille modèle, première de la classe magnifique une poitrine immense et un alter qui peut créer a peu près ce qu’elle veut.

En second Uraraka Ochako une de ses meilleurs amies qui est très chatouilleuse surtout aux pieds et qui a le pouvoir de faire léviter les choses. Et pour finir son fantasme ultime qui est sa professeur Midnight qui est très connu pour avoir des tenues de super héros mettant en valeur ses formes.



Aujourd’hui journée banale pour Midoriya qui passer les cours les uns après les autres aussi bien en pratique qu’en réflexion. Pour son dernier cours ils devaient étudier les points faibles de certains super vilain et ce cours était donné par Midnight pour son plus grand plaisir.



Midnight: Bon vous tous aujourd’hui nous allons étudier les points sensible du corps humain donc il me faudrait 2 volontaires.



La classe: ...



Midnight: Bon vu que personne ne veut se decider je vais choisir, hum Midoryia et Uraraka venez ici.

Elle fit venir les deux élèves et demanda à Uraraka de se mettre pieds nues et de les installer dans deux bottes qui ne laissé sortir uniquement les plantes de pieds de l’étudiante tout en empêchant tout mouvement de celle-ci.



Uraraka: Madame je suis bloqué je n’arrive pas à bouger mes pieds dedant.



Midnight: Ne t’inquiète pas c’est le but, Midoryia c’est donc à toi et tu va devoir chatouiller ses pieds et découvrir quel partie est la plus sensible ou lui faire avouer et si tu y arrive tu aura le droit de choisir combien de temps elle doit rester avec des brosses à dents électriques sous la plante comme guise de punition mais si tu n’y arrive pas c’est elle qui décide combien de temps c’est toi qui subis cette punition c’est compris?



Midoryia: Oui madame, Dit Midoryia tout exité de commencer.



Il allait enfin chatouiller son amie et en plus de ca attacher ce n’était même plus un rêve mais un fantasme. Son épreuve commença donc et il se mit à glisser un premier doigt sous la plante de la demoiselle, puis deux, puis trois la faisant gémir sous cette douce torture. Au bout de 2 minutes voyant que les autre s’impatientaient il commença à grattouiller tous les rejoints des pieds d’Uraraka ce qui la fit hurler de rire à l’instant même et bouger dans tous les sens mais sans succès à cause des bottes.



Uraraka: Pité stop c’est horrible!! Dit-elle entre deux hurlements



Midoryia : Alors abandonne je ne donnerai pas un gros temps ne t’inquiète pas.



Mais au même moment Midoryia passa ses doigts dans le creux de la plante d’Uraraka qui le supplia aussitôt d'arreter et qu’elle abandonner, ce point sensible allait etre utile à Midoryia pour le supplice qui suivit ce cours.



Midnight: Bon eh bien Midoryia tu as gagné tu peut donc choisir combien de temps et ou tu place les brosses.



Midoryia: Alors pour les brosses mettez les dans le creux c’est la ou elle est le plus sensible et pour le temps disons 10 minutes ce sera déjà bien!!

Uraraka: Non pitié Midoryia tu peux pas me faire ça je crains trop les chatouilles pitié je vais pas supporter en plus je peux pas bouger du tout c’est horrible.



Mais sans lui laisser le temps de répondre les brosses s’activèrent laissant la pauvre Uraraka rire aux larmes en voyant ses plantes de pieds se faire chatouiller par ces brosses tournantes dans ses pieds totalement immobilisé, elle hurlait de rire ce qui amuser ses camarades de classes sauf Midoryia profitant de ce spectacle divin. Ce fut la fin des 10 minutes et son supplice s’arreta et ce fut par la même occasion la fin du cours, elle enleva ces bottes et retrouva Midoryia à la sortie.



Uraraka: Je me vengerai tu verra !!, Dit-elle en laissant un clin d’œil discret à Midoryia.

Ils aiment : Toi ?