Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Chatouilles : Histoires Fictives

à supprimer

à supprimer

Voici la suite de l'histoire qui suit les événement d'Uraraka dans son école, j'espère qu'elle vous plaira elle est plus longue mais normalement meilleur et normalement une suite est en écriture donc dites moi si vous la voulez ou pas!

Dites moi aussi si vous voudriez voir un personnage en particulier de cette univers se faire chatouiller pour une autre histoire!! ( filles de préférence)











Une semaine après l’expérience qu’avais eu Midoryia en classe l’image d’Uraraka à sa merci ne lui avait pas quitter la tète et il voulait retenter l'expérience mais cette fois ci sur quelqu’un d’autre, il y avait tellement de filles qu’il voulait chatouiller mais une retenu son attention, Momo.

Il ne savait pas comment s’y prendre car Momo était plutôt distante avec le reste de la classe sauf pour une seule chose et il l’avait compris, elle adorait aider les gens de sa classe a travailler, c’était le plan rêver... mais pas pour l’instant car il devait déjà tout prévoir dans sa tète pour ne pas éveiller les soupçons.

Il y avait une chose qui embêtait Midoryia c’était la phrase d’Uraraka à la fin de son supplice ‘Je me vengerai tu verra!!’ et cela faisait plus d’un semaine que cette séance s’était produite mais bon il se disait qu’elle avait du oublier.

Malheuresement pour lui ce n’a pas été le cas et ce n’est que deux jours après que à la fin d’un cours de Midnight elle lui demanda de rester quelques instants car elle devait lui parler, évidemment ce n’était qu’un prétexte et elle utilisa son alter pour l’endormir sur le champ.



A son réveil Midoryia était attaché les deux pieds dans les bottes, attaché avec des sangles laissant à l’air libre uniquement ses aisselles,son ventre et ses plantes de pieds, il entendit s’approcher de lui deux personnes qui n’était nul autre que sa cher Uraraka et sa professeur Midnight.



Uraraka: Je t’avais dit que je me vengerais et en plus de ca j’ai découvert que Midnight est une grande fan de chatouilles donc on va bien s’amuser avec toi!!



Midoryia: qui vous dit que je suis chatouilleux?



MidNight: Et bien nous allons vérifier ça, dit-elle en glissant un doigt sous la plante de Midoryia qui tentait tans bien que mal de se retenir de rire

Oh mais ca ma l’air bien chatouilleux tout ça, alors ma chère tu veut commencer par ou?



Uraraka: hum je le sens très sensible des aisselles commençons par la!!



Les deux bourreaux commencèrent a tranquillement taquiner les aisselles biens tendus du jeune Midoryia qui semblait résister jusqu’au moment ou elles utilisèrent leurs dix doigts sur chaque aisselles ce qui fit exploser de rire Midoryia, il se tortillait dans tous les sens sans pouvoir bouger d’un millimètre car Midnight l’avait attacher avec beaucoup de minutions.

Au bout de 10 minutes de torture sans interruption Midoryia profita d’une petite pause avant de retourner à son supplice.



Uraraka: C’est beaucoup plus amusant Etre le bourreau je te comprend maintenant et je vais en profiter autant que je peux croit moi!!



Uraraka commença à lui pincer les cotes mais malheureusement pour elle Midoryia n’était pas réceptif.



Mydoryia: Roh c’est dommage quand même ça ne marche pas, Dit Mydoryia pour narguer sa chère amie



Midnight: Ok ma chère Uraraka il est temps d’attaquer le plat principal, dit-elle en se mordillant la lèvre.



Elles s’approchèrent des plantes de pieds de Mydoryia totalement immobilisé et sans défense et au moment de les toucher elles se retrouvèrent toutes les deux totalement gelé sur place, elles virent les liens de Mydoryia se geler et sortir de sa prison.



Mydoryia: Malheureusement pour toi depuis le jour ou tu ma dit que tu voulais te venger j’ai pris soin d’emprunter l’alter de Todoroki (Pouvoir feu et glace) tous les jours et maintenant que je vous vous êtes bien amusé on va pouvoir inverser les rôles!! Dit-il en touchant Midnight lui dérobant son alter et projetant du gaz soporifique pour endormir les deux filles.

*



1 heure plus tard les deux filles se réveillèrent toutes les deux en sous-vêtements, Uraraka était attaché en X plat ventre sur une table et Midnight était en dessous de la table sur le dos et avait en fasse d’elle deux trous qui laissaient dépasser les deux aisselles d’Uraraka.



Mydoryia: Bon je vais vous expliquer ce qu’il va se passer, Uraraka comme je suppose que tu es à l’initiative de cette vengeance tu ne va juste rien faire et subir mais quand à vous madame je vais vous laisser une chance de vous racheter, vous allez coller les brosses à dents électrique sous ses aisselles et pendant ce temps je vais vous chatouiller les pieds et la perdante d’entre vous se fera chatouiller de partout pendant 30 minutes c’est bon pour vous?



Uraraka avait les aisselles tendus aux maximum tandis que Midnight avait ses pieds dans un carcran et tous les orteils attachés et tirer en arrière.

La torture commença et la sadique professeur positionna les brosses sous les douces aisselles d’Uraraka qui hurla de rire et se bougea dans tous les sens au contact de celles-ci, au même moment deux plumes se baladèrent sous les plantes et entre les orteils de Midnight qui comme son élève se mit à rire de toute ses forces et à essayer de s’enfuir mais rien n’y faire elle devait supporter cette torture.

Après environ 5 minutes de tortures les deux femmes étaient en sueur et Midnight commençais à lacher prise sur les aisselles d’Uraraka à cause de la déconcentration car ca Midoryia l’avait prévu car oui Midnight était son fantasme et même si voir Uraraka se faire chatouiller les aisselles était un spectacle délicieux, chatouiller sa professeur avec sa meilleur amie était un grand fantasme pour lui.



Midnight: Pitié stoppez ca j’en peut plus, c’est bon elle à gagné pitié pitié.



Midoyria arreta donc les brosses et libéra Uraraka et avant de commencer à chatouiller Midnight la voyant déjà épuisé proposa



Midoryia: Bon on est déjà aller assez loin mais je goutterais bien à vos pieds et à vos aisselles donc ce ne sera que 5 minutes ou je passerais quelques coups de langues sur votre jolie corps madame!!



Midnight: Non ne me léchez pas les pieds s’il vous plait ça va être horrible.



N’écoutant pas Midoryia enleva la table au dessus de Midnight et lui attacha les bras au dessus de la tete avant de lancer un chronomètre, et c’était partit, les deux amis s’échangèrent un regard complice avant de plonger leurs langues sur les beaux pieds de leur professeur totalement immobilisé et sans défense qui rigoler à chaque aller retour des langues tout en les suppliant d’arreter jusqu’au moment ou Uraraka tira au maximum les orteils et le talon avec ses deux mains et lecha très rapidement le creux de la plante de Midnight qui sursauta et rigola au point d’y laisser des larmes, à la vue de cette scène Midoryia regarda ce spectacle bouche bée.

Il ne restait qu’une minute et les deux compères se sont donc rapprocher des aisselles de leurs professeur et tout comme ses pieds utilisa leurs mains pour libérer le plus possible le centre et le lécher rapidement et la le point faible de Midnight était exploité, ses aisselles et elle ne le supportais pas, elle se secouait dans tous les sens en suppliant les deux d’arreter mais rien a faire ils continuèrent durant la minute restante avant de libérer la pauvre Midnight.



Midnight: Plus jamais je ne tente de m’attaquer à toi Midoryia c’est trop dangereux même si j’ai adorer te chatouiller!!



Mais pour Miodyria il y avait encore une cible qu’il voulait chatouiller et celle-ci est Yaoyorozu Momo et pour cela il allait voler un alter plutôt particulier...

Re: à supprimer

Suite assez sympa après j'ai pas compris pourquoi t'as pas simplement posté sur le topic de la partie 1 ^^'



Je veux dire, tout le monde fait ça et au moins on lit à la suite, plutôt que s'amuser à chercher les différentes parties :/



Moi je te conseille de copier-coller après, toi qui décide.

Re: à supprimer

Merci pour le conseil je vais le faire