Histoire : Esclave chez une famille Fétichiste de chatouille 16 siècles

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 13/01/2020
Épisode ajouté le 13/01/2020
Mise-à-jour le 03/07/2021

Esclave chez une famille Fétichiste de chatouille 16 siècles

Intro : Nous sommes en France les blancs sont encore maîtres et l esclavage existe il ya ici la famille fermier qui est composé de Eric 43 ans le père Emma 38 ans la mère Mathieu 23 ans et sa sœur Zoé 21 ans c est une famille assez riche une famille de Bourgeois qui avait un fétichiste des chatouille comun cette famille pour satisfaire ses besoins à décidé d acheter une esclave de 20 ans Nommée Fatou d origine Ivoirienne elle a du quitter sa famille pour ces nouveaux maîtres ces cheveux longs tombants sur sa tête quand elle arriva elle fût accueilli par une femme cheveux courts c est Emma qui lui demanda gentiment, << salut c est toi l esclave t est belle dit donc >> Fatou était contente de trouver des maîtres gentilles mais elle ne savait pas que elle jouer un double rôle une fois rentré Fatou était déjà pieds nus un petit 38 elle sentait très fort car autant que esclave elle à jamais pris de douche.











Puis Eric vient se présenter ainsi que ses gosses puis il dit << tu va te mettre au boulot aller tu nettoies la douche le salon tu fais le thé le temps passe aller >> Fatou devait le faire une fois Fini elle dit << maître c est fini tenez le thé >> puis Eric goûta et sans prévenir Mathieu lui pinca les côtes ce qui fit sursauter l esclave << papa elle est chatouilleuse je crois >> Fatou n aimer pas être chatouiller mais elle avait pas le choix Eric lui demanda << tu est chatouilleuse >> Fatou balbutais << eu eu eu >> puis Mathieu lui assena une gifle et la tira les cheveux << est tu chatouilleuse et ou est tu le plus chatouilleuse dit le ou je sors la ceinture >> Fatou répondu en criant << oui maître je le suis >> << ou tu est le plus >> cria Mathieu << mes pieds >>Appela Emma et Zoé pour leur dire la nouvelle.







<< Quoi >> dirent elles << notre esclave est chatouilleuse >> puis Fatou essaya de s enfuir mais elle prit une gifle et tomba.











C était Mathieu puis Eric l attacha au lit les bras au-dessus de la tête et les pieds au bareau du lit Emma prit la parole et dit << on adore sa tu va souffrir >> puis elle passa c est doigts sous les pieds de Fatou et Mathieu chatouiller les aisselles pendant que Éric fesait les côtes et Zoé donnant des framboises sur le nombril de Fatou .





La pauvre comment elle allait faire.

Voilà fin de l introduction je vais dabbord finir l histoire de Beyoncé après je contunirais sa bonne lecture

Ils aiment : Toi ?