Histoire : Cadavre exquis 2

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 06/02/2020
Épisode ajouté le 06/02/2020
Mise-à-jour le 03/07/2021

Cadavre exquis 2

Salut tt le monde je vais me lancer dans un Cadavre exquis en gros je commence une histoire et vous continuez

Intro: Alors qu elle était assise sur son bureau l agent de police jeniffer Une métisse 1m66 cheveux longs lisses attachées

Reçu un appel urgent c était un homme qui avait appelé car un homme le violenté jeniffer qui était dans une tenue de police avec un costume un pantalon avec des collants en dessous et des bottes avec fermeture éclair elle fonça sur la route en moto.











Après 5 minutes de route elle s arrêta et vue un homme cheveux longs lisse et lui demanda << Bonjour vous m avez appelé pour une agression >> l homme mesuré 1 m 78 se retourna et lui dit d un air en colère << Bonjour la keuf tu sais que ta envoyé mon pote en prison >> Jeniffer répondit <<qui>> l homme répondit << tu sais Kévin >> puis elle dit << oui il a pris 3 ans >> l homme fait un cri du genre << araa>> puis 3 personnes commencèrent à venir méconnaissables ils étaient capuchés et un homme mit du chloroforme sur Jeniffer.





Puis il dit << on la ramène dans la maison qu on a acheté dans la montagne >> c était une maison isolée ils attacheérent Jeniffer qui était dans les pommes ils sortairent une manettes ou il y avait des plumes des brosses à dents électriques il y avait des brosses à cheveux ils avaient attachées Jeniffer au lit les 2 poignets en haut du lit et ses pieds au pieds du lit.









Puis ils la deboterent et la détacherent ils enlevèrent sa tenue et la laisserent en collant.



.

Quand elle avait repris conscience elle ne pouvait pas bouger

Voilà continuez bon courage

Ils aiment : Toi ?