Histoire : (Aladdin) Jasmine chez le terrible jaffar

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.


Histoire ajoutée le 23/03/2020
Épisode ajouté le 23/03/2020
Mise-à-jour le 03/07/2021

(Aladdin) Jasmine chez le terrible jaffar

Intro :Jasmine était dans le royaume dans sa chambre devant son dressing quand une voix la surpris << tout vas bien princesse >> elle se retourna et vue jaffar elle voulait criait mais aucun son sortit il s approcha d elle et dit << salut Jasmine >> puis elle prit la parole et dit << que veut tu >> je te veux Jasmine épouse moi >> Jasmine lui dit <<jamais j aime Aladdin c est l homme de ma vie >> jaffar vue rouge et prit Jasmine par les cheveux elle cria mais jaffar mit sa main devant sa bouche et sorta par la fenêtre avec Jasmine dans ses bras il traversa le village et vint dans une petite maison ou il y avait un lit et 7 chaises avec une table il attacha la princesse kes bras en dessus du lit et attacha ces chevilles ensemble elle était déjà pieds nus une fois fait jaffar prit la parole et dit << soit tu m épouse et il ya pas de soucis ou tu souffres >> Jasmine cria << plutôt mourir >> jaffar prit un bandeau et banda les yeux de Jasmine qui se débattait mais qui a vite compris que sa servait à rien jaffar prit la parole et dit << Jasmine et tu chatouilleuse >> à ces mots Jasmine paniqua et cria << au secours >> jaffar se mit sous c est pieds et passa c est ongles partout sur les pieds ne venant pas venir les chatouilles à cause du bandeau ka sensation était doublé << <hahahahahhaha stop jafaaaaaaajahahahahr >> dit Jasmine entre des rires jaffar sentant les pieds de Jasmine fut prit de dégoût et dit << sa pue la poubelle c est pieds dégueu berk quand tu te marira avec moi tu te lavera toujours >> Jasmine était en plein cauchemar.







Voilà fin de l introduction dites moi ce que vous pensez et bin confinement

Ils aiment : Toi ?