Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Chatouilles : Histoires Fictives

ou veux tu etre chatouillé? (alerte tortues ninja )

ou veux tu etre chatouillé? (alerte tortues ninja )

Ceux qui me connaisse un peu, sauront que il n'existe pas une seule journée ou je pense à l'épisode des tortues ninja "the great boldini" qui est ma révélation absolue de mon enfance en ce qui concerne le fetichisme des chatouilles.



Pour ceux qui connaisse l'histoire, Don turtelli organise un coup pour voler une émeraude dans un musée, mais Zach un jeune garçon allié des tortues ninja et Caitlyn une amie à lui tente de l'empecher de s'enfuir avec l'émeraude.


4



Caitlyn : qu'allez vous faire de moi?



Don Turtelli : et bien puisque ton ami est partie avec l'émeraude, je vais me divertir un peu et je vais avoir besoin de ça.


Screenshot_2020-05-19 The Great Boldini (episode) Gallery.png

Screenshot_2020-05-19 Toon Binge Teenage Mutant Ninja Turtles (1987) (Update 11-04-19).png

Screenshot_2020-05-19 Turtelli (1987 TV series).png

4



Caltyn : ah ah ah, pas la c'est le pire, ah ah ah ah ah ah



Don turtelli : Vraiment? je continue alors.



Catilyn : ah ah ah ah mais pourquoi faites vous ça ? ah ah ah qu'est ce que vous voulez que je fasse? hi hi hi hi



Don Turtelli : mmm j'aimerai que tu me dise pitié, que tu m'implore même d'arreter et je pourrais même peut être te proposer de travailler pour moi vu que ton pote ta abandonné mais qu'il connait bien les tortues tu pourrais m'être utilie. MAIS D ABORD JE VEUX QUE TU ME DISE PITIE



Caitllyn : (avec beaucoup de courage) vous pouvez rêver, JAMAIS JE NE VOUS DIRAIS PITIE


Screenshot_2020-05-19 Turtelli (1987 TV series)(1).png

Screenshot_2020-05-19 Caitlyn feet by Jerrybonds1995 on DeviantArt.png

Screenshot_2020-05-19 The Great Boldini (episode) Gallery(1).png

Caitlin/ JAMAIS VOUS M ENTENDEZ


4


Screenshot_2020-05-19 Caitlyn Gallery(1).png

Screenshot_2020-05-19 Caitlin tickled by Krang by taxwaxus on DeviantArt(1).png

Screenshot_2020-05-19 Explore best boldini art on DeviantArt.png

Don turtelli : guili guili guili



Caitlin : NON NOOOOOOOOOON NON AH AH AH AH AH AH NAAAAAAAAAAAAN ARRETEZ C EST INHUMAIN


3


Screenshot_2020-05-19 Burger King Kids Club - Teenage Mutant Ninja Turtles The Great Boldini (1990) Gfycat(1).png

Screenshot_2020-05-19 Burger King Kids Club - Teenage Mutant Ninja Turtles The Great Boldini (1990) Gfycat(1).png

Caitlyn : (je suis toute seule prete à affronter mon destin)


3



Don turtelli : NON C EST TROP TARD JE NE PLAISANTE PLUS


Screenshot_2020-05-19 The Great Boldini (episode) Gallery(2).png

Screenshot_2020-05-19 The Great Boldini (episode) Gallery(3).png

3


Screenshot_2020-05-19 Tmnt Tickling (great Boldini) GIF Gfycat(1).png

Screenshot_2020-05-19 Caitlyn Gallery(2).png

Don turtelli :Cette fois ci tu pleures vraiment, avoue que tu souffre? avoue que tu veux me demander pardon? avoue que tu voudrais être à mon service maintenant?



Caitlin :(en pleurant et en riant en meme temps) non hi hi hi hi jamais de la vie hi hi hi hi hi j'ai de l''honneur moi ah ah ah Je ne me rendrais JAMAIS.


4





Fin de l'histoire il y aura peut etre une suite? je me posais la question si ca devait se terminer comme ça ou si Zach allait revenir l'aider. En tout cas dans le dessin animé elle a bien résister mais Don turtelli s'était surtout acharné sur Zach qu'est ce qui se serait passé si il s'était surtout occupé des pieds de Caitlyn MYSTERE