Histoire : La tickle note...

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire


Histoire ajoutée le 22/11/2009
Épisode ajouté le 22/11/2009
Mise-à-jour le 03/07/2021

La tickle note...

Voila une petite histoire inspiré du manga supra génial death note mon 2eme préféré avec one piece ^^

Chapitre 1: Du royaume des dieux au monde des humains.

Dans le royaume des dieux tout étais vide...Se monde était mort cause de la surpopulation des shinigamis dieux de la mort qui ne mourrait pas facilement. Malgré eux beaucoup d'autres dieux vivaient avec eux. Il y avait les dieux de la chance et ceux de la malchance. Les dieux de la douleur et les dieux de la douceur. Tous avaient leurs cahiers propres. Permettant de contrôler la vie des humains. Tout se qui était écris dans un cahier était inévitable. Une autre loi s'étendait a tous les dieux. Chacun pouvait mourir d'une façon différentes certes mais aucun n'était immortels. Parmi ses dieux et ses déesses il existait une kusugurigami qui s'amusait a titiller les humains. Sa maladresse l'avais fait perdre son carnet maintes fois et un humain avait inscrit les règles trouvés a l'intérieur. Un Jukugami passa alors par la et fit un "BAHHH" Qui fit sursauter la déesse qui laissa tomber le cahier a travers un passage menant au monde des humains.
"Ohhh non Sakami tu me l'a fais lâcher.
-Ah ah ah c'est pas la première fois qu'il tombe Nokami. dépêche toi avant qu'un humain le ramasse.
-Ohhh mais!!!"
Elle parti alors dans le monde des humains a toute vitesse.

Dans le monde des humains un jeune homme du nom de Suzaki sortait enfin des 8 heures de cours quotidienne. Le jeune homme avait 17 ans il était habillé d'un jean et d'une chemise blanche. Il mesurait un mètre 79 et demi les cheveux châtains clairs en pics les yeux marrons vert et un corps peu musclé. Ce jeune homme était apprécié de tous. Il avait de bons résultats scolaire et était très sociable. Mais il avait un secret. Sa knismolagnie, Personne n'était au courant, de sa famille a ses amis. Même sa sœur adoptive avec qui il partageait tout n'en savait pas un mot bien qu'elle soit souvent victime de cette passion. Il se promenait donc dans les rues rentrant chez lui tranquillement. Soudain un cahier tomba a ses pieds. Il regarda les alentours et ne vit personne. Il le pris alors dans ses mains et eut un air horrifié en voyant la couverture.
"La tickle note..."
C'est se qui était écris en grosse lettres blanches sur le cahier noir. C'était impossible!!! Quelqu'un avait percé son secret!!! Non personne n'était au courant!!! comment se cahier pouvait il être arrivé la par hasard!!! Non c'était un message de celui qui savait!!! Il allait peut être le faire chanter!!! Il voulu balancer se cahier mais une force étrange l'en empêcha... Ce cahier dégageait une puissance étrange...Il ne pouvait pas le jeter. Il le rangea dans son sac et continua sa route épiant tous les coins de rues pour voir si on ne le suivait pas. Il arriva chez lui très vite. Après un bref bonjour a ses parents et sa sœur il fonça dans sa chambre. La il posa doucement le cahier sur la commode. Avec crainte il ouvrit le cahier. La une liste de règles s'étala devant ses yeux. Un mode d'emploi en anglais...Il commença a le déchiffrer (et oui Suzaki est japonais...)
"Mode d'emploi de la tickle note... Toute personne inscrite sur le cahier des chatouilles sera chatouiller...

*Il suffit d'inscrire le nom de la personne qu'on souhaite chatouillé et d'avoir son visage en tête pour qu'elle le soit...

*Le nom devra être suivit d'un chiffre entre 1 et 10 étant l'échelle du supplice 10 étant a en hurler et 1 juste de quoi ricaner...

*Même si la personne n'est pas chatouilleuse les chatouilles auront de l'effet...

*Après l'inscription du nom on dispose de 40 secondes pour préciser les circonstances des chatouilles ainsi que leur durée...

*Si l'une des deux n'est pas décrites les chatouilles dureront obligatoirement 13 minutes et viendront sur la victime sans qu'aucun élément extérieur n'intervienne...

*Après avoir préciser ses 2 choses on disposes de 6 minutes 50 secondes pour le décrire. Si le crayon n'a pas toucher la feuille dans la minute qui suis la précision les chatouilles commence...

*On peut chatouiller une victime pendant une durée maximum de 23 jours...

*On peut si on le souhaite préciser un moment précis ou la victime sera chatouillé...

*Si la victime est chatouillé par une tiers personne entre le moment de l'écriture et le moment du supplice prévu elle y sera insensible...

*Si les précisions données sont irréalisables la victime sera chatouillé sans qu'aucun objet extérieure n'intervienne...

*Le cahier n'a aucune limite et peut influencer le libre arbitre de la victime...

*Quoi qu'elle subisse la victime ne mourra pas mais sa santé mentale peut se détériorer...

*Le cahier ne peut pas être utilisé contre un...kusugurigami!!!

Qu'est ce que c'est que cette mascarade!!!!!!"
Suzaki laissa le cahier sur son bureau et s'allongea sur le lit. Il alluma alors la télé tout en se détournant du cahier. Mais plus il essayais de ne pas y penser plus ses règles lui revenait en tête. Il revint alors sur son bureau ouvrit le cahier et prit un crayon.

Nodjiko Kazami 1.
30 minutes.
Le 22 Septembre a 19h45.


Il regarda alors sa montre 19h40...Sa mère l'appela pour manger. Il se retrouva alors a table avec sa mère Yutsumi Kazami, son père kuro Kazami, et sa sœur adoptive...Âgée de 15 ans elle avait une longue chevelure brune. Les yeux en amandes une poitrine assez développe pour son âge et des pieds blancs et pures d'une extrême beauté. Oui Nodjiko Kazami avait été gâtée dans sa vie. Elle respirait la gaieté et était très attaché a son frère Suzaki Kazami. Le jeune homme commença son bol de riz tout en regardant la petite horloge de la cuisine. 19h44 et 50 secondes. 51,52,53,54,55,56,57,58,59...19h45 soudain Nodjiko laissa échapper un petit gloussement assez mignon tout en continuant de manger. Elle eut soudain l'air un peu distraite lâchant de tous petits rires de temps a autres. Ses parents lui demandèrent si elle allait bien elle acquiesça tout en lâchant un autre gloussement. Le repas continua ainsi, Nodjiko se tortillant de temps en temps et lâchant plusieurs fois de petits rire. Elle fini vite son repas et retourna dans sa chambre. Son frère la suivi tout en regardant l'heure. 20h14 et 30 secondes. Il entra dans sa chambre et la retrouva dans son lit se tortillant la tête enfoncé dans l'oreiller et le reste du corps coincé dans les couvertures.
"Ben alors qu'est ce qui t'arrive???
-Je sais pas ahaha.
-T'as fumé ou quoi???
-Non ihhihihi C'est comme si j'avais des fourmis partout ihihihi"
20H45
"Ouf sa c'est arrêté...On aurait dis... comme la fois ou tu m'a chatouillé tout le corps avec la collection de plumes a papa.
-Bizarre..."
Il sortit alors de la chambre avec un calme similé. Dés que la porte fut fermé il fonça dans sa chambre et attrapa le cahier sur son bureau.
"Se cahier a vraiment un pouvoir O_o
-Oh non encore un qu'il l'a trouvé.
-QUOI!!!!!!!!!!!!!"
Son cri alerta ses parents.
"Sa va Suzaki."
Dis sa mère en entrant dans la chambre.
"L...l...la!!!"
Dit il en montrant l'immense créature qui était dans sa chambre. Elle faisait un peu plus de 2 mètres 50. Ses doigts étaient munies de plumeau. Ses yeux étaient masqués par des bandelettes comme une momie pourtant on voyait une lumière jaune au travers. Elle avait un corps de femme était habillé d'une jupe et d'un soutien gorge tous 2 noirs et ne portait pas de chaussures laissant apparaitre ses pieds gris clairs comme le reste de sa peau.
"De quoi??? Ah sa!!!"
Sa mère passa au travers de la créature et attrapa une araignée sur le mur.
"Je ne savait pas que les petites bêbêtes te faisait peur mais c'est pas la peine de hurler comme sa."
Elle la fit sortir puis retourna dans la salle a manger.
"Qui...Qui est tu!!!
-Je me nomme Nokami...Je suis une kusugurigami...Ce cahier m'appartient...Malheureusement je l'ai encore perdu --"...Il est donc pour le moment a toi."
Dit elle d'une voix extrêmement douce qui raisonnait dans toute la pièce.
"Que m'arrivera t il si je l'utilise"
Dit le jeune homme en se raclant la gorge très nerveusement.
"Absolument rien...Si tu n'en veut plus rend le moi...Et tu oubliera jusqu'à son existence."
Suzaki regarda le cahier...
"Je pense que je vais le garder...
-Super --"
-Les autres ne peuvent pas te voir n'est ce pas???
-Seulement si ils touchent le cahier...Sinon ils ne peuvent ni me toucher ni me voir. Seul un être vivant qui touche le cahier peut me voir et me toucher.
-Je vois...Je sens qu'on va bien s'amuser tous les 2..."

C'est ainsi que humain et déesse se rencontrèrent...Et entamèrent leur longue coopération.
____________________________________________________________________________________________

Voila j'attends vos commentaires.

Ils aiment : Toi ?