Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Jeux de rôles

RP : Ultros (Thème : Final Fantasy)

RP : Ultros (Thème : Final Fantasy)


Bonjour mes chers amis.

Ça vous dit un petit Role Play avec moi ?
Ma proposition est la suivante :

Je suis un méchant boss venant de la série Final Fantasy.

Vos rôles :
Gars : partenaire en équipe avec moi (pourquoi pas un autre monstre de FF ?)
Filles : personnages de Final Fantasy en tant que victimes, toute série confondu, je vous invite à vous renseigner sur google pour celles qui ne connaissent pas... idéalement ça serait bien de connaître :)

Rôle : Ultros incarné par... Ultros

DES VOLONTAIRES !!! :D
Toute proposition est la bienvenue.

Re: RP : Ultros (Thème : Final Fantasy)

Ha ha ha ! J'adore le petit détail : dans le rôle de Ultros... Ultros (non ? Quelle audace :o )

Désolée, le rôle de victime, ça n'est vraiment pas fait pour moi, je passe mon tour ^^'. Et je ne connais pas très bien l'univers de final fantasy (que voulez-vous, je n'ai jamais eu de play, moi).

Mais je te souhaite bonne chance dans ta quête, mon petit poulpe !

Re: RP : Ultros (Thème : Final Fantasy)

Bon alors, j'ai bien pris le temps de lire et d'observer ce qui se passe ces derniers jours, et j'aimerais ajouter mes suggestions, plutot que de laisser le topic faire la sieste. Avant toute chose, merci de noter que ce qui va suivre est avant tout mon opinion :)

Je crois, pour le dire comme ca, que ce que tu proposes est trop restrictif. Je veux dire, manifestement trop restrictif pour attirer du monde, la preuve etant.

Je peux comprendre ton interet pour le tickling (no shit, sherlock), mais on a vu plus d'une fois qu'une histoire tient bien mieux la route et la longueur quand elle se base sur une trame d'histoire "normale". Donc, je te suggererai, si je puis me permettre, de mettre le tickling en fond... rarifier ces moments ne fait que rendre les moments de tickling plus appreciable... :rouleyeux:

Ensuite, les personnages... j'aime bien l'idee de FF, mais la reaction de Chinow est sans equivoque, et de nombreux joueurs potentiels auront surement la meme. Pourquoi limiter au role de victime ?

En outre... je dois dire que je suis parfaitement conscient que ca casse le truc, mais je le dis car on est au debut de cette section, et que je n'aimerais pas qu'elle soit finalement vue en retrait, comme les histoires avec celebrites par rapport aux fictives en son temps : mieux vaudrait ne pas generaliser le choix de personnages ? Je veux dire, on peut parfaitement choisir des persos de FF, mais en guise de premier rp par ici dans cette nouvelle section depuis longtemps, on pourrait tout autant incarner un personnage existant (de ce qu'on veut) qu'un autre de notre cru. Ainsi, on pourrait maximiser le nombre de personnes y participant, puisque dans le pire des cas, on peut faire un perso avec une personnalite choisie.

Et enfin, pour les participants ? Autant que possible, tous ceux qui veulent. Pas besoin d'etre un dieu de l'ecriture, on peut se fixer des chapitres de 2-4 pages word/office (ce qui n'est quand meme pas beaucoup), par exemple a raison de un par semaine, apres avoir determine un ordre de roulement.

Un membre ne peut pas assurer pour un chapitre ? (Manque de temps ou page blanche). Pas de probleme. Faut juste prevenir sur le topic, et le suivant prend le relais. Et qu'il precise s'il a juste du retard ou saute son tour.

Globalement, meme si doit y avoir des details a ajouter, je verrais cela comme ca. Qu'en dites vous ? :)