Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Jeux de rôles

Le monde des 8 plumes

Le monde des 8 plumes


Aller il est temps que je m'y mette, sa fais quelques semaines qu'une idée me trotte dans la tête donc voila je la partage.

Ce jeu de rôle sera en référence d'une relique du forum, les Huit Plumes Légendaires de Toshirô Hitsugaya.

Pour ce qui aurait loupé l'histoire sa se passe ici

Petit récapitulatif: 8 plumes légendaires chacune doté d'une zone fétiche, pouvant se transformer en arme ou en pouvoir particulier. La puissance des 8 plumes rassembler est incommensurable. Ces huit plumes sont attribué à 8 élus choisis par elles seules.

Aperçu du scénario du jeu: Un sorcier noir qui n'a pas encore de nom (je dois bosser le scénario sa commencera pas immédiatement je vois juste si sa interesse des gens) avait réussi à réunir les huits plumes et à canaliser leur puissance dans un cristal le rendant quasi invincible. Seulement avant qu'il n'est fini son opération il fut arrêter par la déesse créatrice des plumes. Après un combat acharnée, la déesse à bout de forces éparpilla les plumes vers 8 nouveaux élus.

Du jours au lendemain vous joueurs vous retrouvez avec l'une de ses 8 plumes entre les mains. Cette puissance vous dépasse et vous mettez du temps à comprendre ce qui vous arrive. Vous partez à l'aventure 2 mois après ces évènements.

Vous partirez tous d'un lieu différent avec une maitrise plus ou moins grande de votre plumes et aurez tous des objectifs différents, de plus le sorcier noir vous recherche et son cristal même s'il n'est pas terminé lui confère des pouvoirs bien supérieurs aux votres, le combattrez vous? Vous allierez vous à lui? Chacun de vous aura sa voie...

Vous n'aurez pas à créer de perso je me charges de créez les 8 héros que je distribuerais aléatoirement! Le mj est cruel le mj vous hait le mj ne vous veut que du mal ne vous attendez pas à recevoir de cadeaux :P

Je ne me baserait pas forcément sur les plumes de Toshirô Hitsugaya et ne vous dévoilerait pas tout, sa sera à vous de cherchez comment utilisez vos pouvoirs à leur maximum et à vous de réaliser au mieux votre quête ;).

Pour les interessez il me faut donc 8 joueurs j'ai bien dis 8 pas un de plus, premiers arrivés premiers servi ;)

Re: Le monde des 8 plumes

Ca pourrait etre interessant, mais concrètement, on va choisir son camp (voire creer le sien, si on cherche un but different?) et jouer jusqu'a que l'un des buts soient atteints, c'est ca ? J'en suis, en tout cas :)

Re: Le monde des 8 plumes

En fait il y aura une sorte d'objectif final et plusieurs fins possible selon comment les joueurs avanceront ;)

Re: Le monde des 8 plumes

3 persos sont déjá pret