Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Jeux de rôles

Oui, seigneur des ténèbres

Oui, seigneur des ténèbres

Bonjour, voici pour vous un petit RP sans prétention, basé sur le jeu de société du même nom.


Dans le monde fantastique du Nombril terrestre, lieu où une pléthore d'humanoïdes de races variées vivent en harmonie (et parfois pas), se trouve un lieu redouté de tous: Le dongeon des tortures. Au sommet de la plus haute tour siège le seigneur des ténèbres, qui dirige plusieurs légions de serviteurs redoutables, qui causent le chaos dans le Nombril terrestre en attaquant impunément les villages alentours.

Vous Incarnez un groupe de serviteurs maléfiques, envoyé en mission à l'extérieur du dongeon. Mais étant donné que vous êtes tous des incapables et que la seule chose que vous savez bien faire est chatouiller vos victimes, voys avez lamentablement échoué votre mission.

Il faut maintenant vous expliquer devant le seigneur des ténèbres, qui veut une réponse simple: «lequel d'entre vous a fait échouer la mission?»
Celui qui sera désigné risque immanquablement de finir au dongeon, torturé par ses camarades pour montrer l'exemple.

Comment jouer:
Chacun de vos posts doit être un argument valable qui vous dédoine de l'accusation précédente tout en accusant un membre du groupe. Pour être valide, votre argument doit respecter les 3 points suivants:
-Votre argument doit ajouter un nouvel élément à l'histoire (un lieu, un personnage, un objet, un pouvoir)
-Tout ce qui a été dit avant est considéré comme la verité et ne peut pas être réfuté, vous ne pouvez pas vous défendre en niant ce qui vous est reproché.
-Votre seul moyen de survivre est donc de rejeter la faute sur un autre joueur, qui a naturellement fait quelque chose de bien plus compromettant que vous.
à chaque fois que vous outrepassez l'une des trois règles ci-dessus ou que le mj (moi) n'aime pas votre argument, vous recevez un regard noir. Au bout de 3 regards noirs, vous êtes envoyé(e) au dongeon et serez torturé(e) en RP par vos collègues.

Pour jouer, indiquez moi juste votre nom (ou pseudo), sexe, et la créature que vous incarnez. Ce doit être un humanoïde tout à fait normal mis à part quelques caractéristiques fantastiques.
Exemples:
-Humain normal (pourquoi pas)
-Vampire
-Loup garou
-Succube
-Momie (en bon état)
-Zombie (style Sanka Rea)
-Diablotin
-Ange déchu (les plumes c'est cool)
-Harpie (on continue sur le thème)

La seule limite est votre imagination! Evitez de choisir ce qu'un autre joueur a déjà. La partie commence quand j'ai 3 joueurs, d'autres pourront se joindre au fur et à mesure.

Personnages actuels:

Trrrlck, le diablotin
Julien, le vampire
Zahnia, la succube

Re: Oui, seigneur des ténèbres

j adore l idée

je serait donc trrrlck le diablotin :D

ps:sankarea c trop biiiiiien

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Ok, il me faut 2 autres joueurs :) (et des joueuses aussi si possible :D )

Re: Oui, seigneur des ténèbres

J'ai trop envie de commencer, aller les gennnnss!!!

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Il faut les recruter sur le tchat!

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Allerrr, sa interesse vraiment personne :O

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Pas sur d'avoir tout bité à ce qu'il faut faire mais .. je veux bien en être !

Julien, le Vampire !

ps: Si il n'y a pas de filles c'est nul x)

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Si y a pas de filles je changerais mon perso pour en faire une ;)

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Ok du coup, plus qu'un joueur :p (ou une joueuse)

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Moi je veux bien, mais j'ai pas trop compris ce qu'il faut que je fasse

Re: Oui, seigneur des ténèbres

C'est pourtant simple :D

Tu incarne un personnage pseudo-démoniaque qui a été en mission et qui a foiré, on se retrouve devant notre seigneur qui veut savoir pourquoi sa c'est mal passer. Alors pour pas finir au cachot tu te défends en dénonçant tes camarades. Sa va donner un truc du genre

"Ben on était en route pour cramer le village quand ce crétin de vampire c'est mis à avoir soif et m'a attaquer pour boire mon sang plutot qu'attendre d'être au village
-Eh mais c'est pas ma faute y avais pu de sang dans le palais parce que cette imécile d'elfe noir s'en ai fait un bain, en plus sa serait jamais arrivé si le diablotin m'avait pas chercher en se tranchant volontairement le bras.
-Sa? Mais sa me grattait, puis tfaçon sa importe peu car une fois au village c'est encore l'autre vampire qu'a fais des siennes parce que monsieur à peur du soleil"

Et on continu comme sa jusqu'a ce que le seigneur en ai marre et balance l'un de nous au cachot ;)

Re: Oui, seigneur des ténèbres

J'adore le concept ! (Je suis barbu, j'ai des lunettes, mais je ne suis pas un hipster please :()

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, et je prends un ticket pour la prochaine partie ! ;)

Re: Oui, seigneur des ténèbres

En fin de compte, c'est FeatherComedia qui va me remplacer dans ce jeu :)
bonne chance a tous !

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Je tiens à préciser qu'aucune pression de quelques sortes que ce soit n'a été exercée dans cette histoire ! Juste ce bon vieux tchat.

Eh bien, pour ne pas décevoir vos attentes, je serai Zahnia, la succube !

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Très bien, nous avons donc trois personnages :)

Personnages actuels:

Trrrlck, le diablotin
Julien, le vampire
Zahnia, la succube
A n'importe quel moment de la partie, un nouveau joueur peut entrer par irruption dans la pièce et couper la conversation du joueur au dessus de lui pour balancer son propre argument (du style j'étais là aussi, j'ai tout vu) sachez que ce joueur deviendra donc une victime potentielle de la colère du SDT :)

Nous pouvons donc commencer.
Les trois personnages se retrouvent donc devant le seigneur des ténèbres

Bon alors ce n'était pourtant pas compliqué. Il y a un volcan à une demi-journée de marche d'ici. Je vous ai donné un anneau, avec comme consignes de le détruire en le jetant dans le volcan, puis de rester au moins une semaine pour observer le processus et vous assurer que l'anneau soit bien détruit.
Exliquez moi pourquoi après trois jours je vous revois ici, la queue entre les jambes, et surtout pourquoi vous, Zahnia, avez dans vos mains ce qui ressemble à une réplique peu réussie de cet anneau?

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Youpiiiii aller on commence on commence!!!

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Taisez vous Trrrlck, je ne vous ai pas adressé la parole.

Trrrlck: 0.5 RN
Julien: 0 RN
Zahnia: 0 RN

Je vous écoute, Zahnia.

Re: Oui, seigneur des ténèbres

La succube baisse la tête, n'osant regarder son maître, fermant la main sur la réplique d'anneau en toc, et croisant les bras dans le dos.

"Maître ! Je vous l'avais dis, essayer de travailler avec ces deux idiots est totalement impossible ! A peine étions-nous parti du donjon en direction du volcan que nous sommes tombés sur un hameau humain, à la tombée de la nuit. Ils étaient tous réunis autour d'une de leur taverne, plus ivres et stupides les uns que les autres... J'ai immédiatement dis qu'il fallait contourner et ignorer ce cloaque, mais à peine ai-je eu le temps de finir ma phrase que Trrrlck a foncé en direction de l'auberge, criant qu'il voulait y mettre le feu ou je ne sais quoi... Et comme chacun de vos sujets compte dans notre quête de domination du monde, on a du aller le chercher !"

Re: Oui, seigneur des ténèbres

"Hein? Quoi?! Mais j'ai pas dis que je voulais y mettre le feu! Faut te laver les oreilles la grosse!"
Dis-je surexcité du haut de mes 80cm
"J'ai dis que j'était en feu et j'ai foncer vers leur puis! Cet abruti de vampire bavais tellement sur ton cul qu'il m'a enflammer avec sa torche regardez j'ai une trace de brûlure la! Toute façon personne m'avais vu avant que l'abruti qui m'avait enflammé arrive la torche à la main, sa pour etre discret c'était discret."
Je regardais avec mépris la grande asperge au teint blafard.

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Le seigneur des ténèbres claque des doigts pour attirer l'attention du vampire, qui apparemment regarde ailleurs.

Vous avez perdu votre concentration et blessé votre camarade votre camarade, Julien? J'attends une explication!

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Calme toi trrrlck ! Zahnia a raison , tu a foncé dans cette auberge pour y mettre le feu, ne le nie pas !! Si je bavais sur son cul c'est parce que ... on s'entend très très très bien ! Voila c'est dit. ( même quand elle me traite d'abruti )


Bref trrrlck n'est pas crédible une seconde ! Si il y a bien un fautif ici c'est
lui maître !

Pour la mission ben ... rester une semaine à rien faire pour juste "observer" ce n'est pas possible pour moi, donc moi j'avais besoin de sang et quoi de mieux que la taverne pour trouver des abrutis qui ne manqueront à personne ??

Re: Oui, seigneur des ténèbres

"Tss... On s'entend bien... Tu fantasmes sur moi oui ! Bref, comprenez maître, j'en avais un en feu qui courait partout pour tout allumer sur son passage, et un autre qui, pire, voulait carrément aller parmi les humains pour en faire son dîner, alors pour passer le village rapidement, c'était pas bien parti... Forcément, j'ai du aller les chercher, et vous connaissez les humains... Torchés comme ils étaient, face à mes... Qualités physiques, ça a été difficile de rester discrète !"

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Bref t'es une allumeuse, une cagette, une manipulatrice et une mytho !

Ma seul erreur c'est que j'ai voulu me nourrir !

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Bref t'es une allumeuse, une cagette, une manipulatrice et une mytho !

Ma seul erreur c'est que j'ai voulu me nourrir !

Dark-Jigsaw



Cettte accusation gratuite n'était pas nécessaire.

Trrrlck: 0.5 RN
Julien: 1 RN
Zahnia: 0 RN

De plus, bien que cela me semble cohérent vu le passif de Trrrlck de se ruer sur une taverne une fois enflammé, j'aimerais tout de même savoir exactement pourquoi vous avez mis feu à votre camarade, vous semblez faire tout votre possible pour éviter le sujet. Qu'est-ce qui vous est passé par la tête?

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Je l'ai enflammer car il m'avait regardé de travers !!

N'oubliez pas que je suis un "méchant" moi !!

Je vous le répète , ma seul erreur c'est que j'ai voulu me nourrir !

Re: Oui, seigneur des ténèbres

"Je l'ai regarder de travers, évidemment, c'est dur de regarder en face quelqu'un qui fait un mètre de plus que soi! Et donc, après que je me soit éteint le cul en plongeant dans le puis, j'ai vu ce con s'attaquer à une paysanne, comme sa! En plein milieu de la table du banquet!"

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Ah bon une paysanne? Ne vous ai-je pas déjà puni pour ce genre de situation Julien? Il de plus en plus difficile de prendre cette escouade au serieux à cause de votre fâcheuse tendance à chatouiller tout ce qui bouge. Expliquez moi comment vous avez réglé cette situation?

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Zahnia se tait, se contentant de regarder son compère vampire, ne voulant pas attirer l'attention sur elle...





Je suis toujours là, Zahnia se contente juste de laisser les deux autres se débrouiller !

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Je n'ai jamais attaquer de Paysannes !! C'est sa parole contre la mienne !

Comment j'ai réglé la situation ?? Mais il n'y avait rien à réglé il me semble!

mes 2 collègues sont des menteurs hors pair !

Re: Oui, seigneur des ténèbres

"Tout ce qui a été dit avant est considéré comme la verité et ne peut pas être réfuté, vous ne pouvez pas vous défendre en niant ce qui vous est reproché." N'oublions pas cette règle ! ;)

"Il était intenable. On aurait pas pu quitter le village si il n'avait pas bu son litre de sang... Pour s'en sortir, Trrrlck et moi avons décidé de l'attirer loin du monde, dans une ruelle proche de la sortie du village. Je m'occupais de retenir l'autre assoiffé dans la ruelle, tandis que le diablotin s'est transformé en enfant et est parti chercher l'humaine en courant. Après, comment il s'y est pris, ça..."

La succube hausse les épaules pour indiquer qu'elle se dédouane de ce qu'il s'est passé ensuite...

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Moi j'ai rien dis j'attendais son regard noir :P

"Ben vous savez à quel point les humains son crédule"
Je ricanais en pensant à ses crétins d'humains.
"Il m'a suffit de crier "Mamann!! Ou est ma Maman!!". Une crétine d'humaine, paniqué par la vue du vampire un peu plus tôt est venue me trouver et j'ai ensuite utilisé mes pouvoirs hypnotiques pour l’amener discrètement dans la ruelle. Seulement voila, la succube n'avais pas réussi à retenir ce crétin de vampire et on avais de nouveau perdu sa trace..."
Mon regard se tournait alors vers Zahnia.

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Que veux-tu, je suis trop gentil, je sais... :moue:

"Je l'ai lâché du regard une demie-seconde, le temps de vérifier si personne n'arrivait, et voilà que je me retrouve seule, une chauve-souris s'envolant de la ruelle en direction de la fête ! J'ai dis au diablotin de ne pas bouger avec son humaine, et j'ai moi même pris forme humaine pour aller rattraper l'autre affamé. Cette fois je peux vous assurer que je ne l'ai pas perdu du regard une seule seconde ! Je m'apprêtais à l'attraper, quand j'ai entendu des cris d'humaine venant de la ruelle..."

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Je regardais Zahnia, puis notre seigneur attendant une explication...
"Ben quoi? Elle me laisse seule dans la ruelle avec une humaine... Ben forcement oui, je lui ai enlever ses chaussures et j'ai commencer comme d'habitudes quoi. Ma langue n'avait pas approché de telles merveilles depuis si longtemps... Ah sa me suis bien amusé"
Je salivait en repensant à ses orteils frétillant.
"Enfin"
Je me reprenait...
"Sa n'a durer que quelques secondes, la la succube est revenu et à balancer une boule de feu sur la jeune femme qui s'est mise à courir en feu dans la rue... Puis elle a foncer dans une maison... Qui à pris feu à son tour... Et un événement en entraînant un autre... La boule de feu de Zahnia à fini par brûler tout le village..."

Re: Oui, seigneur des ténèbres

La succube déglutit, réfléchissant quelques secondes avant de répondre.

"Oui... Eh bien que voulez-vous? Plus on restait dans ce village, plus on perdait du temps pour accomplir la tâche que vous nous aviez confié, maître... Et, vous connaissez ces petites salop'ries !" Zahnia désigne le diabotin. "Une fois qu'ils se sont trouvé quelque chose avec quoi s'amuser, impossible de les calmer, alors j'ai été pragmatique et j'ai fais la chose qu'il fallait ! Au moins, on pouvait avancer, et je me suis dis que ça ferait toujours des âmes mortes dans d'atroces souffrances qui ne pourraient que satisfaire votre soif, maître. Alors on a pu reprendre notre route, j'ai réussis à convaincre le vampire de nous suivre en lui disant qu'on trouverait bien des survivants dépourvus sur le chemin."

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Je n'ai jamais attaquer de Paysannes !! C'est sa parole contre la mienne !

Dark-Jigsaw



Pas tout à fait. Il y a pour l'instant deux paroles contre la vôtre.

et je me suis dis que ça ferait toujours des âmes mortes dans d'atroces souffrances qui ne pourraient que satisfaire votre soif, maître."

FeatherComedia



Comment est-ce que des âmes mortes pourraient me satisfaire? On ne peut pas torturer des âmes mortes!

Trrrlck: 0.5 RN
Julien: 2 RN
Zahnia: 1 RN

Bon par contre je m'en contrefiche de ce village en fait, des villages il y en a pléthore dans le Nombril. Par contre, l'anneau unique il n'y en a qu'un donc est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il en est advenu?

Re: Oui, seigneur des ténèbres

J'incarnerai donc Svetlana, humaine, blonde, sorcière, psychopathe, meurtrière en série, a vendu son âme pour pouvoir servir les forces des ténèbres avec plus ou moins de succès et adepte du tricot.

Jaillissant de l'ombre, le regard rivé sur le sol aux pieds du Seigneur des Ténèbres, la tête basse, les mains croisées dans le dos.

- Mais, monseigneur, l'anneau que vous nous avez confié a été vilement échangé par le diablotin avec un colporteur gobelin qui passait non loin du village pour une plume dorée, qui n'était pas même en or !

La frêle sorcière releva légèrement le visage, une larme coulant sur sa joue.

- Et lorsque Zahnia a poursuivi le gobelin, ce dernier a laissé l'anneau tomber dans une fosse à serpents. Le vampire a tenté de le récupérer mais a réussi à pousser l'anneau plus profondément dans la petite tanière. Je n'ai écouté que mon courage et ma dévotion pour vous, monseigneur, en essayant de récupérer moi-même l'objet de notre quête mais le diablotin m'a poussé sur le côté pour récupérer, je cite, "son précieux".

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Je m'affolais soudain et tentais de cacher la plume dans ma poche.

"C'est à dire, mon seigneur, ce n'est pas n'importe quelle plume! Cette plume, m'a t'il dit, est magique et permet de faire hurler de rire la moins sensible des victimes! Et il me l'a offert en échange d'un anneau que vous comptiez de toutes les façons détruire!"

Sentant que mon excuse ne passait pas je continuais parlant plus vite encore

"Toute façon je comptais tuer ce gobelin sur le champs pour récupérer l'anneau mais alors que j'allais lancer un sort à cette misérable créature la succube c'est mise dans ma ligne de mire et je n'ai pu le tuer. Seulement on aurait réussi à récupérer l'anneau si cette misérable humaine ne s'était pas emmêler les pinceaux en voulant aider et au lieu de sortir l'anneau du trou n'a fais que transformer le serpent en une hydre de 18 mètres."

Re: Oui, seigneur des ténèbres

"C'est surtout lui qui ne sait pas viser, et c'est pourtant pas compliqué ! Au lieu de nous débarrasser du gobelin, il m'a envoyé voler une vingtaine de mètres plus loin... Quand j'ai repris mes esprits, j'avais devant moi le diablotin et la sorcière en train d'essayer tant bien que mal de toucher l'hydre, tandis que le vampire la distrayait devant. J'ai immédiatement attrapé mon fouet et ai couru les aider... On a rapidement opté pour le replis, et après quelques minutes de course, on a pu se réfugier dans un bosquet tandis que l'hydre s'en prenait à du bétail. Et c'est là que le diablotin a eu cette idée !" La succube tient l'anneau factice entre son index et son pouce, accusant le diablotin de l'autre main.

"Enfin bon... Encore fallait-t-il trouver de quoi remplacer l'anneau..."

Re: Oui, seigneur des ténèbres

"Ben en fait de base mon idée de combattre l'hydre mais je sais pas pourquoi les autres ont refuser..."

Je jetais un regards méprisant à mes compagnons

"Et vu que personne n'avais de suggestions j'ai suggérer que c'est pas parce qu'on appelait sa l'anneau unique que y en avait qu'un, mais encore une fois on m'a pris pour un con..."

Lance un regard noir à tous mes compagnons

"Donc j'ai finalement proposer de forger un autre anneau identique et d'aller le jeter dans le volcan, après tout si on décrivait un anneau fondre dans le volcan sa passerait..."

Constate au regard de mon seigneur que je suis entrain de m'enfoncer

"Donc bref du coup on à trouver le métal qui convenait, le vampire l'a forger la sorcière l'a enchanter et la succube l'a transporté... Seulement... L'enchantement était pas vraiment celui prévu"

Tourne mon regard vers la sorcière.

"Donc quand on est arrivé au volcan, et qu'on a voulu jeter l'anneau... Le volcan est soudainement entré en eruption détruisant vos précieux champs de Marijuana"

Re: Oui, seigneur des ténèbres

les gars, désolé mais je jette l'éponge ! J'ai plus trop le temps de passer et je ne veux pas vous ralentir . Désolé si j'aurais su ...

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Cool je me retrouve seul avec 2 filles :D

Re: Oui, seigneur des ténèbres

La sorcière leva un sourcil, dardant le gobelin d'un regard où on pouvait lire une réprobation sincère.

- Si le volcan est entré en éruption, c'est par la faute de ce petit et ingrat individu : en guise de métal, il a pris de l'or des Nains du Chaos et ne m'a pas laissé examiné l'anneau; il ne voulait pas que je l'approche ! De fait, s'il avait fait en sorte de travailler conjointement avec nous, nous aurions pu accomplir la tâche que vous nous aviez confié.

Mimant de ses mains l'impuissance face à un gobelin aussi opiniâtre qu'incompétent, Svetlana poursuivit.

- Décidant de ne plus écouter les fariboles de mes comparses, je suis revenu sur mes pas à la quête du véritable anneau : l'hydre ayant disparue, je découvrais que l'objet de notre quête était tombé dans une caverne... remplie de gobelins ! Et la succube qui m'avait suivie n'a écouté que sa rage en faisant s'ébouler le plafond de la grotte !

Re: Oui, seigneur des ténèbres

"et tu m explique comment tu enchante un anneau si je ne te le confie pas? je te rappelle que c'est zanhia qui portait l'anneau!"

Re: Oui, seigneur des ténèbres

"C'est moi qui le portait oui, une fois que vous l'aviez enchanté ! Je te rappelle, petite vermine de diablotin, que c'est toi qui nous a pressé pour rentrer au plus vite et t'amuser avec cette plume que TU as acheté !"

La succube inspire longuement le temps de réfléchir à comment répondre à l'attaque de la sorcière, avant de reprendre, s'adressant à elle.

"Et quant à la destruction de la caverne, je te rappelle que c'est bien parce que une bande de chasseurs de sorcières qui te couraient après étaient rentrés dedans, et qu'ils allaient irrémédiablement trouvé l'anneau avant de se décider à s'occuper de toi, qui était plantée sans savoir quoi faire devant la grotte. J'ai fais ça pour sauver tes miches, ma petite ! Les chasseurs de sorcières ça chasse des sorcières, pas des succubes ! C'est écrit dans leur nom ! Alors, la meilleure solution qui tombait, c'était de les laisser mourir de faim dedans, et d'aller chercher l'anneau après."

Elle finit par écarter les bras, signe que c'est logique.

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Ouh là alors j'ai du boulot là

Cette plume, m'a t'il dit, est magique et permet de faire hurler de rire la moins sensible des victimes! Et il me l'a offert en échange d'un anneau que vous comptiez de toutes les façons détruire!"

pierreanne



Donc vous avez échangé un objet légendaire m'appartenant contre une babiole magique pour votre usage personnel? Ne refaites plus jamais ça!

Le seigneur des ténèbres, sans bouger de son trône, tends son bras et celui-ci se transforme en une vague de tentacules eldritchiennes sans fin qui saisit la plume.

Je vais commencer par équilibrer cette situation en récupérant ça, on en aura besoin plus tard.


"Et vu que personne n'avais de suggestions j'ai suggérer que c'est pas parce qu'on appelait sa l'anneau unique que y en avait qu'un, mais encore une fois on m'a pris pour un con..."

Lance un regard noir à tous mes compagnons

"Donc j'ai finalement proposer de forger un autre anneau identique et d'aller le jeter dans le volcan, après tout si on décrivait un anneau fondre dans le volcan sa passerait..."

pierreanne



Vous pensez vraiment que je ne m'en serais pas rendu compte?



"Donc bref du coup on à trouver le métal qui convenait, le vampire l'a forger la sorcière l'a enchanter et la succube l'a transporté... Seulement... L'enchantement était pas vraiment celui prévu"

pierreanne


Ah Julien, vous aviez des talents cachés de forgeron? Enfin quelqu'un qui est plus ou moins utile. passez dans la salle d'à côté, je vais avoir besoin de vous plus tard pour réparer les erreurs de vos camarades. Celà risque de prendre quelques décennies par contre

Julien est escorté hors de la salle par des gardes


en guise de métal, il a pris de l'or des Nains du Chaos et ne m'a pas laissé examiné l'anneau; il ne voulait pas que je l'approche !

Echtelyon



Vous avez pourtant bien réussi à enchanter l'anneau il me semble, vous auriez dû être en bonne position pour l'examiner.

Le seigneur des ténèbres se tourne vers Zanhia qui a encore les bras écartés
Bon du coup, pourquoi êtes vous ici devant moi, ne me dites pas que l'anneau est encore sous les décombres de cette grotte? N'avez-vous pas pu le récuperer?

Trrrlck: 2.5 RN
Julien: Condamné à forger jusqu'à la fin de ses jours
Zahnia: 1 RN
Svetlana: 1RN

Re: Oui, seigneur des ténèbres

2 regards noir? Je souffre Aïe xD

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Zahnia se fige quelques secondes, les bras toujours écartés avant de répondre.

"Eh bien... On a attendu deux jours devant la grotte que les chasseurs de sorcière s'affament un peu avant de la déblayer et de rentrer dedans, pour aller chercher l'anneau justement ! Bouger les rochers n'a pas été un vrai problème, et nous avons bel et bien trouvé la troupe, au nombre de cinq, trois hommes et deux femmes, dont un était déjà mort durant l'éboulement, et les autres plutôt mal en point, incapables de nous faire quoi que ce soit. J'étais d'avis de les laisser agoniser ici, mais l'humaine ici présente-" La succube pointe triomphalement son index manucuré verni de noir sur Svetlana. "-insistait à tout prix pour se défouler sur les chasseurs de sorcières, pour "venger ses sœurs enoyées au bûcher" ou je ne sais quoi..."

La succube laisse échapper un soupire théâtrale.

"En temps normal moi même je n'aurai pas été contre s'amuser un peu avec eux, mais nous avions une mission ! Enfin bref... Je la laisse vous expliquer ce qu'elle en a fait..."

Sorry si j'ai mis du temps, j'étais un peu occupé hier !

Re: Oui, seigneur des ténèbres

J'ai été acheter le jeu tout à l'heure, hâte de faire une vrai partie :3, pourquoi pas en intégrant la règle des chatouilles :roll:

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Ben alors sa avance plus? En tout cas j'ai fais quelques parties ce week end et c'était très drôle xD

Re: Oui, seigneur des ténèbres

Bah, on attend la réponse d'Echtelyon je crois bien !