Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Jeux de rôles

Le Prisonier

Le Prisonier


"Le Prisonnier" vient d'être capturé par une organisation secrète qui souhaite voler 120 millions d ‘euros auprès de sa société asiatique.


"L'interrogateur", via des informations d'espionnage, a été informé que "Le Prisonnier" connaît les 3 mots "Code secret" qui permettraient à l'interrogateur de pénétrer dans « le système bancaire » de la société du prisonnier et de voler les 120 millions d’euros .


Chacun des 3 mots permettra de voler 40 millions d'euros.




"Le Prisonnier" sait que dans 90 minutes, les codes changeront automatiquement, durant ce temps les informations précieuses sur les « mots de passe » actuels ne doivent pas être révélés.


Passé ce laps de temps de 90 minutes, « Le Prisonnier » ne sera plus d’aucune utilité s’il ne révélait pas les mots de passe rapidement.


Si « Le Prisonnier » peut supporter 90 minutes de torture par chatouilles sans dévoiler un seul mot de passe, il sauvera sa société et sera traité comme un héros.


Mais, si « Le Prisonnier » révèle tout ou une partie des 3 mots "Mot de passe", il sera soumis à une torture supplémentaire par chatouilles afin de le forcer à en dire d’avantage.

La pénalité pour avoir dévoilé un des mots secret sera d’1 heure de chatouilles non-stop qui sera exécuté 5 minutes après avoir révélé un des mots de passe.

Re: Le Prisonier

Y'a se l'idée effectivement !
Et bravo pour ton amélioration sur l'écriture au passage, je salue l'effort :)

Par contre incohérence au niveau des temps... Si il y a 90 minutes au total pour faire révéler les 3 mots de passe, c'est véritablement se tirer une balle dans le pied que d'exécuter la punition des 60 minutes sur le moment pour avoir révélé l'un des mots de passe...
Et d'ailleurs si 2 mots de passe sont révélés ça veut dire qu'il y au moins 2h de chatouilles "punitives" à caler dans 90 minutes de temps?? Ça me paraît difficile... Du coup ce "gage" devrait, à mon sens, etre différé à la fin des 90 minutes où se passer dans un autre espace spacio-temporel, je ne vois que ça ^^

Quelques détails à revoir donc ;)

Re: Le Prisonier

pour le temps vous pouvez faire comme vous voulez a la rigueur

merci pour vos copliment

Re: Le Prisonier

je fais toujours des fautes orthographe j'essaye en faire le moins possible

en faite le jeux de rôle c'est ma cousine qui me la donner sur skype elle et en vacance je connais pas ce site la elle me la envoyé par skype le jeux de ro^le je voulais vous en faire pare je conais pas le site en tous cas écrit que le jeux de rôle

j'ai tenter de le mettre pour vous en croisont les doigt que sa vous plaise je suis content enfin sa vous plait en tous cas et encore merci pour les compliment sa fais du bien

:D merci bon jeux