Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Jeux de rôles

[RP] Proposition de RP

[RP] Proposition de RP

Bonsoir à tous et à toutes !



Je fais un petit retour sur le forum pour une demande aux différents rôlistes du forum.



J'aime beaucoup le RP, j'en fais énormément, et j'aimerais le pratiquer avec des gens qui ont le même fétichisme que moi: Les chatouilles



C'est pour cela que je proposes à un ou deux rôlistes de participer à un RP privé qui se déroulera sur Skype/Discord.



Je demandes maturité, respect, un minimum d'expérience en matière de RP et d'imaginations, et surtout sociabilité !



Le scénario se créera quand j'aurais des volontaires.



Pour ma part, je peux jouer homme ou femme, chatouilleur ou chatouillée, tout me convient.



Pour les volontaires, j'aimerais au moins 1 femme pour le RP.



Merci pour votre lecture, et à bientôt ! :)

Re: [RP] Proposition de RP


Bonsoir à tous et à toutes !



Je fais un petit retour sur le forum pour une demande aux différents rôlistes du forum.



J'aime beaucoup le RP, j'en fais énormément, et j'aimerais le pratiquer avec des gens qui ont le même fétichisme que moi: Les chatouilles



C'est pour cela que je proposes à un ou deux rôlistes de participer à un RP privé qui se déroulera sur Skype/Discord.



Je demandes maturité, respect, un minimum d'expérience en matière de RP et d'imaginations, et surtout sociabilité !



Le scénario se créera quand j'aurais des volontaires.



Pour ma part, je peux jouer homme ou femme, chatouilleur ou chatouillée, tout me convient.



Pour les volontaires, j'aimerais au moins 1 femme pour le RP.



Merci pour votre lecture, et à bientôt ! :)

Jujugo post_id=146140 time=1531261361 user_id=11398



Coucou bonjour...



Je te rejoins : j'aime énormément rôle-play aussi, scénario bien construit, ambiance sensuelle et raffinée, un zeste érotique et pervers...

Préférentiellement "entre femmes"...



Si tu veux voir mon style d'écriture, je t'invite à faire connaissance de mon hôtesse de l'air (histoires fictives)...



Au plaisir de te lire en MP pour voir si affinité et complicité possible...



Lady TICKLES (rôle-play polyvalent)



Bisous

Re: [RP] Proposition de RP


Bonjour je souhaiterais jouer une femme

Tony59 post_id=146151 time=1531426769 user_id=11070



Coucou,

Tu te vois dans quel genre de rôle de femme ?

Qui fait les chatouilles, qui les subit, les 2 ?

Tu aimes mise en scènes "entre femmes" ?

Bisous