Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Jeux de rôles

A propos du supplice des mules...

A propos du supplice des mules...

Mode d’emploi !





Cette subtile torture insolite basée sur les jeux de chatouilles aux pieds et issue de l’imagination un zeste perverse de votre serviteur passionné, est surtout destinée à la gent féminine qui le plus souvent se chausse de mules ou de sabots, ou éventuellement à vous messieurs qui seriez amateurs de travestisme, auquel cas vous êtes peut-être bien possesseur de ce genre de chaussures...

Aujourd’hui donc, moi votre humble chatouilleur, je me fais grande joie de vous faire part des règles de ce jeu soft, à vous passionnées et passionnés de fétichisme des pieds et adeptes des délicieux supplices de chatouilles...

Et vous voudrez bien m’excuser messieurs, mais pour simplifier la suite de mon petit « mode d’emploi », je ne ferais usage que du féminin pour la victime ; vous saurez bien vous y retrouver, je pense !!!





Première phase du jeu : les préparatifs.

La futur victime doit commencer par réunir ses paires de mules et de sabots (plus il y aura de variétés de paires, plus le jeu durera et sera intéressant !), un fauteuil confortable avec des accoudoirs ce qui est le plus approprié, des cordes (ou foulards ou autre selon vos habitudes !) pour un éventuel bondage et aussi une paire de bas ou de collant fins (ou simplement des mi-bas, mais c’est beaucoup moins sexy !)...

Quand c’est prêt, vous me faites signe !!!





Deuxième phase du jeu : la position de la victime (très important !).

Notre chère sacrifiée va maintenant s’installer bien confortablement pour sa session de tortures : jambes et pieds nus, c’est à dire sans bas ni collant pour le moment, elle va s’agenouiller sur le fauteuil, face au dossier, les jambes écartées bien calées le long de chaque accoudoirs et surtout en veillant bien à garder les pieds bien dégagés, qui dépassent du fauteuil, c’est là le plus important...

Non, non, non, je vous vois, ce n’est pas maintenant que l’on commence à chatouiller !

A ce stade là, j’espère que vous aurez bien compris la position, vous pouvez éventuellement faire usage de liens pour, par exemple, immobiliser les chevilles en les attachants à chacun des accoudoirs (ou éventuellement aux pieds du fauteuil) et en liant les poignets de votre victime autour du dossier du fauteuil...

Bien installée ? C’est confortable ? Prête à souffrir ???





Troisième phase du jeu : place au bourreau !

A tout seigneur, tout honneur ! Je gardais le meilleur pour la fin, et nous arrivons maintenant dans le vif du sujet, après ces laborieux préparatifs...

Ami(e) bourreau, commence à choisir une des paires de mules ou sabots, ou toutes autres chaussures qui ne sont pas tenues aux talons, parmi celles qui te sont proposées et chausses les aux pieds de ta chère proie, et ainsi tu vas découvrir le but de ce jeu très simple : contemple le spectacle offert de pieds ainsi parés de leurs écrins et vois aussi la situation critique dans lequel se retrouve notre douce victime ainsi offerte, ses pieds chaussés de mules ou sabots, dépassants du fauteuil, dans le vide !!!

Vicieux et pervers, comme moi, tu auras deviné quelle est la finalité du supplice : notre sacrifiée doit essayer de toute sa force humaine de résister à la menace qui pèse sur ses pieds, le risque de se déchausser, de perdre ses mules, offrant ainsi ses pieds à des supplices inexorables, et délicieux, il faut bien le dire...

Est-ce là tout ? J’en vois certains déjà qui critiquent et injurient...

Mais non, il n’est point maintenant la fin du supplice et au contraire, la place est ainsi faite aux délicieux tourments qui vont pourvoir commencer pour la proie en émoi, puisque à ta guise et ton imagination, armé de pinceaux, blush, coton tige, foulards, plumes ou autres accessoires subtils, tu vas enfin pouvoir user et abuser de ton penchant de chatouilleur : grattouillant par ici, caressant par là, titillant encore et toujours chaque centimètre carré de peau non protégée par la chaussure...

Tortures avec art et volupté pour que la victime demande grâce, supplie, mais surtout observes que dans ses mouvements de lutte désespérée ta douce suppliciée perd ses écrins protecteurs inexorablement : peu à peu un petit peu plus de peau s’offrant à tes attaques, jusqu'à finalement se retrouver déchaussée, et toi de profiter du pied qui vient de se dénuder et de recommencer avec l’autre s’il est toujours chaussé...





Evolutions possibles du jeu.

Bien longue présentation et fioritures pour un supplice qui aura tendance à être malgré tout assez rapide puisqu’une fois que la mule commence à glisser, elle ne reste jamais très longtemps sur le pied, parole d’expert !!!

Aussi, si vous aimez, et bien recommencez avec les diverses paires que vous pourrez avoir à disposition, plus ou moins chaussantes, plus ou moins pesantes (comme celles à la mode avec des semelles compensées !), à votre guise...

Ensuite, ce même jeu peut prendre un aspect un peu plus corsé, et là je soulèverai d’avantage l’enthousiasme des amateurs de nylons : en effet vous pouvez entreprendre le même supplice avec votre proie ayant parée ses pieds de fins nylons (bas, collant ou mi-bas)… Conséquence étant que la mule ou le sabot aura tendance à glisser encore plus vite, car sur le nylon, le cuir ou le tissus du soulier offre moins d’adhérence que la peau nue qui peut avoir tendance à coller un peu...





En espérant du fond du cœur, qui que vous soyez à lire ma petite fantaisie, que le jeu vous aura inspiré et vous permettra de varier vos délires fétichistes...





Amitié fétichiste...

Re: A propos du supplice des mules...

J'aime bien l'idée. Tu ne l'avais pas déjà posté ça me dit quelque chose?

Re: A propos du supplice des mules...

Juste génial ! Ça me donne envie de subir ça :rougis: . Mais faut dire, ça me donne des idées pour mes histoires fictives, merci à toi. Si tu as d'autres idées tordues qui te viennent, n'hésite pas, je serais ravi d'en voir le résultat ! :D