Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Jeux de rôles

Jeu de Rôle et chatouilles sur serveur

Jeu de Rôle et chatouilles sur serveur

Salut je voulais savoir si l'un ou l'une de vous avait neverwinter night ^^ si oui ont pourait aller sur des module sociale pour se faire des jeux :p

Re: Jeu de Rôle et chatouilles sur serveur

ah je connais pas ce jeu consiste en quoi?

Re: Jeu de Rôle et chatouilles sur serveur

Tu incarne un personage des R.O (Royaume oublié) c'est à  dire des elfes, des humains, des nains, des gnomes, des orcs ou des demi elfe (sur certains serveur d'autre race sont possible).
Mais quant je dit que tu les incarne tu joue vraiment un rôle par leur intermédiaire dans le monde où il évolue. Par exemple tu peut jouer un elfe rodeur qui protège les forêts, quant tu rencontrera un autre joueurs tu ne parlera pas au joueur mais au persone tu joura le rôle d'un rodeur. Moi se que j'avais penser c'est que des gens de se forum qui ont never et qui font du rp (Rôle Play) pourait me rencontrez pour qu'ont fasse des jeux en rapport avec des chatouilles.

Re: Jeu de Rôle et chatouilles sur serveur

perso je fais pas mal de rp, mais maintenant creer un rp c'est assez dur et aussi ca prend beaucoup de temps(je suis dans une ecole d'informatique, et je fais des cours de theatre a coté) donc bon creer un scenario et en plus continuer a bosser c'est tres tres chaud,neanmoins j'ai pas mal d'idee donc si tu en as envie...

Re: Jeu de Rôle et chatouilles sur serveur

Faudra que je regarde, mais je dois encore avoir nvn dans un coin. Surment sous Baldur's gate, diablo, fallout, daoc, wow, gw, etc... :p

Re: Jeu de Rôle et chatouilles sur serveur

Bah pour ceux qui en ont envi je joue sur le serveur Solarune en mode Social et les rp fétichiste y sont autorisé tant qu'ont est majeur (les mineur n'ont pas le droit de rentré sur sola je crois). Pour les intéréssés laissez moi un message avec votre msn ou vos coordonés.

Re: Jeu de Rôle et chatouilles sur serveur

Pas tous à  la fois surtout ! ^^

Re: Jeu de Rôle et chatouilles sur serveur

Je ne sais même pas ce que c'est que Solarune ...

Re: Jeu de Rôle et chatouilles sur serveur

C'est un serveur sur le jeux nwn ^^

Re: Jeu de Rôle et chatouilles sur serveur

Faudrais encore savoir ce que c'est que le jeu nwn ...

Re: Jeu de Rôle et chatouilles sur serveur

sortez moi de l'ignorance ces jeux comme neverwinter night c'est des jeux qu'on peut trouver où ? a part sur internet . :) mci

Re: Jeu de Rôle et chatouilles sur serveur

Petit up sur un très vieux sujet certes, mais toujours d'actualité.

Faudrais encore savoir ce que c'est que le jeu nwn ...

Jipem



Pour te répondre Jipen après si longtemps, il faudrait déjà que tu lises la totalité du post avant de poser des questions de ce genre !. :xp:


Tu incarne un personnage des R.O (Royaume oublié) c'est à  dire : des elfes, des humains, des nains, des gnomes, des orcs ou des demi elfe (sur certains serveur d'autre race sont possible).
Mais quant je dit que "tu l'incarne", cela veux dire que tu joue vraiment un rôle par l'intermédiaire de ton avatar virtuel dans le monde où il évolue. Par exemple tu peut jouer un elfe rôdeur qui protège les forêts, quant tu rencontrera un autre joueurs tu ne parlera pas au joueur mais à son personnage. Moi se que j'avais penser c'est que des gens de se forum qui ont nwn et qui font du rp (Rôle Play) pourrait me rencontrez pour qu'ont fasse des jeux en rapport avec des chatouilles.

sekhmet190986



--------------------------------------------------------------------------------------------

Role play :

Le principe du role play consiste à s'immerger dans un monde imaginaire, en y incarnant un personnage que vous aurez créé.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Je joue toujours à ce jeu, le serveur Solarune existe toujours et j'ai moi aussi crée un serveur. Voici l'adresse du forum de mon propre serveur : nova.probb.fr

----------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai pour espoir de trouver des gens que cela intéresse. Je me tiens donc disponible pour répondre à vos questions et vous aidez si l'aventure vous tente !

Re: Jeu de Rôle et chatouilles sur serveur

Bien sur qu'on lui en veut pas, c'est pour Jipem qu'il a fait ca, quel honneur... ^^

Par contre, le plus gros... Je suis pas alle verifier, mais y avait pas le deterrage par sato d'une presentation de fille locke par full qui datait de 2006 ?

Re: Jeu de Rôle et chatouilles sur serveur

Nwn hahaha des souvenirs sur ce jeu !!!

Perso j'ai fais beaucoup de rp autant sur des forums que des GN et du plateau. Et ici sur le forum j'ai fais pas mal de "RP tickling" avec plusieurs filles ^^ et franchement le rp c'est trop cool :p.

Re: Jeu de Rôle et chatouilles sur serveur

Je me permet de laisser ici le texte de présentation du module de jeu de role sur Neverwinter Night que je gère. Les jeux de role sur le thème des chatouilles y sont autorisés.

Bonjour/Bonsoir

Nous venons vous présenter notre module « Nova » sur le jeu « Neverwinter Night 1 » !

Qui somme nous ?

Nous sommes une équipe de bénévoles qui gère, héberge et anime un module de jeu de rôles sur le jeu « Neverwinter Night 1 ».

Qu’est-ce « Neverwinter Night 1 » ?

« NeverWinter Night » est un jeu de rôles (JdR) sur PC développé par Bioware. Il utilise la 3ème édition des règles de Dungeons & Dragons. Le but avoué de l'équipe de développement était de créer un jeu de rôles, aussi similaire que possible aux JdRs sur table, en utilisant l'ordinateur comme interface et internet pour relier les joueurs du monde entier.

Notre histoire :

Il y a neuf ans, quelques joueurs d'un module aujourd'hui disparut (Armada2 pour les anciens), sur le jeu « Neverwinter Night 1 », décidèrent de créer leur propre module. Après plusieurs mois de travail et une grande dose de patience naquit le serveur « Terre d’Espoir » (TE). Celui-ci eu rapidement un franc succès, avec 20/25 joueurs par soir. TE abrita pas mal de personnages et d’aventures diverses (parfois loufoques ou carrément épiques !). Mais le temps finit par avoir raison de ce merveilleux petit monde et celui-ci ferma ses portes. Un jour, un de ses anciens maîtres de jeu décida de l’améliorer et de le remettre en ligne après plusieurs mois de travail. Pour marquer cette renaissance et donc ce nouveau départ, ii lui donna un nouveau nom « Nova ».

Présentation de Nova :

Nova est un module RP (francophone) basé sur le jeu « Neverwinter Night 1 », hébergé 24h/24 et 7 jours sur 7. Son équipe regroupe trois maîtres de jeu, _Deep_ , Titia et GraziellaBoscorelli, un concepteur de map, Blackstripes et l’administrateur du module, l’Architecte. Notre module est ouvert depuis fin 2012, mais comme vous l’avez compris, ses origines sont bien plus anciennes. Sur le papier, il s’agit d’un continent éloigné des royaumes oubliés, situé au-delà l'océan oriental et du continent Maztica. L’éloignement de ce monde lui donne une histoire et une culture indépendante de celle des royaumes oubliés. On y retrouve les mêmes races que le monde connu comme des humains, des nains et des elfes. La présence elfe sur Nova se perd dans le temps, on ignore depuis quand les bel gens y vivent et comment ils sont arrivés. Les nains eux sont peu bavards sur la question mais l’on suppose qu’ils sont apparus en même temps que les humains. On sait peu de choses sur l’arrivée des hommes en Nova, certains historiens parlent d’un naufrage sur la partie occidentale du continent mais rien ne le prouve vraiment. Aujourd’hui, ce sont bien les hommes qui dominent ce continent, un grand empire s’étend d’Ouest en Est. Myriam de Nova règne en tant qu’impératrice sur ce large territoire depuis sa capitale Novalys. L’empire compte deux vassaux, la duchesse Jade Hawkins qui règne sur Aradia, et le couple Deglave, le comte et la comtesse de Valdefer."

Re: Jeu de Rôle et chatouilles sur serveur

Comment nous rejoindre ?

Il est nécessaire de posséder le jeu « Neverwinter Night 1 » (NWN) ainsi que ses deux extensions « Shadows of Undrentide » (SOU) et « Hordes of the Underdark » (HOTU). Vous devrez patcher le jeu en version 1.69 française et télécharger des fichiers spéciaux nommés « Hak » sur notre forum. Tout est expliqué sur notre page web dans la partie « Prérequis et Haks ».

Je ne possède pas Neverwinter Night 1, comment puis-je me le procurer ?

Le jeu est disponible en édition Diamant, c'est-à-dire le jeu de base et ses deux extensions et tout un tas d'autres bonus, pour seulement 9.99$, soit un peu moins de 8 euro. Rendez-vous à cette adresse : http://www.gog.com/game/neverwinter_nig ... 5e81143032

Re: Jeu de Rôle et chatouilles sur serveur

Notre site : http://nova_nwn.perso.sfr.fr/index.html

Notre adresse mail : [email protected]

L'ip du module : 78.210.149.7:5121

Le Staff du module Nova

Re: Jeu de Rôle et chatouilles sur serveur

Bonjour les amis, je suis l'auteur de ce post mais je n'ai pas pu retrouver l'adresse e mail de récupération pour mon compte Sekhmet ! Pour ceux qui seraient toujours intéressé par du RP en rapport avec les chatouilles et qui possède un compte steam. Je suis toujours sur le jeu Neverwinter Night où l'on peut incarner divers personnages dans un univers de style héroïque fantasy. Le jeu ne coute que 8 euros en ce moment sur steam, si certains d'entre vous sont partants faites moi signe, sa sera un plaisir de faire du rp avec vous ! :)

Quelques captures d'écran pour les curieux :

screen1.jpg

Auberge3.PNG

fktmggctivf21.jpg?width=855&format=pjpg&auto=webp&s=6302dc2222b3c27a65ef7333a2801b2d1f8cad18